chapitre 1- Retour de l'ombre

9.9K 224 1
                                    

Pdv Phil

Jentraine comme tous les jours, les gamins venant de la rue. La majorité d'entre eux n'ont rien dans leur vie. Pas de parents à peine un domicile, et ces gosse là j'aime bien leur redonner espoir. Ici ils s'entraînent pour survivre parce que ici c'est le monde du chaos. Les plus faibles non pas de place, alors je m'efforce de les rendre fort et ne pas les faire flancher devant ce monde de brut. La meilleure qui pouvait parler de ça dans ce domaine c'était, Hanayah Stand. Ancienne boxeuse professionnel. Elle venait de la rue, je me rappelle que son père me l'avait laissé quand elle n'avait que 3 ans. Il avait du partir pour des histoires assez moches si vous voyez ce que je veux dire. N'empêche qu'elle a toujours aimé se battre cette jeune fille. C'est la plus puissante que je n'ai jamais connue. Elle est partit de ma garde quand elle avait que 14 ans. Je ne sais pas vraiment où elle est allé pendant ce temps mais je sais que trois après je la voyais dans ma télé. Une ceinture autour de la taille et les poings en l'air, fière de son exploit. Elle n'avait que 17 ans à l'époque et c'était la plus jeune championne olympique. Le plus extraordinaire c'est qu'elle avait combattu des adultes. Elle avait une carrière très prometteuse, on ne parlait que d'elle. Elle faisait la une des magazines, on la voyait dans dans tous les défilés dans toutes les réceptions. On la considérait comme une légende de la boxe, tout le monde s'arracher pour lui parler ou avoir un autographe. Je la connaissait trip bien et je savais que cette célébrité si démesurée n'était pas du tout son genre. Elle elle était timide et assez réservée, et une telle adoration en vers elle la met mal à l'aise. Mais il y a quelques temps, un article avait frappé le monde entier. Hanayah a eu un accident de voiture et son poignet avait pris cher. Tellement cher que le médecin  avait été formel! La boxe s'était terminé pour elle, au moindre coup son poignet se briserait. Elle avait disparut des médias, tout le monde la croyait morte.

~~~~~~~~

La porte du centre de boxe claque dans un grand fracas. J'avais l'habitude que les gars ouvrent fortement cette porte mais cette façon d'ouvrir la porte je connaissais qu'une personne qui l'ouvre de cette façon. Je me retrouve vivement. Nom de dieu! Mais qu'est ce qu'elle foutait la? Hanayah ne me prête aucune regards. Tout le monde est choqué qu'elle soit là et moi le premier. Elle est toujours aussi belle. Tous les hommes étaient assurément sous ses pieds. Elle avaient de très belles formes. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval haute. Elle était habillée comme une citadine tout à fait banale. Mais je sais très j'en que si elle était ici ce n'était pas une visite "simple". Elle passe devant tout le monde et rentre dans mon bureau comme si tout était normal. Je laisse le gamin se reposer un moment et passe entre les filets du ring. Je rentre dans mon bureau et ferme la porte. Je passe derrière mon bureau et m'assois dans mon grand siège.

Pdv Hanayah

Phil s'installe devant moi. Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu celui là. Phil a toujours été très important pour moi, il m'a élevé quand mon père est partit. Et quand je suis partie à 14 ans je fus très triste de le quitter. Mais à l'époque mon père m'avait envoyé une lettre. Contrairement à ce que penser Phil mon père n'était pas mort. Il avait seulement des histoires sur le dos qu'il avait enfin pu régler. Pendant ses trois ans c'est lui qui m'a entraîné comme une anacharnée. Phil m'avait appris le respect de la boxe et mon père m'avait appris la technique. Mais il y a quelques mois il était mort, c'est aussi pour ça que j'étais revenu. Il avait emporté avec lui l'argent quand on avait économisé ces dernières années. J'avais besoin d'un travail et je sais que Phil ne me le refusera pas.

-Qu'est ce que tu fais là Hanayah?

-Mon père est mort Phil j'ai plus d'argent! Je suis revenu ici parce que j'ai besoin d'un travail

-Et tu crois que je vais te faire revenir aussi facilement alors que tu es partie sans même me prévenir pendant des années

-Je suis partie rejoindre mon père et tu le sais! Tu aurais fait la même chose que moi

Il me lance l'article que j'avais tant vu ces dernières fois. Un article en plus qui disait que je mettais gravement blessée lors d'un accident de voiture. Qui me rappelle encore une fois de plus que la boxe pour moi s'est finit.

-Tu crois que je suis pas au courant de ça?

-Est ce que dedans ils disent que j'ai perdu ma bourse?

-Ouai...j'ai lu ça quelques part....

Je baisse la tête. C'est vrai se tout aller mal pour moi en ce moment.

-C'est vrai que ça va pas super bien en ce moment...

Phil semble réfléchir un moment. Il joint ses deux mains et ferme les yeux. Des année passée avec lui, je pouvais clairement dire qu'à ce moment là il était entrain de réfléchir.  Il était entrain de se demander si il devait m'accorder le boulot. Il ouvre enfin les yeux et vient planter ses iris dans les miens.

-Tu travaillera de 20h le soir jusqu'à à 23h le matin tu reviendra à 7h pour préparer les équipements de la salle! Tour doit être parfait je ne tolérais aucunes erreurs de ta part!

-Merci Phil...

Je me lève de ma chaise et sors du bureau. Je vois tous les regards de braquer vers moi. Je détestes la popularité que j'ai. Tout le monde me regarde comme une héroïne alors que je ne me considère pas du tout comme. Je retourne dans le bureau de Phil.

-Eh Phil! Cette popularité c'est pas pour moi! Alors dit à tes gars d'arrêter de me regarder comme si j'étais une légende! Ce serait cool!

Phil rapidement les gars de dehors au travers de la vitre de son bureau. Il passe sa main sur son visage avant de me dire d'une voix grave.

-Je le ferrai

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant