Chapitre 22- La délivrance

2.2K 76 1
                                    

Pdv extérieur

Un mois après

Les jeunes gens étaient tous à l'arrière de la fourgonnette qui les emmèneraient peut être tous en enfer. Mais même si ils savaient ce qu'ils risquaient ils refusaient que leur ami puisse être condamner à mort dans quelques jours.

Les régates étaient vides chacune n'avait pas vraiment dormir de la nuit à cause de l'anxiété qui les gagner petit à petit.

Ethan se trouvais dans l'une des prisons les plus fermées d'Amérique autant dire que rentrer là bas signifier qu'on ne pouvais pas en sortir.

Pdv Hanayah

Franchement je ne sais pas ce qu'il m'avait pris de prendre cette décision aussi folle qu'excitante. Il y a deux semaines j'avais enroulé mes amis dans un faux bracage de banque, bien Évidemment on avait rien piqué seulement il nous fallait un motif pour aller en prison. Nous nous étions arranger à fin de pouvoir être dans la même que celle d'Ethan. Je vous avoue que ma mère y était pour quelque chose!
C'est vrai il fallait bien qu'elle serve à quelque chose en moins !
Alors je l'avais recontacté en lui demandant si elle avait l'occasion de nous créer un faux dossier avec un faux jugement. Et bien évidemment voulant se racheter de tout cela elle le fit sans poser de questions. D'un côté cela m'arrangeai  puisque si elle aurait été au courant du coup elle ne m'aurait certainement pas aidé.

Nous revoilà alors tout se rassembler dans ce vanne , les gardes sont à lavant et nos metonnes tombent lamentablement au sol.

Tous avait été mis en place depuis le début. Quand nous avions appris notre jugement Phil a été transmis avant tout le monde à la prison à fin d'être le premier à repérer des armes sur les lieux et les rassembler pour notre arrivée.

Voilà pourquoi maintenant je me retrouve uniquement avec Théo et Chico dans ce vanne nous conduisons à la prison. Adriana avait beaucoup insisté pour faire elle aussi partie du coup mais Théo et moi avions refusé afin de la préserver du monde dont elle n'était pas encore dedans. Il est vrai qu'il était important pour moi de protéger mon ami c'était la seule qui me restait qui n'était pas en danger chaque seconde de sa vie.

L'arrêt du vanne  me fait sortir rapidement de mes pensées et Théo me donne un léger coup sur la main. Je le regarde je vois que les portes de derrière sont ouvertes.  Il est temps de commencer !

L'explosif poser quand nous étions montés venait de se déclencher le moment parfait pour nous de filer. Nous sautons tous les trois du vanne. La prison était à même pas 300 mètres et à ce moment précis je sentis l'adrénaline me prendre au tripe j'allais effectuer le sprint de ma vie pour l'amour de ma vie. N'est ce pas ironique ?

Theo se jette sur le premier conducteur et l'assume prend rapidement son arme et me l'a lance. Il fait de même avec le deuxième garde , prend son arme qu'il garde pour lui. Le plan était simple on prenait leur affaire et on se faisait passer pour les gardes pour le transfert d'un prisonnier, Chico.

C'est ce qu'on fit directement on pris leur place et Théo comme ça à rouler jusqu'à temps d'arriver au grand portail gris verrouillé de la prison. On finit par arriver à hauteur du contrôle de garde, les gardes s'approchent de nous et semblent nous juger du garde. Un des gardes s'aventure à l'arrière ouvre leur portières qui renferment Chico et les referment avant de revenir à côté de theo.

-Je croyais que vous deviez nous fournir trois prisonniers et non un?

-oui c'est exact mais les deux prochains arrivent demain matin  si vous ne croyez pas je vous invite à appeler notre responsable

Le garde semble nous juger du regard et passe un rapide coup d'œil à son collègue lui faisant signe d'approuver ce que disait Théo. Il finit par nous regarder une seconde fois.

-J'aimerais lui parler en effet

Il est vrai que nous étions étonné de voir son comportement mais on s'attendait forcément avoir un contrôle à l'entrée de la prison. C'est pour ça que Théo ne bronchait pas et pris le téléphone dans la boîte à gants avant de le tendre au garde.

Pdv mère d'Hanayah

Mon téléphone se met à sonner et je décrocha. Il s'agissait de la  prison qui garde éthane depuis maintenant un mois et demi. Il voulait savoir si le prisonnier fils était accepté et que les deux autres suivrai bien dans la semaine. 

-oui en effet faite bien confiance aux deux gardes qui l'amène Fournissez leur des cartes
autorisant l'accès à toutes les pièces de la prison ainsi que des armes en cas de danger

Pdv Hanayah

Le garde finit par revenir vers nous l'air plus détendu et nous autorisa d'un signe de main l'entrée dans la prisions. Je n'étais jamais réellement rentré dans une prison comme celle ci tout ici montrer la durete de la vie et de tout ce qui avait fait en sorte d'être enfermé là. 

On gare le vanne dans la cour et nous descendons libérant dans la même occasion Chico jusqu'à là toujours enfermé. Les autres gardes viennent vers nous, nous fournissant ainsi des armes et les fameuses cartes de membres dont ma mère avait fait attention à bien penser.

L'anxiété commençais à grandir en moi car je savais que d'ici quelques secondes , tout ce que j'avais préparé depuis un mois, allait enfin prendre vie. Mais j'avais peur que quelque chose tourne mal bien que l'envie de le revoir été plus grande que tout au monde et que j'aurai tout fait pour le retrouver.

J'entends le petit clic et d'un coup des bombes posées un peu partout dans la prison se mirent à exploser la panique de contenir les détenus se répandit d'un seul coup.

Ils coururent un peu partout allant chercher les prisonniers. On en profita pour courir avec Chico et de rentrer le plus rapidement possible au bâtiment qui enfermé Ethan. Il allait falloir qu'on y aille très vite. Les prisonniers se bousculer tous les uns contre les autres, Chico et moi avons dû se faufiler le plus rapidement possible afin d' arriver à l'allée où était enfermé Ethan.

Chaque fois que je faisais je m'avançais un peu plus vers mon homme et la tension augmenter petit à petit. Cependant je ne pouvais imaginer que le pire, comme par exemple qu'il ne soit pas là et qu'il soit déjà parti. Mais heureusement mes doutes ne furent pas confirmé puisque quelques secondes après notre débarquement dans le lit je vide sa grande silhouette me regarder avec un beau sourire.

Il s'élança vers moi et je fais de même à fin de pouvoir atterrir dans ses bras et de l'embrasser comme si cela faisait des années que je n'avais pas vu l'homme que j'aime le plus au monde. Il finit par se décrocher de moi il me regarde avec un regard des plus grave qu'il ne m'avait jamais fait.

–Tu mas manquer ma belle mais il faut que tu partes le plus de possible!

-Mais... Comment ça ? Je viens à peine de te retrouver tu me dis déjà de partir ! Désolé je peux pas ! Je ne peux pas renoncer à toi après avoir fait tout ce travail pour te retrouver !

–Je sais ma belle mais crois moi je fais ça pour toi il faut que tu me rende un service pars chercher quelqu'un de ma part et je te promets que toi et moi on se reverra

Je n'ai pas le temps d'en rajouter avant que je ne le vois partir en courant...

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant