~1 mois après~
Pdv Hanayah
Tout se passe bien depuis un mois, j'avais enfin reprit un peu goût à la vie. Je sors avec mes amis pendant mon temps libre et je dois avouer que les moments que je passe dans le jeam me font du bien eux aussi. Ils me font oublier les problèmes que j'ai eu dernièrement dans le ring. J'avais retrouvé une certaine complicité avec Phil, même si ce ne serait plus jamais pareil. Que quelques chose s'était forcément cassé à tout jamais. Je l'avais toujours considéré comme mon deuxième père même si il avait souvent été dur avec moi. Je me suis lié aussi d'amitié avec la majorité des gars du club. Dans un grand nombres de cas, ils venaient de la rue et n'avaient pas eu beaucoup de chance dans leur vie. Aujourd'hui, comme depuis un moi, je passe plus tôt au jeam avant de faire le ménage le soir. Chico, un jeune boxeur s'approche de moi.
-Eh Hanayah! Comment ça va?
-Toujours aussi bien! Et toi Chico?
-Ouai la pêche! Tu as vu qui est là aujourd'hui?
-Non de quoi tu veux parler?
Chico tend la main vers Phil entrain de discuter avec un jeune homme. Mon sang s'arrête quand je me rend compte qu'il s'agit du gars auquel j'ai vu le dossier il y a un mois dans le bureau de Phil. Ethan Cords, triple champion olympique en titre. Il est...grand...très grand même, 1m90 je dirai. Très musclé, virile, très intimidant. Extrêmement intimidant. Une barbe de quelques jours lui dessine une mâchoire carrée parfaite. Ses bras étaient tatoués de partout, il n'y avait plus une place. Ses yeux noirs me fixent avec une telle intensité que tout mon corps en tremble. Mon dieu c'est un dieu vivant. On aurait dit que tout son corp avait été sculpté dans la pierre, tous les détails de son corp sont parfaits. Une lueur d'amusement apparaît dans son regard. Mais il se paye ma tête celui là !
-Tu le reconnais?
-Oui
-Apparament Phil va l'entraîner pour les mondiaux! Et bah dis donc on va avoir deux champions olympiques dans notre club! Quelle chance!
Et sur ce il repartit à son entraînement. C'est un gosse je peux pas lui en vouloir j'aurai été pareil à sa place. Je reconcentre mon attention sur les yeux noirs d'Ethan. Je le vois me reluquer de la tête au pied sans aucunes gènes.
Pdv Ethan
J'écoute attentivement tout ce que me dis Phil. Alors que Phil me parle, j'entends les gars chuchoter de sacrée cochonneries sur la fille qui venait d'entrer dans la salle. Assez curieux, je cherche aussi du regard cette femme. C'est Hanayah Stand. Putain qu'est ce qu'elle est bandante! Son jean taille haute marque à la perfection son beau cul et son tee shirt même tout simple met en valeur sa généreuse poitrine. Ses cheveux blonds et lisse lui tombe mi dos. Elle avait des yeux bleus incroyable j'avais l'impression que je pouvais me perdre à tout jamais dedans. Une teinte rosée prend place sur ses belles petites joues quand elle se rend compte que je regarde son corp sans me gêner. Ça se voit qu'elle sens l'attraction sexuelle entre nous, parce qu'elle se dandine sur elle même et mord sa lèvre inférieur comme pour se libérer de se désir qu'il venait d'arriver entre nous. Oh putain chérie tu devrais pas faire ça sinon je vais pas me contenir!
La fin de la phrase de Phil me fit sortir de ma rêverie.
-Alors tu as compris?
-Oui merci Phil! A demain
-A demain
Je ramasse mes affaires et les lancent sur mes épaules larges. Je sors de la salle et débouche dans un petite couloir sombre auquel je retrouve Hanayah qui commence à rassembler ses affaires pour travailler. Phil m'avait parlé d'elle et m'avait dis qu'elle n'avait plus un rond. Et que c'est pour ça qu'elle bosse ici maintenant. Je la prend par les hanches et la colle au mur si bien que sa poitrine se retrouve collé à mon torse et son ventre contre mon engin qui ne faisait que de grandir.
-Mais qu'est ce que tu fais Ethan?
-Toi qu'est ce que tu fais?
-Comment ça?
-Arrête de te dandiner et de te mordre la lèvre comme ça devant moi!
Elle se mord une fois de plus la lèvre inférieur alors que je venais de lui dire de pas le faire. Elle incline légèrement la tête sur le côté tout en continuant de me regarder. Mais bordel qu'est ce qu'elle faisait?
-Sinon quoi?
Je sers plus fort mon torse contre sa poitrine qui la remonte encore plus, ce qui lui fit lâcher un gémissement. J'approche mes lèvres des siennes et au dernier centimètres, je décline ma trajectoire et pars fourrer mon visage dans son coup. Je l'embrasse, puis lui leche l'arrière de l'oreille. Elle gémit. Oh putain elle allait me rendre fou. Elle tente de me repousser et de reprendre son souffle mais je ne la laisse pas faire.
-Tu ferrais mieux de faire gaffe à ton joli cul ma belle si tu veux pas avoir des problèmes!
Pdv Hanayah
Ma respiration devient saccadée. Mais merde qu'est qu'il faisait là? Il sourit content que je réagisse ainsi. Il a vraiment de la chance que je sois totalement sous le choc sinon je lui aurais mis une droite dans sa magnifique gueule d'ange. Il approche ses lèvres des miennes, je me crispe mais étrangement je le laisse faire. Il vient carrément les poser sur les miennes. Ce contact me fit frémir. Il demande l'accès à ma bouche et je lui donne entièrement. Il enfouis sa main dans mes cheveux et tire légèrement dessus. Il enroule ses bras autour de ma taille et sers plus fort mon bassin contre le sien. Je me rend compte que je suis entrain d'embrasser un mec que je connais à peine. Je le repousse et fronce les sourcils. Il sourit de toutes ses dents et j'avais compris à ce moment là que tout ça n'est que pour me tester.
-Gros gamin va!
-Je t'aurai plus facilement dans mon lit que ce que je croyais!
Je suis vraiment sous le choc de ce qu'il venait de me dire. Il me prenait pour une pute ou quoi. Si il croyais que j'allais le laisser me toucher une seconde fois comme il venait de le faire il pourrait toujours aller se faire voir.
-Va te faire foutre!
Je le pousse plus fort et un petit espace se crée entre lui et moi, j'en profite donc pour échapper à ses filets. Je remonte l'escalier avec touts mes outils de travail. Les gars étaient déjà tous partit, il ne reste plus que Phil dans son bureau. Je toque avant de rentrer. Il avait l'air concentré sur les papiers devant lui.
-Alors comme ça tu vas entraîner Ethan Cords?
Phil me sourit très fier.
-Oui je suis très fier de l'entraîner! C'est un gars extraordinaire tu ne trouves pas?
-C'est surtout un sacré arrogant!
Phil pouffe de rire comme pour se moquer de ma remarque.
-Un sacré arrogant qui est quand même triple champion olympique en poids lourd! Il pourrait te mettre K.O d'un coup
Je lève les yeux au ciel en me rappelant qu'il y a quelques minutes il me serrait avec force contre un mur. D'ailleurs mon corps se mit à frissonner en me remémorant la sensation de son érection sur mon ventre. Phil me sourit et je m'apprête à m'éloigner mais Phil me retiens.
-Tu ferrais mieux de faire gaffe à ce gars là ! Il a pas mal d'histoire salsa sur le dos
-Pourquoi tu me dis ça?
-J'ai bien vu comment vous vous désirez du regard
-Arrête tes bêtises je m'en fiche complètement de lui!,dis je en rigolant
-Si tu le dis! Sinon Hanayah est ce que ça te dirai d'entraîner certains gars a ma place parce que franchement il y a beaucoup de monde qui s'inscrit en ce moment et ce devient compliqué de gérer tout le monde seul. Alors je voulais savoir si t'accepterai de me donner un coup de main?
Un sourire éclaire immédiatement mon visage. J'avais toujours rêvé de donner des cours de boxe à des enfants, alors là c'était l'occasion parfaite.
-Oui bien-sûr Phil!
-Super et merci Hanayah!
VOUS LISEZ
The Boxer
Roman pour AdolescentsHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...