Chapitre 34-T'es sur que c'est finit?

1.7K 45 2
                                    

~6 mois après~

Pdv Extérieur

Six mois sont passés. Six mois où , à tous, leurs vies ont changé. Ils se sont tous séparés pour vivre leur vie, mais pourtant ils savent que même séparés ils sont unis par leurs amitiés.

Adriana et Théo sont partis, ils sont mariés et Hanayah a su il y a quelques temps que son amie attendait une petite fille.

Abayah et Chico avaient écrit il y a quelques mois. Ils pensent sérieusement à se marier et un petit être habite depuis deux mois dans le ventre d'Abayah. Même s'ils étaient jeunes, ils avaient réussi à s'en sortir et tout le monde est très fier d'eux.

Phil continue son métier dans son petit jeam qu'il n'a jamais quitté et Hanayah lui avait accordé la direction d'un de ses centres aux États-Unis.

Quant à Brad ,l'ami d'Ethan, il avait finit par quitter la mafia mais n'avait plus jamais donné de nouvelles.

Ethan et Hanayah se sont installés définitivement au Brésil. Une ville qui leur plaît énormément où là bas leur passé de mafieux est inconnu.

Pdv Hanayah

Je me réveille et sort lentement du lit ou Ethan y dort nu. Je prends un drap et le met autour de moi pour me couvrir. Je m'engouffre dehors et la chaleur de la nuit caresse mon visage.

Je respire une longue bouffée d'air chaud. Même s'il faisait nuit, la température n'avait pas beaucoup descendu. Le Brésil nous réussissait, à nous trois. Même si après tout ce qu'on a vécue, rien ne serait plus jamais comme avant, la vie devait reprendre son cours.

Les pas d'Ethan se rapprochent de moi et sa main vient caresser mon épaule nue. Je souris quand son souffle vient percuter la peau de mon cou.

-Insomnies mi princesa?

-Ca fait longtemps que tu ne m'as pas appelé ainsi

-Ca faisait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion ! Tu me frappais à chaque fois que j'osais , dit il en rigolant

Je me retourne vers lui, lui sourit et passe mes mains derrière sa nuque. Il passe délicatement ses mains dans le draps afin de les enrouler autour de mon corps.

-Tu m'as tellement manqué pendant ces trois ans mi princesa

-Ne revenons plus là dessus mon cœur tout ça s'est derrière nous et nous sommes heureux tous les trois maintenant, sans aucuns regrets et c'est le plus important

-Tu as raison oui

Je lui souris et l'embrasse.

-Mais une dernière chose mi princesa

-Oui je t'écoute

-Comment ça se fait que tu as toujours pu avoir un œil sur moi pendant trois ans?

-Disons que j'ai quitté la mafia, mais qu'elle ne m'a jamais quitté!

C'était la vérité, elle ne m'as jamais quitté. Et elle ne me quittera jamais. Et c'est comme ça que se finira l'histoire de ma vie.

Pdv Extérieur

Il faisait froid, très froid même. La jeune femme sert sa veste contre elle pour se couvrir au mieux.

Au bout de quelques minutes elle entendit un bruit de moteur derrière elle, dans son dos. La voiture s'arrête, un bruit de potière et puis la portière claque. Des pas légers avancent en direction de la jeune femme, puis finissent pas s'arrêter à un mètre d'elle. Elle ne voit certes pas le visage de la personne mais elle sait que nul autre personne sur terre ne pouvait être là à ce moment précis avec elle, à part elle.

-Hanayah

Un sourie mesquin fend le doux visage de la jeune femme et elle se retourne vers la voix qui vient de briser le silence.

-Salut maman ça faisait longtemps

~Fin~

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant