Chapitre 32- Le mariage

1.3K 40 1
                                    

Pdv Extérieur

C'est bon le grand jour tant attendu depuis deux semaines était enfin là ! Tout était prêt à la perfection pour les jeunes mariés. Les pétales de roses parsemées sur le drap blanc où avance lentement Adriana, un sourire et un bouquet de roses blanches dans la main.

Hanayah la regarde, rêvant d'être à sa place avec celui qu'elle aime.

La démarche d'Adriana est lente, et pourtant chacun de ses pas sont remplis d'émotion. Théo la regarde comme la plus belle chose qu'il n'est jamais vu.

Il n'est pas le seul. Ethan ne lâche pas du regard Hanayah. Il l'a détaille en savourant chaque geste que sa bien-aimée fait. Chaque sourire l'obsède. Chaque regard le fait trembler. Chaque cheveux au vent le fait chavirer. Il rêve aussi d'être à la place de ses amis, tenant fermement la main à celle qui ne voulait jamais perdre.

Pdv Ethan

Hanayah est habillé d'une somptueuse robe couleur or. Ses cheveux qu'elle a bouclé, tombe en cascade sur ces douces épaules. Elle me fait face car elle et moi étions les témoins des deux jeunes mariés.

Et pourtant ce n'est pas eux que je regarde. Mais elle, uniquement elle. Sans jamais me lasser de pouvoir admirer ce corps si parfait. Elle fixe son regard dans le mien et un éclair passe dans ses yeux. Un éclair d'envie. Je sens qu'elle a terriblement envie de moi, comme moi j'ai envie d'elle.

J'ai tellement envie de la prendre par la main et de partir lui faire l'amour avec toute la passion que j'ai pour elle.

L'arrivée d'Adriana entre nous interrompt notre lien. Elle se place face à Théo et le discours du prêtre commence.

-Mademoiselle Bick Aréa Adriana consentez à vous à prendre pour époux monsieur Tick Aleo Théo, ici présent, de l'aimer dans la joie comme dans la maladie, de le chérir, jusqu'à que la mort vous sépare?

Remplie d'émotion avec les larmes aux yeux et un beau sourire, Adriana lui répondit.

-Oui je le veux

-Monsieur Tick Aleo Théo consentez à vous à prendre pour épouse mademoiselle Bick Aréa Adriana, ici présente, de l'aimer dans la joie comme dans la maladie, de la chérir, jusqu'à que la mort vous sépare?

Avec la même émotion qu'elle, Théo répondit.

-oui je le veux

À ce moment là tout le monde applaudissait. Je suis vraiment heureux pour mes amis.
Le passage des alliances se fait ainsi que les photos de groupe du mariage. Théo et Adriana décident de ramener tout le monde dans leur grande villa pour y passer le reste de l'après-midi et toute la nuit, afin de célébrer ce jour. Je monte dans ma BMW, et vois qu'Hanayah est embêtée car personne ne peut la ramener. Elle cherche désespérément du regard une personne pouvant la ramener mais il est trop tard, la moitié des gens étaient déjà partis. Et je la connais je sais qu'elle est bien trop timide pour oser demander à quelqu'un qu'elle ne connais pas. J'hésite un instant, il est vrai que je veux être galant pour elle mais d'un autre côté l'idée de la laissée toute seule ici, afin qu'elle galère, ne me déplaît pas non plus. Mais bon je décide de faire taire le petit démon qui me pousse constamment à la faire chier et écoute la voix de la raison qui me permettra peut être de la récupérer.

J'avance jusqu'à elle, je passe ma main à travers la fenêtre et caresse l'arrière de sa cuisse. Elle se retourne vivement vers moi et retire ma main. Ça me fait sourire de la voir me résister comme ça, c'est un poil très excitant je l'avoue.

-Monte ma chérie

-Laissez-moi

-Allez monte, personne ne peut te ramener comme tu l'as remarqué alors tu n'as pas vraiment le choix

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant