Sasuke, regarde Moi

3.6K 177 12
                                    

Pdv Stella
Après la photo nous sommes allés voir maître Hokage pour faire valider notre carte puis nous sommes allés dans la forêt.
Kiba :On fait quoi ?
Stella : Je voudrais m'entraîner. Pas toi?
Kiba : Avec plaisir. On perfection" la morsure de l'homme bête"?
Stella :Mmm... Et si tu m'attaquer pour améliorer ta technique ? Comme ça moi je pourrais apprendre à utiliser mon Sharingan.
Kiba :Tu es sûr?! Je pourrais te blesser!
Stella : Ne t'inquiète pas. Fait moi confiance.
Kiba : D'accord ! On se fait un combat amicale alors ?
Stella : C'est tout à fait ça.
Kiba : C'est partie ! Aller viens Akamaru.
Mes deux amis me fonce dessus. Je me prépare à esquivé.
Pdv Kiba
Je ne veux pas blessé Stella alors j'y vais doucement. Je tente le corps à corps.
Stella : Ne retient pas trop tes coups​.
Kiba :Je ne veux pas te blesser.
Stella : Si tu retiens tes coups, je me sentirais vexer ! Je suis capable de te battre.
Hey! Elle me chercher la.
Kiba : Alors toi non plus ne retiens pas tes coups.
Stella : Sûr ?
Kiba : Sûr !
On se remet en position pour le combat. Mais cette fois je vais y aller à fond .
Kiba : Akamaru" la morsure de l'homme bête"
On se met en place puis on l'attaque.
Pdv Stella
Ils arrivent. Je concentre mon chakra au niveau de mes yeux.
Stella : Sharigan !
Incroyable ! L'attaque de Kiba et Akamaru semble avoir ralenti. On dirait que les mouvements se décompose. Je peux comprendre la technique et la reproduire. Maintenant je sais comment les arrêts sans les blesser.
Pdv Kiba
C'est une blague ?! Stella à réussi à stopper notre attaque !
Kiba : Mais... comment... as tu fait ?
Stella : J'ai utiliser le Sharingan.
C'était plutôt simple.
Tiens je sens une nouvelle odeurs dans les parages. C'est Hana ma sœur.
Kiba : Hana je te sens.
Ma grande sœur arrive devant nous.
Hana : Désolé de vous déranger mais Kiba dois rentrer.
Déjà ! C'est dommage. Du coup je dis en revoir à Stella est rentre avec ma sœur.
Pdv Stella
Je pars au village. Je n'ai pas envie de rester seule dans la forêt. Je vais sur le quai en face de​ mon ancienne maison. J'aimais tellement c'est endroit avant. Quand nous étions petits, avec Sasuke, on passé des heures entières. Parfois nos mère nous rejoignaient pour le goûter. Et rarement on avait le droit à la visite d'Itachi. Itachi. Pourquoi ? Que c'est il passé ? Lui qui nous donnait l'impression qu'il serait capable de mourir pour protégé Konoha et les personnes qu'il​ aimait et pourtant...
Sasuke : Stella !? Mais que fais tu ici?
J'étais perdu dans mes pensées du coup je n'est pas entendu Sasuke arriver.
Stella : Salut. Désolé je ne faisais pas attention. Ça va ?
Sasuke : Ça peut aller. Pourquoi tu est venu ici ?
Stella : J'essaie d'avoir de bon souvenir. Mais ça ne dure jamais longtemps.
Sasuke : Moi c'est pareil. Mais ne t'inquiète pas. Un jour je vengerai tout le monde et cette histoire fera partie du passer. Je te le promets.
Mais cette histoire fait déjà partis du passé. Essaye de te tourner vers l'avenir...
Stella : Sasuke, tu sais même si je m'appelle Stella Hatake je reste une descendance des Uchiwa. Je reste ta cousine.
Sasuke :...
Stella : Regarde moi!! Je te parle alors cesse de l'ignorer!
Il se retourne vers moi étonné de ma réaction.
Stella : Tu n'es pas seul, je suis là. Même si tu me rejette, je fais toujours partie de ta famille.
Sasuke : Pourquoi tu me dis tout ça ?
Stella : C'est dernier temps tu es froid, distant et méchant parfois. Je veux seulement retrouver le Sasuke d'avant.
Sasuke : Tu me dis ça, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la Stella souriante.
Stella :Je souris parfois, quand je suis avec les autres et qu'ils me font rire...
Sasuke : Pourquoi pas avec moi ?
Stella : Tu as déjà essayé de sourire avec quelqu'un qui te regarde à peine et fait toujours la tête ? Je souris qu'avec les autres parce qu'il font tout pour me rendre heureuse.
Le silence s'installe. Je me suis peut-être énervé un peu fort mais au moins Sasuke sais ce que je ressent.
Sasuke : Qu'es ce qui pourrait me faire sourire ?
Stella : Rien que ce moment pourrait te faire sourire, si on ne c'était pas disputé.
Sasuke : C'est vrai que ce moment est plaisant. On est que tout les deux, les yeux tournés vers l'horizon.
Il se met à sourire ! C'est magnifique. Alors moi aussi je commence à sourire.
Stella : J'avais oublié à quel point ton sourire était beau.
Sasuke :Et moi j'avais oublié à quel point ça faisait du bien d'être heureux...

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant