chapitre 8-J'ai peur

3.8K 145 0
                                    

~1 semaine~

Pdv Hanayah

Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Ethan. Il n'est pas revenu au jeam. J'ai essayé de demander à Phil si il avait une idée de là où il pourrait être, mais il n'en avait aucune idées. C'est étrange parce que je faisais que de le repousser à longueur de journée et là il me manquait quand il n'était pas là. Ça me fait peur de m'avouer à moi même que je suis attachée à ses provocations, à ses "dérapages sexuel" quand on est tous les deux. Il ne faut pas que je m'attache à lui, c'est ce que je fais que de me répéter, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je m'inquiète de plus en plus car une semaine d'absence ce n'est pas rien pour Ethan. Il n'avait jamais loupé un entraînement. Je place les sacs sur les crochets. Je suis encore toute seule à cette heure là, mais J'entend soudainement des pas qui me font arrêter mes efforts. Je m'apprête à être aider par un des gars comme ils avaient l'habitude de le faire avec moi, mais pas du tout. Ethan rentre dans le jeam et pars se changer dans les vestiaires, sans me lancer le moindre regard. Mais c'est quoi son problèmes à ce gars? Il s'absente pendant une semaine, ne donne aucunes nouvelles et reviens comme si de rien n'étais. Je ne décide de rien faire, après tout je n'avais aucunes leçons à lui donner, il ne me doit rien et je ne lui doit rien non plus. Je hausse les épaules et continue mon boulot.

~Éclipse de la journée~

La journée s'est passée sans gros dérapages. Je n'avais fait que d'entraîner les jeunes sans la moindre envie. J'ai pu remarquer qu'Ethan était différent aussi aujourd'hui. Il semblait pressé comme si quelques chose l'attendait en fin de journée. D'ailleurs, il est partit bien avant tout le monde, ce qui est très étonnant. Comme chico n'est pas là aujourd'hui, j'ai un créneau de libre. Je décide de le suivre. Alors oui c'est vrai vous allez me prendre pour une folle! Mais javas vraiment besoin de savoir ce qu'il me cachait depuis le début. Je monte dans ma voiture et suis la sienne. Il va dans le centre ville, après quelques minutes, il prend une rue à gauche et s'enfonce dedans. Je préfère ne pas prendre le risque et je gare ma voiture en dehors de la rue. Je le suis et il passe une porte avant de la refermer. Cet endroit est vraiment glauque et me fait froid dans le dos.

Je pousse la porte en tremblant. Je débauche dans une sale avec plusieurs tables entourées en moyennes de cinq hommes. Des femmes en tenues légères, les servent de la façon la plus provocante qui soit. Les hommes se mettent à tous me fixer mais je décide de passer outre les regards mals placé de ces pervers! Je m'assois au bar et demande un verre aux serveurs. J'entend les hommes à côtés de moi parler et je peux pas m'empêcher d'écouter.

Homme 1: Les combats de demain seront annulés

Homme 2: Pourquoi ça?

Homme 3: Les flics ont repérés là où on faisait notre marché alors il faut bouger

Homme 2:Faut pas oublier qu'ici on forme les plus grand champions comme Ethan Cords

Homme 3:D'ailleurs où est il?

Homme 1:Certainement entrain de draguer cette petite Hanayah Stand pour qu'elle ne se doute de rien

Heureusement que j'ai rabattu ma capuche pour passer inaperçue ici. Non mais j'en reviens pas! On est entrain de me dire qu'Ethan se sert de moi pour que je ne sache pas des "choses". Mais merde quel chose encore? J'ai déjà appris qu'il faisait partit de la mafia qu'est ce que je devais apprendre encore d'autre sur lui. J'en avait marre de tout ce mystère, il fallait que je fasse quelques chose.

-Hé serveur! Est ce que vous pourriez appelé pour moi monsieur Cords s'il vous plaît?

-Oui quel nom s'il vous plaît?

-Scott! Emily Scott !

-Très bien

Pdv Ethan

-Mlle Scott Emily est là pour vous monsieur Cords

C'est quoi ce bordel je ne connais aucunes Emily Scott. Je laisse mes collaborateurs et pars dans la salle principale. J'y débouche et le serveur me montre de la main la personne qui m'attend. Bordel de merde mais elle cherche vraiment la merde avec moi ou quoi. Sans plus attendre je lui saisis le bras et l'emmène dehors avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passe. Je la bloque contre mon torse et le mur de dehors, seul les rayons de la lune me permette de voir son beau visage. Même si j'étais super remonte contre elle, je peux pas nier que son corp contre le mien m'avait manqué. Elle me regarde énervée.

-C'est quoi ça hein?

-Toi qu'est ce que tu m'as fait ce soir?

-J'en avais marre ok! Tu pars pendant une semaine sans raison! J'apprend que tu fais partit de la mafia et que tu es rechercher par la police! Et pour finir je te vois entrer dans ce genre d'endroit que toutes les filles respectables détestent!

-Je suis désolé de te décevoir mais c'est comme ça ok

Je regarde autour de moi, pour vérifier une dernière fois que jamais personne n'entendra cette conversation. Sinon on risque notre peau à tous les deux.

-Tu n'aurai jamais du venir ici Hanayah! Ce n'est pas ton monde tu devrais arrêter de chercher sur moi, sur ce que je fais! Tu prendrai bien trop de risque tu comprend ça?

Je tente tant bien que mal de me montrer froid face à elle, mais c'est peine perdue. Elle me chamboule totalement en un regard. Ce qui me déstabilise encore plus, c'est que malgres cette situation très dangereuse pour nous deux, des pensées perverses fusent dans mon esprit.

Pdv Hanayah

Je sais pas si il faisait exprès, mais j'avais à ce moment là très peur de lui. Il me fixe avec des yeux remplis de reproches non dit.  Il tient fermement mes hanches. C'est la seule chose qui me permet de me dire que c'est toujours le vrai Ethan devant moi, ce contact au niveau de mes hanches.

-Non...

-De quoi?

-Je suis désolé Ethan mais je ne peux pas comprendre! Je suis contre les activités illégales et tu le sais! Alors je sais que je ne peux pas t'empêcher de faire ça mais ne me demande pas de comprendre

Ethan garde le silence et continue de fixer mes yeux.

-Tu veux comprendre c'est ça?, me dit il durement, connaître mon monde?

-Oui

-Alors vient demain soir avec moi et tu verras pourquoi j'essaie de témoigner de moi! Et peut être que là tu comprendras et que tu me fouttra la paix!

-Ne dis pas ça comme si c'était ma faute! Si tu ne t'étais pas montré aussi intéressé par moi rien de tout ça ne serait arrivé !

-Qui a dit que tu m'intéresse?

-Oh la mauvaise fois des mecs!

Un gars d'une quarantaine d'années débarque dans la ruelle. Ethan s'éloigne soudainement de moi et regarde l'homme qui vient d'apparaître dans la ruelle.

-On vous attend Mr Cords

-Deux minutes Tomas j'en finis avec Mademoiselle!

L'homme nous quitte. Ethan se reconcentre sur moi. Il plonge sa main dans mes cheveux et m'embrasse avc force. Il retire ses lèvres des miennes, gonflées par son baiser.

-A demain Hanayah

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant