Pdv Stella
Des équipes de trois ou quatre ?
Iruka : Vous êtes reparti en équipe équivalente.
Les premiers équipes sont constitués de personnes que je ne connais pas vraiment.
Iruka : Équipe 7 Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Stella Hatake...
Pitié, Kiba...
Iruka :Et Sasuke Uchiwa.
Non! J'adore mon cousin mais si Naruto fait partie de l'équipe ça va être dure.
Iruka : Équipe 8 Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame.
Bon ça va Kiba est dans une bonne équipe. Hinata est discret mais très gentil. Quand à Shino, je ne le connais pas mais il à l'air sympa.
Iruka : Équipe 10 Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi. Vous voilà reparti.
Naruto : Mais Iruka sensei, je suis doué alors pourquoi je suis avec Sasuke ?
Mais il ne va pas se taire celui la.
Iruka : Sasuke est le premier de la classe comparer à toi qui est le dernier.
Tout le monde rigole sauf moi. Je suis gêné. Mon équipe se fait déjà remarqué.
Sasuke : Naruto ! Tu n'a pas enterré à te mettre dans mes pattes. Fait attention. Pauvre nul.
Naruto semble énervé.
Naruto : Qu'est ce que tu viens de dire
Sasuke : En plus il est sourd.
Stella : S'il te plaît Sasuke, évitons les disputes.
Iruka : Vos nouveau sensei viendront vous chercher plus tard vous pouvez partir.
Pdv Sasuke
Je sors de la classe comme tout le monde. Ma cousine est restée avec moi.
Sasuke :Tu ne vas pas voir Kiba ?
Stella :Non je laisse faire connaissance avec ces coéquipier.
Sasuke :Pas trop déçu qu'il ne soit pas dans ton équipe.
Stella :Si un peu quand même... Oh NON !!
Sasuke : Qu'est ce qui a ?
Stella : J'ai oublié mon déjeuner ! Je reviens, j'en ai pas pour longtemps.
C'est la première fois que ça lui arrive. En même temps c'est la première fois que je viens la chercher chez elle. Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée des équipes. Maintenant je me retrouve avec 2 boulets et ma cousine à protéger. Quelle galère !
Pdv Naruto
Tiens Sakura. Ah, qu'est ce qu'elle belle ! Je vais aller la voir, après tout on fait partie de la même équipe.
Naruto :Et Sakura ! Maintenant qu'on fait partie de la même équipe on peut déjeuner ensemble ?
Sakura : Pourquoi perderai je du temps à déjeuner en ta compagnie ? Laisse tomber ! T'es trop nul.
Elle repart aussitôt.
Sakura : Sasuke où es tu?
Naruto :Mais attend...
Elle ne m'a même pas écouté. Il n'y en que pour Sasuke ! Toujours et encore Sasuke ! J'en ai marre. Je par m'installe sur le toit d'un bâtiment. Quel journée pourri ! À quoi ça sert d'être dans la même équipe de Sakura si Sasuke y est aussi. Il doit bien avoir un moyen pour qu'elle s'intéresse à moi. J'aperçois Sasuke à la fenêtre du bâtiment en face. J'ai trouvé !
Pdv Shikamaru
Je déjeune avec ma nouvelle équipe. Que c'est barbant.
Ino: Écoutaient ! Maintenant que vous faites partie tout les deux de mon équipe vous devez m'obéir ! C'est compris ?
Quel ce qu'elle est chiante cette fille.
Shikamaru : Ouais .Ouais. Bien sûr.
Je dis ça pour lui faire plaisir. Je n'ai vraiment aucune envie de me disputer avec cette blonde. C'est pas la peine de discuter avec elle je perdrais mon temps.
Chôji:Et si on faisait un barbecue tout à l'heure, qu'en dites vous?
Ino: C'est pas vrai !
Tien mais c'est...
Shikamaru :Naruto?
C'est pas vrai ! Cet abruti viens de frapper Sasuke par derrière !
On entend une bagarre. En plus la blonde s'énerve.
Ino: Naruto si tu touche à un seul cheveux de Sasuke je te promets que tu le regrettera !
La bagarre continue mais nous ne vouyons rien de se qui se passe à l'entérieur. Le bruit à cesse.
Ino: Qu'es ce qui c'est passé?
On voit Sasuke sortir.
Shikamaru : Il viens de se battre contre Naruto et il même pas essoufflé !
Ino: Qu'es ce que tu crois. Naruto n'avais aucune chance de gagner contre mon Sasuke !
Pdv Sakura
Je ne suis pas pressé . Nous allons passer pas mal de temps Sasuke et moi maintenant. Quoi que... Ce n'est pas la peine d'essayer de le séduire. Je n'ai pas de courbe aux android stratégique. La seul courbe que j'ai c'est de mon front. Que faire ? Hey mais c'est Sasuke en face ! Il me regarde ? Pas possible Sasuke et entrain de me regarder ! Et quel regarde intense ! Imagine il s'approche et me dit" Sakura tu sais que tu as vraiment un très joli front. Il est magnifique. J'aimerais beaucoup l'embrasser" et moi je lui répondrai "Il y a toute la place que tu veux" .
Retour à la réalité...
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...