Pdv Ethan
Les secousses des voitures se font de plus en plus violentes, aucun doute, on approchait. Tout allait de passer très vite, tout devait fonctionner. Les voitures se garent et tous les gars sortent arme à la main. J'avais l'impression de revivre le même scénario qu'il y a quelques chose, sauf que cette fois ci je repartirai avec Hanayah. On rentre rapidement dans le bâtiment. Les gars avaient localisé les endroits où pourrait être Hanayah. Je pars donc dans la direction, talonné par Brad , pendant que les autres nous couvrent.
Des gars de Théo nous tirent dessus, mais Brad et moi sommes plus rapide et on les éliminent en a peines quelques secondes. J'attrape les clés d'un des gars et les glissent dans ma poche. On continue notre progression en restant discret.
Alors que je crois avoir entendu un bruit dans l'une des cellules, un mur de flingues nous tirent dessus. On se planque derrière un mur. Brad pousse un cri de douleur en touchant son bras. Merde il s'est pris une balle. J'arrache le bas de mon tee shirt et lui attache autour pour contenir le sang.
Je detache une bombe et l'envoie plus loin. Elle explose et le mur de flingues s'écroulent. Je reprend les clés et tente d'ouvrir cette cellule, mais aucunes ne rentrent. Manière forte! Je tire trois balles dedans et la porte tombe. Mon coeur fait des galipettes en voyant Hanayah me sourire.
Pdv Hanayah
Je me réveille soudainement par la bruit de plusieurs balles. Je me lève malgré la douleur encore récente à ma jambe et je m'approche de la porte. J'entends des pas qui s'approchent. Un grand boum me fait sursauter. J'entends les clés qui essaient d'ouvrir la porte.
Une soudaine panique me prend aux trippes. Si ça se trouve ce sont d'autres ennemis à Ethan qui sont venus me chercher. Je recule de quelques pas en entendant des coups de feu dans cette dernière.
La porte s'effondre, je souris en voyant la silhouette massive d'Ethan dans les vapeurs. Mes mains se mettent à trembler tellement je suis en état de choc. On se regarde mais aucun de nous deux ne bougent. Mais je cède la première et lui saute dans les bras. Il me soulève et me plaque contre le mur.
Pdv Ethan
!attention scène!
Bordel qu'est ce qu'elle m'avait manqué. Je suis incapable de décrire mon état tellement je suis heureux de la voir. Je la plaque contre le mur, ce qui fait dresser moment membre aussitôt. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je vois un de mes gars arriver dans l'entrebaillure de la porte.
-On peut repartir tranquillement Patron!
-Laissez moi dix minutes avec elle!
Sur ce il repars en me souriant l'air de sous entendre ce qu'il allait se passer. Je retire avec agilité le tee shirt d'Hanayah.
Pdv Hanayah
Ces yeux étaient devenus noirs de désire et sa voix beaucoup plus rauque que d'habitude. Il embrasse mes seins et remonte vers mon coup.
-Tu m'as tellement manqué!
-Moi aussi! Tu n'as même pas idée!
Il approche ses lèvres des miennes mais ne m'embrasse pas. Je suis déboussolée je ne sais pas si je dois l'embrasser aussi. Visiblement cette situation l'amuse puisqu'il me sourit.
Il est temps que ce soit moi qui prenne le dessus. Je descend ma main vers son pantalon. Il ne me quitte pas des yeux quand ma mains glisse sous son caleçon. Je sens du bout de mes doigts avant de le prendre entièrement en main. Il grogne quand je commence des vas et viens. Je le sors entièrement du short et le colle légèrement à mon bas ventre.
-Putain Hanayah...
Il approche sa bouche de émondées oreille.
-Laissez moi te rendre ici!
-Pas là Ethan ce n'est pas le moment
J'avais lâcher son membre et il le range dans son pantalon. Il me prend la main et me sourit. Il est temps de partir d'ici. Ethan est devant moi et me tire la main pour que j'accelere.
Je regarde sa main et vois beaucoup de sang. Une vision d'horreur me prend. C'était un meurtrier. Ce n'étais que ça. Ethan n'étais qu'un tueur. J'avais laissé les mains d'un meurtrier me toucher. Je lui lâche la main et me tourne dos à lui en examinant tous les corp morts devant moi.
Une nausée me prit au ventre et je me retient de ne pas vomir. Il n'y a plus aucuns bruits autour de moi. Cela devenait même pas normale.
D'un coup la phrase que m'avait dite me revient en mémoire. "N'oublie jamais que dans ce milieu il faut toujours regarder dans son dos".
Une violente douleur me prit à la tête, et je m'effondre sans aucunes forces au sol. Je n'entend que ces mots avant de m'evanouir.
-Je suis désolé mi Princesa
Et je sombre.
VOUS LISEZ
The Boxer
Teen FictionHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...