Naruto et Sasuke

3.2K 134 4
                                    

Pdv Sasuke
Tant pis, je prends la défense de Naruto même si pour l'instant je lui en veux et je suis fâché contre lui.
Sasuke :Oui mais il est seul! C'est bien plus difficile d'être seul que d'être sermoné de temps en temps.
Forcément elle ne peut pas comprendre, elle a toujours eu ses deux parents à ses côtés.
Sakura : Mais qu'es ce qui te prend tout à coup ?
Je me retroune ver elle.
Sasuke : Franchement Sakura, tu m'énerve !
Je pars, la laissant pour réfléchir à ce qu'elle viens de dire. Sakura m'a vexé ! La manière dont elle a parlé... Je me suis sentis visé
Pdv Stella.
Je cherche Naruto. Il vas me le payer cet abruti. Je ne vais pas lui demander d'aimer Sasuke ni de devenir son ami, mais il faut quand même s'entend un peu, pour le bien de l'équipe. J'arpente les couloirs quand une voix familière m'arrêter.
Naruto : ... mon plan à des chances de fonctionner. J'espère que Sakura et toujours entrain de m'attendre.
Trouvé ! Il est dans les toilettes.
Il sor en courant et passe devant moi sans me remarquer. Je m'apprête à le suivre mais je vois Sasuke à l'autre bout du couloir.
Naruto : Sasuke ! Comment as tu réussi à t'échaper?
Sasuke: Ça te dit quelque chose la technique de l'évasion ? C'est un jutsu de base. Dit moi Naruto pourquoi as tu pris mon apparence ?
Naruto :Je voulais savoir ce que sa faisait d'être toi et d'avoir du succès avec les filles !
Il utilise la technique de multi clonage. À non il va pas recommencer ! Je me place entre Suke et Naruto avec un kunaï à la main. Je vais éliminer tout ses clones.
Sasuke: Encore ! Le revoilà avec son multi clonage !
Naruto :Je sais que je suis trop fort pour toi Sasuke.
Clone:Tu n'arrivera pas à me vaincre. Tu vas devoir avoué que c'est moi le meilleur.
Naruto et ses clones : Abandonne Sasuke !
Stella :Suke, laisse s'il te plaît. Ça fait longtemps que j'aimerais lui en mettre une.
Seulement voilà. Le ventre à Naruto se met à gargouiller. Il est malade et doit aller au toilette. Le problème c'est qu'il doit se battre contre ses clones pour y accéder le premier. Je rigole tant la scène est ironique.
Pdv Sasuke
Quel idiot. Je m'en vais. J'ai pas envie de regarder ce pauvre nul se battre contre ses propres clones.
Pdv Sakura
Je l'énerve. Je ne m'y attendais pas. C'est triste ! Maintenant je sais ce que Naruto ressent. Je vais essayer d'être en peu plus gentille avec lui.
Naruto : À ça fait mal. J'ai dû manger quelques choses de mauvais.
Tiens c'est Naruto ! Il faut que j'essaie de sourire.
Sakura :Salut Naruto ! Et si on retourné à l'intérieur ?
Pdv Naruto
C'est à moi qu'elle parle ? Elle debout entrain de faire signe. Sasuke à sûrement pris l'apparence de Sakura pour me piéger !
Naruto :Tu crois pouvoir me piéger aussi facilement ? Tu n'auras pas comme ça !
Je me prépare au combat. Oh non ! Mon estomac recommence à me faire mal. Il faut que j'allais au toilette.
Naruto : On remet ça à plus tard.
Sakura : Naruto!!
Pdv Sasuke
Je me sens nul. J'ai baissé ma garde et je le suis fait avoir par Naruto.
Sasuke :Euh... Dit Stella ?
Stella :Oui.
Sasuke :Je ne voudrais pas que cette histoire face le tour de la ville.
Stella :Ma parole, tu rougis. Tu sais tu n'as pas à avoir honte. Naruto est imprévisible, ce qui fait de lui quelqu'un dont on doit se méfier en permanence.
Sasuke: N'empêche que je me sens un peu nul sur le coup.
Stella : T'inquiète Suke. Je ne le raconterai à personne. Même Kiba et Akamaru ne seront pas au courant.
Je peux compter sur ma cousine, c'est sûr. Elle me l'a prouvé plus d'une fois.
Stella : Faudrait penser à retourner en classe.
Sasuke:Oui!

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant