Chapitre 23-Abbayah

2K 59 1
                                    

Pdv extérieur

Cela faisait trois jours que Hanayah parcours l'Amérique de l'Est à la recherche de celle qui l'aiderai certainement à comprendre beaucoup de choses de ce monde. Demain elle avait décidé de déboucher dans une grande ville, elle aurait certainement plus de chance pour la trouver. Mais en attendant la jeune femme, préfère passer la nuit dans cette petite ville un peu reculer du reste de la civilisation.

Les rues sont sombres et sales certainement habitées par les rats et les chiens errants. Là-bas au loin, un petit panneau « hôtel » qui s'illumine difficilement. Cette endroit ne rassure pas vraiment Hanaya, mais c'était seulement ici qu'elle pouvait dormir alors ce n'était pas vraiment le moment de faire des caprices. Elle avance en silence vers la petite porte de l'hôtel.

Une forte odeur de cigarette lui vient aux narines et une petite toux incontrôlé viens la déranger. Elle observe le petit endroit dans lequel elle vient de déboucher. C'était une petite salle de réception noyée dans la fumée, à droite se trouver un groupe d'hommes étranges la dévisageant de haut en bas. Devant elle, un petit comptoir avec une jeune femme derrière. Hanayah s'approche de ces dernières évitant soigneusement les regards des hommes afin de ne crée aucun problème. Une fois à sa hauteur, la jeune fille relève la tête de son ordinateur et fixe son regard dans celui d'Hanayah.

–Bonjour je peux vous aider ?

–J'aimerais avoir une chambre pour cette nuit seulement s'il vous plaît

–je suis désolé mais toutes les chambres sont prises

–Oh... je comprends ! Bonne soirée alors

–bonne soirée madame

Hanayah reprend son sac et retraverse l'entrée, en prenant le soin de saluer le groupe d'homme qui lui rendent son salut d'un bref mouvement de tête. L'air froid de dehors lui mord le visage et le vent frais s'engouffre dans ses longs cheveux blonds.
Elle prend une grande inspiration avant de continuer à marcher dans la ville déserte baigner dans l'obscurité.

Pdv Hanayah

Je suis en train de marcher dans le froid. Éthan m'avez dit que la ville que je devais trouver serait étrange et que c'est là où je la trouverai. Je ne comprends pas encore pourquoi, éthan m'avez demandé d'aller chercher cette Abayah. Et je comprenais encore moins pourquoi il n'était pas venu avec moi. Mais peut-être que j'aurai mes réponses avec cette Abayah. Il est vrai que cette ville était étrange, il est donc possible que la ville que je cherche depuis maintenant trois jours pourrait être celle-ci.

Alors que je réfléchissais à où est-ce que je pourrais dormir, un bruit de verre cassé résonne dans la ruelle de droite. Seule une lampe illumine la ruelle ce qui me permet de voir une jeune fille ramasser les verts qu'elle venait de faire tomber. Je cours vers elle pour aller l'aider à ramasser les bouteilles. Je ne relève pas le regard vers elle et elle non plus, trop concentré à ramasser les débris. Ce n'est que quand elle se relève que son regard capte le mien et là je plonge dans un autre monde. Ses yeux bleus persans me fixer avec ardeur et fougue. Ces longs cheveux blancs lui descendent mis d'eau et mettent en valeur son côté blafard.
Tout s'est très sont parfaitement sculpter comme si quelqu'un s'était amusé à la travailler dans Laroche. Elle avait aussi de longs ongles blancs qui agripper la Cagettes de verre. Si je mets entendez les bruits de la nuit, j'ai juré que je me trouve devant un ange. Je remarque aussi un énorme tatouage d'aigle sur le haut de sa poitrine. Je France les sourcils en me rappelant d'un tatouage qui ressemblait beaucoup à celui-ci. Ethan avait le même au même endroit. Étrange.

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant