Pdv Naruto
Sasuke est revenu avec son bandeau sur le front. Ça m'énerve ! Toute les filles le regarde supère impressionné.
Mais d'un côté Stella est trop contente.
Stella :Aller Naruto ! C'est à ton tour. Tu n'a pas le droit d'échouer ! Tout le monde à réussi.
Naruto :Un futur Hokage n'échoue jamais.
Je pars déterminer à revenir avec mon bandeau. Je traverse un long couloir avant d'arriver à une petite salle.
Naruto : Salut !
Iruka : Bonjour Naruto. Alors avant de commencer, on va de poser une question. Pourquoi tu veux devenir ninja ?
Euh... C'est une blague là. Depuis le temps que je le dis
Naruto :Bah pour devenir Hokage.
Mizuki :Il n'a pas changé. Allez,montre nous ce que tu sais faire.
Iruka :Et essayer de ne pas échoué cette fois.
Naruto : C'est partie.
Je me concentre à fond sur mon chakra. Je suis sûr que je vais y arriver. Allez encore un peu.
Naruto : Clonage...
J'ai réussi ? J'ai un clone à terre de couleur très pâle qui à l'air mal au point. Vu la tête d'Iruka, c'est sûr, je viens d'échouer.
Mizuki : On peut le laisser passer. À près tout il c'est grandement amélioré.
Iruka :Non! Les autres élèves on au moins réussi à générer 3 clones. En plus celui de Naruto ne tient même pas debout.
Pdv Iruka
C'est dommage. Naruto à encore échoué.
Une fois que tout les élèves sont passés, je vais les voir.
Iruka : Bien ! L'examen est terminée. Je suis fière de vous. Aujourd'hui la grande majorité d'entre vous va ressortir de l'école en tant que ninja gemin.
Stella :Je pense parler au nom de toute la classe, si je vous dis que si nous avons réussi cet examen ; c'est, sans doute, parce qu'on a eu le meilleur professeur.
Kiba : C'est vrai ça.
Shikamaru : Bien dit.
Hinata : Je suis d'accord avec ça.
Sakura :On n'aurais jamais réussi sans vous...
Je n'es jamais eu d'élèves comme eux et j'en suis fier. C'est la première fois que des élèves me remercie autant.
Iruka : Allez rejoindre vos parents et amis mes jeune gemin !
Ils sont tous partis si rapidement. Sauf Sasuke, Stella et Naruto. Personne les attend dehors.
Pdv Sasuke
Pas besoin de se presser, personne ne m'attends. En plus faut que je parle à Stella. Je crois que je l'ai vexé tout à l'heure.
Sasuke: Je suis désolée de t'avoir mal parlé tout à l'heure.
Stella : Ce n'est pas grave. Tu étais surment un peu stressé.
Sasuke :Oui.
Mensonge ! C'est pas à cause de ça ! C'est juste que je suis un peu jaloux. Après la mort de nos parents, Stella à réussi à se trouver une nouvelle famille alors que moi je suis toujours seul. En plus comme elle a été adopté, son nom de famille n'est plus Uchiwa mais Hatake. J'ai l'impression qu'elle ne fait plus partie de mon clan à cause de ça. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, elle a bien le droit de se trouver une famille.
On sort et essaye de se frayer un chemin au milieu de la foule. Tout ces parents qui sont venus chercher leur enfant... Ça fait mal! Ça me rappelle que moi je suis tout seul.
Stella :Bon, on va où ?
Sasuke : Je sais pas. Au parc ?
Stella : Ouais.
Je sais qu'elle aime bien cette endroit. C'est là qu'elle à rencontrer Kiba, son meilleur ami.
Stella :Attend ! Regarde Akamaru viens de lui aporter une lettre...
Sasuke : Qu'est ce qu'il est écrit ?
Stella : Les parents de Kiba organisent une fête pour la réussite d'examen. On y est invité. Tu viens ?
Sasuke :Non. Ça ne m'intéresse pas. Mais vas-y toi.
Stella :Tu es sûr ?
Sasuke : Oui.
Stella :À demain alors. Allez viens Akamaru !
Je la vois s'éloigner avec le petit chien. Je vais passer le reste de la journée seul. Ça tombe bien je voulais m'entraîner davantage. J'ai une vengeance à préparer. Si je n'y vais pas c'est surtout parce que je ne veux pas m'ouvrir au autre
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...