chapitre 17

2.9K 103 3
                                    

Pdv Extérieur

Hanayah aurait pu rester toute la nuit à repenser à ce que venait de lui dire sa mère. Elle fait pendant plusieurs minutes le tour de son appartement. Elle fixe la ville illuminée, baignée dans le noir totale, elle ressens un vide immense au fond d'elle. Elle refuse de l'admettre mais elle sait très bien que ce manque n'est d'autre que celui d'Ethan.

Mais la peur était présente au fond d'elle, un vent frais lui caresse la peau et elle resserre la couette contre elle. Mais d'un coup, sans même prendre le temps de réfléchir, elle prend les clés de sa voiture et quitte son appartement. Elle ne préfère pas réfléchir sur ce qu'elle est entrain de faire, elle veut donner tête baissée sinon elle sait qu'elle ferait demi tour. La voiture foncé dans les rues de la ville.

Pdv Hanayah

J'arrête ma voiture et descend de cette dernière. J'observe la grande maison d'Ethan en soufflant une dernière fois avant de m'engager vers l'allée. Chaques pas que je faisais semer encore plus le doute en moi.

Contre mon grès les larmes commencent à couler sur mes joues. Je suis enfin devant la porte et je me demande vraiment ce que je fais là. Je toque mais je n'est aucunes réponses. La pluie commence à tomber et en quelques secondes mes cheveux sont trempés.

-Ethan je t'en prie ouvre! C'est moi! Hanayah...je t'en prie ouvre...

A la seconde où je finis ma phrase, la porte s'ouvre à la volée me laissant voir le torse musclé d'Ethan. Il avait plusieurs bleus sur le corp, des marques rouges, ainsi qu'une ouverture à l'arcade. Sans aucuns doutes qu'il venait de finir un combat. 

Il me fait signe de rentrer et referme la porte après moi. A chaques fois que je rentre dans sa maison je ne cesse de me dire qu'elle est encore plus incroyable que la dernière fois. Je m'assois sur son canapé tandis que je l'observe s'assoir sur le siège en face de moi. Il me regarde droit dans les yeux, dans les yeux, il savait que j'allais lui dire quelques chose.

-Pourquoi tu m'as rien dit pour mon père?

-Qui t'as parlé de ça!

-Répond moi!

-QUI T'AS PARLÉ DE ÇA!

-MA MÈRE TU ES CONTENT!

Soudainement  je m'étais levée et il avait fait de même, si bien qu'il se dresse de toute sa hauteur devant moi. Il m'effraie vraiment, quand il est énervé comme ça. Mais quand j'avais évoqué ma mère il était soudainement devenu plus calme.

-Comment ça ta mère? Tu m'avais dit qu'elle était morte!

-Je le pensais moi aussi figure toi! Mais elle est venue! Tu entend ça? Elle est venue Ethan! Et elle m'a dis des choses qui ne m'ont pas plu du tout!

-Qu'est ce qu'elle t'as dis?

Je voyais que certaines parties de son visage à cause de la pièce baignée dans le noir. Seules les baies vitrées du grand salon me permettent de voir quelques aspects de lui.

-Elle m'a dit que mon père était le chef de la mafia française! Que j'étais plongé dans ce milieu depuis toute petite! Elle m'a aussi dit que ton père était ennemi du mien! Et pour finir elle m'a dit que tu essaiera de me faire du mal...

J'avais dis ma dernière phrase de façon presque inaudible que je doutais qu'Ethan est pu l'entendre. Mais en voyant son changement de figure, j'en déduis qu'il l'avait bel et bien entendue. Ce n'est pas plus de la colère qui prend place sur son visage mais du regret. C'est étrange mais j'avais l'impression que je ne connaissais pas tout de cette sale histoire.

Sa cage thoracique se lève bien trop vite par rapport à la normale. S'en était trop pour moi, après tout je lui avais dis ce que je voulais lui dire alors je n'avais plus rien à faire ici.

J'essuie mes larmes d'un revers de main avant de partir en direction de l'entrée. Un fracas se fait entendre derrière moi et en un rien de temps je me retrouve plaqué contre le mur. Je relève les yeux et tombe nez à nez avec ceux d'Ethan qui me dévisage avec colère. Il place ses mains de part et d'autres de ma tête.

-Écoute moi bien Hanayah! De ma vie! De ma vie jamais je ne te ferrai du mal. Le jour où je suis venu au jeam c'était uniquement parce qu'on m'avait dis que je devais te tuer! Tu m'entend bien mi Princesa je devais te tuer!

-Alors pourquoi tu ne l'as pas fait?

-Je ne l'ai pas fait parce que j'avais pas prévu de tomber sur quelqu'un comme toi! J'avais pas prévu de tomber sur mienne! Tu es à moi Hanayah et à personne d'autres!

Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. Maintenant j'en étais sûre! Je l'aimais. J'étais tomber amoureuse d'Ethan et chaques jours qui passent ma passion pour lui devenaient encore plus intense.

-Je t'aime

Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche. Ethan se jette sur moi et plaque sa bouche contre la mienne. Il saisit fermement ma nuque et me lève sur ses hanches en plaçant une main à mes fesses. Il lâche quelques secondes mes lèvres et arrache mon chemisier avant de marquer mon coup de plusieurs soupçons.

-Bordel moi aussi Hanayah! Moi aussi je t'aime!

Pdv Ethan

Bordel j'en pouvais plus! J'avais mes couilles qui allaient exploser. Un gémissement sort de sa bouche quand je colle mon engin contre son entre jambe pour lui faire comprendre ce que j'avais l'attention de lui faire. Je lui met plusieurs coups de reins au travers de nos tissus.

Pdv Extérieur

Ethan pris soudainement de l'envie de se sentir en elle, avance dans les escaliers avec Hanayah toujours dans ses bras. Une fois arriver à la chambre il l'a jette sur le lit et enlève d'un mouvement rapide son boxer.
Son membre colle l'entre jambe d'Hanayah et sa culotte devient de plus en plus mouillées.

Elle commence des vas et viens sur l'entre jambe d'Ethan et celui ci lâche plusieurs grognements de plaisir.

Il colle son torse à sa poitrine et caresse sa poitrine avec agilité.

Il observe ce corps qui se dandine sous lui en se détectant à l'idée que personne d'autre que lui n'y aura le droit.

Et là tout devient magique. Leurs corps en sueurs bougent à l'unisson et ce manège dura toute la nuit. Et pourtant tous les deux savent qu'ils se mentent à leurs propres vérités. Leur amour était peut être le plus beau et le plus puissant mais il était aussi tellement fragil dans un domaine qui ne leur permettrait jamais de s'aimer. Et pourtant ils étaient bien là ce soir là, dans ce lit, ensemble.

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant