Pdv Hanayah
Deux jours sont passés depuis la soirée, j'avais posé deux jours de congés afin de pouvoir me reposer. Ce matin je me lève, il fallait que je parle du jeam. J'avais une petite idée de vengeance envers Ethan. En fait j'avais pas encore digéré qu'il m'ai laissé croire que j'allais devoir rentrer toute seule le dernier soir. J'aurai pu me faire agresser me faire kidnapper! Bon je sais je m'invente peut être un peu des films dans ma tête mais sur le coup j'avais vraiment eu peur. Alors j'avais tout simplement décidé de me venger un petit peu. Je m'habille rapidement avec mes vêtements de sport et me maquille légèrement. Je me fais une belle queue de cheval, prend mon sac de sport et attrape les clés de ma voiture. Je monte dans cette dernière et pars en direction du jeam.
~~~~~~~
Je descend enfin de ma voiture et passe la petite porte d'entrée. Les gars n'étaient pas encore là, en même temps il n'est que septs heures me rappelle ma conscience. Je rentre les clés dans la serrure et pousse la porte. Je pose mes affaires sur le banc, avant de commencer à mettre les équipements, et rapidement je décide de mettre mon plan en marche.
Je m'approche du casier à Ethan et glisse dans son cadenas un trombone. Autant vous dire tout de suite que je n'ai pas fait que boxer pendant mon enfance, alors tout cela ça me connais un peu quand même. Le cadenas s'ouvre et je commence à regarder ce qu'il a à l'intérieur. Rien que des affaires de sport. Je prend le maximum et les met dans un sac poubelle, mais alors que je reprend un short, un dossier tombe au sol. Prise de curiosité je l'ouvre et regarde l'intérieur. Je vois plein de chiffre partout avec des dates. Ça m'a tout l'air d'être une feuille de commande. Mais des commandes de quoi? Je ne comprend rien, tout écrit en espagnol. Je tente de traduire et déduis que ça parle de trafiques, de prostitution, d'armes, de cocaïne et autres. Je fronce les sourcils, comprenant de moins en moins ce qu'il se passe ici.
Je tourne encore les pages et tombe sur des images de cadavres. Mais c'est quoi ça? Mes mains commencent à trembler et je sens des sueurs froides dans mon dos. C'est un serial killer. Mon dieu c'est ça j'en suis sûr. Si il est pas serial killer alors pourquoi il aurait des photos de cadavres dans son casier, dans son dossier même. C'est quoi ce délire encore. Ça devient de plus en plus étrange cette histoire.
-Qu'est ce que tu fais?
La voix métallique presque robotique d'Ethan me fait lâcher sur le coup de la surprise le dossier au sol. Je me retourne lentement vers lui. Il me fixe avec des yeux noirs et inquiétants. Je me mis à trembler et je blemit d'un coup. Je le vois serrer ses poings, son regard toujours fixé sur moi. Je me sens tellement petite face à lui, sa respiration s'accélère et sa cage thoracique monte à une allure anormale. J'avais peur très peur à ce moment là. Je n'avais pas que peur par ce que j'avais découvert mais aussi par l'expression d'Ethan à ce moment précis. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Pour être franche, je me suis toujours dit qu'il ne me ferrait jamais de mal mais là je ne suis plus aussi sûre.
-Je....je cherchais juste un....un.....
-ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON PRINCESA
-Arrête de me crier dessus
-Pourquoi tu fouilles dans mes affaires?
-Je voulais juste te planquer tes affaires pour rigoler je pensais pas que j'allais tomber sur ça
Je montre du doigt le dossier par terre. Ethan le ramasse et le referme avant de le jeter dans son casier.
-Qu'est ce que c'est que ça?
Il saisi mon poignet et me plaque contre les casiers. Il met une de ses mains sur mes hanches et l'autre carresse mon coup avant de le saisir.
-
-Je parle pas espagnol Ethan...
-Tant mieux comme ça je peux dire des choses de toi dans que tu ne t'en rendre compte
-Je sais déjà ce que tu pourrais dire de moi
Il me sourit de toutes ses dents. Je sais qu'il avait très bien compris mes sous entendus.
-Oh non! Ce genre de chose je préfère que tu le saches directement!
Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre. Il passe délicatement son pousse sur ma lèvre, sans me quitter des yeux. Il prend mon menton entre sa main et approche ses lèvres des miennes. Il m'embrasse passionnément et se colle entièrement à moi. Mais mince on était pas ensemble pourquoi il faisait ça. Il lâche enfin le contact de mes lèvres et me fixe dans les yeux.
-Ne t'en occupes pas mi Princesa! C'est mieux pour toi alors arrête de chercher ça tavancera à rien crois moi
Il me souris avant de s'éclipser en silence.
~Éclipse de la journée~
Je ferme la porte du jeam, ma journée est enfin terminée. Il est 00h36 et je suis exténuée de la journée. Après ce que j'avais découvert d'étrange sur Ethan, je n'avais fait que de me triturer la tête avec cette histoire. Ça commence à faire louche et mes pensées sont tournées que vers lui. Ce trafique en bas de chez moi et ces chiffres étrange sur la feuille de commande. Bon il est 00h43, donc j'avais autre chose à faire que de penser à ça. Je monte dans ma voiture et pars en direction de chez moi.
~~~~~~
Une fois arrivée chez moi, j'ouvre la lumière et découvre une Adriana complètement endormie sur le canapé. Je souris en la voyant comme ça et lui met une couverture sur elle. Je décide d'ouvrir la radio le temps de me changer et de me mettre en pyjama. Je retourne à la cuisine pour manger un petit sandwich que je m'étais préparé à l'avance. Je fixe un point invisible en continuant d'écouter la radio.
"Le chef de la mafia espagnole Ethan Cords....
Je m'étouffe avec mon sandwich.
"...a été localisé dans une soirée à titre privé il y a quelques jours. Il est désormais en première place des avis de recherche. La police américaine a mobiliser toutes ses forces afin de retrouver l'un des mafieux les plus importants".
J'éteins la radio, sous le choc. Putain comment s'était possible? J'aurai du écouter Phil quand il me disait de faire attention à ce gars. Et maintenant que j'y repenses.
Ses sauts d'humeur.
Ce trafique.
Les gars armés.
Ces photos de meurtres.
Ces chiffres étrangers.
A chaques fois qu'il me parlait en espagnol.
Avec tous ces éléments j'aurai du me douter qu'il y avait un problème. Là, j'ai confirmation que Ethan Cords est le chef de la mafia espagnole. J'en reviens pas, j'avais probablement mit ma vie en danger. J'avais mis la vie en danger de Phil et d'Adriana.
VOUS LISEZ
The Boxer
Teen FictionHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...