Pdv Hanayah
Un boucan me réveille brusquement ce matin. Je me lève craignant que Bryan soit lui aussi réveillé, heureusement non. Je descends en bas et découvre la source de ce boucan. Une jolie fille aux cheveux blonds avec un gros tatouage sur la poitrine. Nous regards se croisent et instinctivement on se sourit.
Elle avait beaucoup compté pour moi dans le passé et ses conseils m'avaient manqué pendant trois ans.
Elle s'approche lentement de moi et finit par me prendre dans ses bras en éclatant de rire. Après quelques secondes, nos rires finissent et elle me regarde dans les yeux.
–Je t'avais dit qu'on se reverrait !, Me dit-elle
–et je suis heureuse que ce jour soit arrivé
Elle se remet à rigoler et me lâche enfin. Je vais saluer Chico qui est également là avec Phil. C'était assez étrange pour moi de les revoir tous. J'avais l'impression d'avoir loupé une grosse partie de la vie de mes proches. Une fois les retrouvailles faites tout le monde se sépare en plusieurs groupes. Phil et Chico parle d'un entraînement d'un jeune garçon, un futur prodige de la boxe. Abayah parle avec moi du déménagement qu'ils avaient fait à Rio, il y a quelques temps.
Mais étrangement mon esprit était bloqué sur la porche qui venait de rentrer dans la cour. Mon pouls accélère en voyant qu'il s'agit d'Ethan. La sonnette retentit et tous mes sens se mettent en éveil.
Et à partir de ce moment tout ce qui se passe, se passe au ralentis. Adriana ouvre la porte et salut Ethan. Il lui sourit ainsi qu'à Phil et à Chico. Mais son regard finit par s'arrêter sur moi et sa sœur. Il finit par fixer son regard dans le mien, un coup d'électricité me traverse tout le corp faisant ressortir les sentiments que j'avais tenté d'enfouer depuis trois ans.
Ce regard qui dans le passé me faisait tremblé d'amour et d'envie. Ses mains qui frôlaient mon corps avec passion. Cet homme, pour lequel dans le passé, j'aurais été capable de tout.
Je pouvais plus supporter d'être dans la même pièce que lui. Je passe devant lui et monte dans ma chambre en grimpant rapidement les escaliers.
Je berce doucement Bryan et un bruit se fait entendre derrière moi. Je me retourne et je vois qu'il s'agit d'Ethan. La femme de chambre passe, je lui fait un signe de main pour qu'elle vienne et prenne doucement Bryan dans ses bras, encore endormit.
-Pouvez-vous vous occuper cinq minutes de Bryan? Je dois parler à Monsieur
–oui bien sûr Mademoiselle stand !
Je la vois s'éloigner dans le couloir, me retrouvant ainsi seul à seul avec Ethan. Ethan s'approche de moi et je recule, il ricane et recommence, ce manège se termine jusqu'à ce que je sois collée au mur. Une scène que je connaissais que trop bien depuis le temps. Il place de parts et d'autres de ma tête, ses mains. Il approche ses lèvres de mon oreille et respire profondément mon odeur.
–Tu m'as manqué, me chuchote-t-il
Sa voix roque que je n'ai pas entendu depuis longtemps me fît parcourir un frisson dans tout le corp. Mais je ne pouvais pas être aussi influençable qu'à l'époque, je savais comment ça c'était terminé pour lui et moi et je ne voulais pas ressentir de nouveau le déchirement au cœur que j'avais déjà connu auparavant.
Je le repousse donc et le regarde dans les yeux.
-Ne crois pas que j'ai oublié tout ce que tu m'as fait Ethan
Il semble réfléchir un instant, hésitant certainement à me dire quelque chose.
-Je ne me suis pas marié tu sais?
Si il croit que ça va me suffire comme parole. Il peut toujours rêver. Bien qu'il ne s'est pas marié, il comptait le faire la dernière fois que je l'ai vu et rien que ça pour moi c'était beaucoup trop.
-Je m'en fiche Ethan ! Tu n'imagines pas la douleur que l'on peut ressentir quand la personne que l'on aime nous fait une chose pareil
Surpris? Non ce n'est pas le mot pour décrire sa réaction. Il est déçu, voilà c'est ça, déçu de lui et du choix qu'il avait fait il y a des années. Mais c'était trop tard, je ne me pense pas capable de passer au dessus de ça. Avec tout l'amour que j'avais pour lui, moi jamais je ne me serais permise de lui faire ça. De le trahir ainsi.
Il s'éloigne finalement complètement de moi et passe ses mains sur son visage. Je sais qu'il faisait ça quand il étais vraiment à bout et qui se retrouvait au pied d'un mur sans savoir quoi faire.
Il finit par retourner son regard vers moi.
-Je ne t'ai jamais oublié tu sais, tu ne me crois pas mais tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour toi
-en effet tu as raison je ne te crois pas
-Alors si tu ne me crois pas, j'en conclut donc qu'il n'y aura plus jamais rien entre toi et moi?
J'avoue que ça me brisé le cœur, une fois encore de me retrouver face à lui et de me dire que c'était une fois de plus terminé.
-Oui Ethan
-Alors si il n'y aura plus jamais rien entre toi et moi je pense que c'est ma dernière occasion de te faire ça
Il s'avança vers moi et sans que j'eus le temps de réagir il m'embrassa. Il pose ses mains sur mes joues. C'est un bisou d'une autre dimension que tous ceux qu'il m'avait fait auparavant. Pourquoi? Car c'est un baiser triste, remplit de regrets, avec une larme d'Ethan qui coula le long de sa joue.
Il finit par me lâcher, colla son front au mien.
-Est ce que tu m'as oublié ma belle?, souffla-t-il contre mes lèvres
-Non.. mais j'aurais aimé crois moi
Il me sourit, il savait que notre amour n'avait et ne serai jamais simple. Mais il savait aussi pertinemment que rien n'y ferait, je continuerai de l'aimer éternellement.
Il m'embrasse de nouveau beaucoup plus sur que lui et je lui rend sans hésitation.
-Excusez moi...
A l'entente de la voix de la femme de ménage je me sépare immédiatement du baiser avec Ethan. Je la regarde et je la vois afficher un grand sourire sur son visage.
-Monsieur Blake et Mademoiselle Stand, Adriana m'a chargé de vous dire qu'elle vous attendez à la piscine
-Oui oui biensur madame dites lui que nous arrivons
La dame s'en va et je vois Ethan sourire comme un enfant.
-Je le change Ethan sors de là
-Je t'ai déjà vu toute nue alors ça sert à rien que je parte
-Ethan sors!
-Ok ok
Il lève les mains en l'air et pars en direction de la porte. Je le suis pour m'assurer qu'il va bien sortir, mais au moment de sortir, il se retourne et me dit.
-Tu as changé, tu es devenue plus forte, tu as construit ton empire, même ton père n'aurait jamais aussi bien fait. Aux yeux des autres tu es une boxeuse hors pair, une entraîneuse digne des meilleurs pour d'autres encore tu es une tueuse et d'autre la fille d'un grand chef de mafia. Mais sache que pour moi tu restera la plus magnifique des femme. Que j'ai vu la première fois dans ce jeam dont je suis tombé immédiatement raid dingue amoureux.
VOUS LISEZ
The Boxer
JugendliteraturHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...