Pdv Stella
Les souvenirs défile dans ma tête. Je prends le temps de les observer, de les comprendre, de ressentir les émotions et quand un souvenir et trop douloureux, je le modifier un peu. Pas grand chose mais ça peut aider . J'intégre ma présence dans certains. Dans le genre une main sur l'épaule ou une paroles réconfortante. Mais il y a beaucoup trop de mauvais moment. Mon père a eu une enfance difficile. Il m'a ranconter certaines choses mais pas tout. J'en découvre certaines. Comme la manière dont il a obtenu un Sharingan.
Pdv Kakashi
Je me réveille d'un coup en sueur. Plusieurs horribles souvenirs on refaient surface. Le plus souvent c'est ceux de l'enfance qui sont les plus pénible. J'ai du crier un peu car Stella c'est également réveillé et c'est précipite vers mon lit.
Stella : Ça va ?
Kakashi :Oui, ce n'est rien. Juste un cauchemar.
Stella : C'est ma faute ! C'est à cause de la technique de tout à l'heure ?
Kakashi :Non! Ne t'en fais pas. Ça va,je t'assure.
Stella :Tu sais pas me mentir.
Kakashi :Je suis si nul que ça ?
Stella : Ça dépend. Je suis désolée,je n'aurais pas du utiliser cette technique sur toi.
Kakashi :Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas.
Stella : J'ai vu tout tes souvenirs... Je sais à quel point tu as souffair...et je sais comment tu as obtenu ton Sharingan.
Kakashi :Au moins ma vie n'a plus de secret pour toi.
Stella :Je n'aurais pas du...Il faut que je trouve quelques choses à faire pour interrompre cette conversation et nous changer les idées.
Kakashi :On fait une balade nocturne ?
Pas besoin de le dire deux fois. Stella est déjà entrain de se préparer à sortir.
Pdv Stella
Quelle excellente idée. Une balade nocturne. Rien que nous deux. Un moment père fille. J'adore !
Kakashi :Tu me montre tes coins préféré ?
Stella : Avec plaisir.Les endroits où je vais le plus souvent. Tout d'abord, le toit de la maison de Kiba. On voit très bien les étoiles...
On n'a visiter tout la ville, mes de nuit. C'est magnifique ! On s'arrête près de la forêt. J'aime cette endroit. Je me laisse tomber dans l'herbe.
Kakashi :Tu as un lis pour dormir.
Stella :Je sais. Mais j'aime bien faire la sieste ici.Le vent souffle légèrement, il apporte la légère odeur de l'herbe humide.
Stella :Tu te souviens ?
Kakashi :De quoi ?
Stella : La fois que tu m'as dit que tu allais m'adopter... C'était ici même.
Kakashi :Oui, je m'en souviens. Il fesait beau, je te chercher et je t'ai trouvé ici.
Stella : Pourquoi ?
Kakashi :...
Stella : Pourquoi tu m'a adopté ?
Kakashi : Peut-être parce que tu m'as fait penser à moi qu'en j'avais ton âge. Peut-être parceque je me suis attaché à toi... Je ne sais plus très bien mais une chose et sûr, je ne regrette pas.
Stella :Tu sais que tu m'as sauver.
Kakashi : D'une certaines manière toi aussi tu m'as sauver.Le silence s'installe. Je me sens vivantes. Je regarde les veille cicatrices à mon poignet. Oui, après la mort de mes parents, j'avais la mauvaise tendance à me faire du mal, à me mutiler. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que c'était une erreur. Moi j'avais l'impression d'aller mieux mais mes proches s'inquiéter d'avantage.
Stella :Les cicatrices du cœur ne se referme pas entièrement comparer à celle du corps. Mais heureusement tu as réussi à refermer une grande partie de celle qui aurait pu mettre fatale. Tu m'as protégé.
Kakashi : C'est la le rôle d'un père non ?
Stella :Si.De nouveau un blanc. Mon père s'assois et regarde le ciel. Tout comme moi il doit penser aux personnes qu'il as perdu.
Stella :Je suis sûr que ton père serait fière de toi.
Il me regarde étonné puis baisse la tête.
Kakashi : Peut-être...
Stella :Tu sais quoi, papa, je suis fière d'être ta fille.Il lève la tête pour me regarder droit dans les yeux.
Kakashi :Et moi je suis fière de ma fille.
J'avais trouver ma place dans ce monde grâce à mon père. Cette place que j'avais perdu à la mort de ma famille, je l'ai retrouvé. Aujourd'hui je sais qui je suis. Je suis Stella Hatake, fille du ninja copieur, décendante du clan Uchiwa et ninja de Konoha qui possède la volonté du feu !! Je ne doit plus penser à rejoindre ma famille car j'en ai une nouvelle, ici à Konoha. Ce n'est pas pour autant que je vais oublié mon ancienne famille, les Uchiwa.
Stella : C'est décidé ! Je deviendrai assez forte pour protéger tout ceux que j'aime. Mais pour ça j'ai besoin de ton aide.
Kakashi :Je vais d'aider... Mais là il faudrait rentrer. Demain on commence les missions sérieuse.
Stella : Oui.
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...