Pdv Hanayah
J'avais vraiment peur de la soirée qui allait se passer ce soir. Je sais pas pourquoi j'avais accepté de venir avec lui à cette soirée de merde. J'aurais du rester chez moi, prendre un bon pot de glace et regarder un films jusqu'à ce que je m'endorme dans le canapé sous une couette bien chaude. Mais j'avais déjà accepté alors ça ne se faisait pas d'annuler à la dernière minute. Surtout que j'avais voulu pendant longtemps découvrir enfin son monde me rappelle ma conscience. Mais maintenaient que je n'étais plus qu'à quelques minutes de découvrir ça j'avais soudain un doute installer dans ma tête. J'ajuste mon haut de ma robe noire, qui sert le haut de ma poitrine. Elle était serrée au niveau du haut avec quelques diamants et plus évasé en bas, elle est entièrement noire. Je boucle mes cheveux ce qui me donne un style un peu négligé tout en étant assez classe. Je met ma veste en jean, d'ailleurs des flash-back de la dernière soirée que j'avais vécu avec cette veste me reviennent en mémoire. Je souris en me disant que c'était l'une des meilleures soirées de ma vie. Mais bon j'ai pas le temps de me rappeler de tout ça car je suis vraiment à la bourre. J'enfile mes escarpins et prend ma petite pochette, avant de filer à ma voiture.
~~~~~~~~
Je gare ma voiture un peu plus loin de la soirée. Les rues étaient étrangement désertiques, alors seuls mes talons claquent dans la rue. Il fait assez froid alors heureusement que j'arrive rapidement devant la maison. Je pousse la porte et tombe dans une salle aux même allures que la dernière fois. La lumière m'aveugle totalement, je pousse les gens afin d'arriver à un endroit avec un peu moins de monde. Je chercher du regard Ethan et au bout de quelques minutes, je le vois dans un coin sombre. Mais à ma grande déception il n'est pas seul. Une fille est assise sur ses genoux, avec sol décolte à moitié dans le visage d'Ethan. Je ne sais pas pourquoi mais franchement ça me soule de le voir avec cette fille. D'un seul coup son regard accroche le mien , quelques chose d'électrique se passe entre nous. Je me sens totalement déstabilisé et ça ne s'arrange pas quand il me demande de venir. Je m'approche et une fois arrivée à sa hauteur, il fait partir la jeune fille. Je m'assois à côté de lui et regarde devant moi pour éviter son regard. Mais du coin de l'oeil je vois que lui analyse ma tenue et un sourire apparaît sur son visage. Il approche son visage de mon oreille pour que j'entende mieux à cause de la musique qui m'en empêche.
-Tu t'es mise en bombe ce soir mi Princesa
-Bah visiblement tu as trouvé mieux que moi n'est ce pas!
Je l'entend rigoler et d'un coup sa main carresse mon dos. Il commence à effleurer le haut de mon dos et il descend de plus en plus bas. Je fronce les sourcils et cette fois ci je le regarde dans les yeux. Il approche son torse de moi et me fixe avec le plus grand sérieux.
-Ne doute jamais de la valeur de ta beauté que tu as pour moi! Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu et que je ne verrai jamais!
Je me sens soudainement mal à l'aise. Mais il fallait que je me reprenne je sais qu'il faisait uniquement pour me déstabiliser. Pour être franche je sais pas vraiment si il il le pensait malgres l'air sérieux qu'il y avait sur son visage. Je lâche son regard et regarde autour de moi en remarquant pas mal d'hommes. Certainement des hommes de la mafia qui marchandent. Je me demande ce qu'Ethan compte me montrer ce soir, je sais qu'il va faire tout pour me faire écoeuré ce monde pour que je le laisse définitivement tranquille avec ces histoires.
-Tout le monde est de ta mafia ici?
-Oui
-Pourquoi tu fais ça Ethan ?
Il plante son regard dans le mien, et ses yeux deviennent soudainement noir de colère.
-On t'as déjà mise en garde sur moi il me semble! Alors pourquoi toi tu fais ça?
-Tu m'intrigues
Il me regarde pendant plusieurs secondes. Il ne me croit certainement pas mais j'étais sincère avec lui à ce moment là. Il regarde devant lui et allume une cigarrette. Je l'observe recracher la fumée avec lenteur. Il est vrai que c'est un personnage très complexe, remplit de démons. Et j'avais soif de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur de lui.
-Arrête de jouer à ce jeu là avec moi Hanayah
C'est étrange de dire ca, mais j'aime le son de mon prénom dans sa bouche. Je vous qu'il est déstabilisé après ce que je viens de lui dire. Pour une fois que c'est moi qui avait le pouvoir et le contrôle sur lui, il fallait que j'en profite un peu! Je m'approche de lui alors qu'il me fixe avec un regard suspicieux. Je m'approche de son oreille et lui mumurre tout bas pour que seul lui entende.
-Je ne joue à aucuns jeux
Et je me retire d'un coup le laissant seul. Je pars vers la piste de danse, tout seule. Je me retourne vers lui et le vois me sourire, je ne peux m'empêcher de me dandiner encore plus pour le mettre à l'épreuve. Je le vois prendre une grande respiration et se carresser la barbe, il faisait souvent ça quand il essayait de résister. Il ne me quitte pas des yeux et moi aussi. Une musique plus douce vient et la boîte est baignée dans le noir avec seulement quelques faisceaux blancs qui parcourent la salle. J'ai soudainement très chaud, à cause du regard brûlant que pose Ethan sur moi, je pars donc me rafraîchir. Je pousse les personnes pour gagner petit à petit la sortie.
Une fois dehors, je prend une grande bouffée d'air frais, qui me remplit les poumons. Le vent frais me secoue les cheveux, un mal de crâne me perfore la tête. Je me masse lentement les tempes pour apaiser mon mal et décide de marcher un peu. Mes talons raisonnent dans la ruelle froide, aux pavés salsa et les murs aussi. Un bruit soudain me fait tourner la tête. Je m'arrête, c'est bizarre ça. Je remet ma tête devant moi et sans que je ne comprenne on me couvre la vue puis plus rien.
~~~~~~~~
Pdv Ethan
Mais merde où est ce qu'elle était. Une fille vient se poser sur mes genoux mais je la repousse, c'était pas le moment. Je me lève et commence à fouiller tous les coins de la boîte. J'envoie mes gars la chercher, plus vite on l'aurait retrouvé mieux ce sera. Je sors dehors en trombe et arpente les rues aux alentours de la salle. Je regarde le sol et voit des petites perles au sol. Je m'accroupit pour les ramasser et les examinent. Ce sont les diamants de la robe d'Hanayah. Elle la fait exprès, je le sais, elle a voulu me montrer qu'elle n'étais pas partit parce qu'elle l'avait voulu. Mais parce qu'on l'avait forcé. Mi Princesa je vais te retrouver compte la dessus. Et celui qui te touchera goûtera à ma balle. Théo.
VOUS LISEZ
The Boxer
Teen FictionHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...