chapitre 5

4.6K 149 2
                                    

Pdv Hanayah

Je rentre enfin chez moi dans mon petit appartement. J'avais l'habitude depuis la mort de mon père de vivre seule mais c'est vrai que c'est une sensation que je n'aime pas beaucoup. C'est pour ça que j'appelle Adriana, mon amie d'enfance, pour venir me tenir compagnie. Elle répond direct et me dit qu'elle vient d'une minute à l'autre. Je prépare en attendant le dîner. Une petite salade sympathique avec des croques monsieur.  Adriana était assez grande, une taille style mannequin elle avait vraiment tout pour elle. Sa chevelure rousse lui font ressortir ses yeux d'un vert émeraude. Mais niveau caractère elle est très différente de moi et est surtout beaucoup plus ouverte. Mais je la connais depuis tellement longtemps que ces détails ne me dérangent plus.

-Eh Hanayah! Comment ça va ma belle?

-Très bien et toi?

-Ouai super! Ton nouveau job comment ça se passe?

Adriana est une PDG d'une grande entreprise. Elle m'a souvent demandé si je ne voulais pas qu'elle m'aide financièrement mais j'avais toujours refusé son argent. Elle vit dans une grande villa au nord du centre ville. Le genre d'endroit où je pourrais plus jamais y aller sans me faire agresser vu ma renommé.

-Bah tu connais Phil! Il est exigeant mais franchement tout se passe bien et ça me permet de payer mon loyer

Elle me sourit de toutes ses dents. Elle pars s'installer devant la télé pendant que je rapporte les assiettes, les couvertures et des petites gâteaux. On s'installe toutes les deux et le film commence.

-Et sinon il y a des beaux garçons là bas?

-Sérieux tu es obligé de poser cette question?

On rigole toute les deux comme deux cruches. Adriana est plus âgée que moi, elle avait vingt et un ans et pourtant entre nous deux c'est elle la plus gamine.

-Ouai il y en a des pas mal!

-Phil m'a dit qu'Ethan Cords venait s'entraîner au club maintenant! Il paraît que c'est une vrai bombe ce mec! Tu confirmes?

-Oui je te confirme!

-Oh la la! Tu sais que tu as vraiment de la chance toi!

-Ouai enfin crois moi le voir tous les jours c'est pas si agréable que ça...

-Pourquoi? Tu ne t'entend pas avec lui? Il s'est passé quelque chose avec lui Hanayah?

-Non mais bon...

Je n'aime pas mentir à Adriana mais là j'étais vraiment obligé. Et je n'avais pas vraiment envie d'en parler.

-Oh j'ai comprit!, dit elle en me coupant, il a réussi à te rendre accro à lui! Oh Hanayah je le savais! Il est fort dis donc!

Je lève les yeux au ciel.

-Mais n'importe quoi Adriana!

-OK ok ça va j'arrête de t'embêter!

Elle s'arrête de parler pendant cinq minutes et reconcentre son attention sur le film. Mais bon espérer qu'Adriana ne parle pas pendant plus de cinq minutes, c'est tout simplement impossible.

-En fait Théo oraganise une soirée dans deux j'aimerais que tu viennes

Pour information, Théo est le copain à Adriana. Je vais pas vous faire un dessin sur le fait que je n'aime pas beaucoup Théo. Pour moi depuis le début il ne fait que de la manipuler, il l'a trompe et arrive à la manipuler après pour se la remettre dans la poche. L'amour qu'elle a pour lui l'aveugle totalement sur le comportement qu'il a envers elle et ce je ne fais que de lui répéter.

-Qui ça?

-Arrête de faire exprès!

-Roohh....bon je veux bien venir mais je te préviens je reste pas longtemps chez ton abruti de copain

-Ah merci Hanayah! Demain on va se faire du shopping!

-Si tu veux mais là allons nous coucher parce que je suis crevée!

~~~~~~~

Mon réveil sonne à 10:30. Je me lève d'un coup en me rendant compte qu'on avait prévu d'aller faire du shopping. Heureusement que Phil m'avait donné ma journée sinon tout ça n'aurait pas été possible. Je passe rapidement à la douche. J'enfile un jean taille haute troué au niveau des genoux, un bustier blanc avec des lacets dans le dos. Je lisse mes longs cheveux blonds et me maquille d'un peu de mascara. Je retrouve Adriana déjà fin prête dans la cuisine. Elle me fait un bref câlin avant de me tendre les clés de ma voiture.

-Bah dis donc tu es motivée dès le matin!

-Tu m'étonnes je suis tellement heureuse d'aller faire du shopping avec toi ça m'a manqué

Je lui souris avant de saisir les clés qu'elle me tend. J'enfile mes converses blanches et prend mon sacs à main avant de sortir de l'appartement. Les rues de Mannathan sont vraiment blindées le matin et la circulation étaient vraiment compliqué, surtout si comme nous, les gens vont au centre ville. Au bout d'une demi heure on arrive enfin à trouver une place. On sors et on se dirige vers les premiers magasins. Une superbe robe attire mon attention. On se sépare avec Adriana car elle aussi avait vu une belle robe et il n'en restait plus qu'une. Je pars donc seule dans le magasin. La vendeuse me demande ce qui m'intéresse, mais d'un coup son regard capte quelqu'un d'autre derrière moi. Je me retourne et vous Ethan. Non mais c'est pas possible qu'est ce qu'il faisait encore là lui! Il me sourit de toutes ses dents. J'avais compris que la vendeuse préfère parler à Ethan plutôt qu'à moi. Je prend donc l'initiative d'aller moi même en cabine. J'enfile la robe et me regarde dans le miroir. Elle est vraiment magnifique. Elle était bleue, m'arrivait mi cuisse, le dos totalement nue. Elle marque à la perfection chaques formes de mon corps.  Alors que je me regarde une dernière fois, J'entend les rideaux se tirer puis se refermer. Je me retourne et vois avec étonnement qu'il s'agit Ethan.

-Alors tu as bien draguer la vendeuse?

Il me sourit de toutes ses dents une fois de plus encore avant de placer des deux mains de part et d'autre de ma tête.

-Jalouse?

-Non Je m'en fiche de toi!

Il arque un sourcil, symbole de défi pour lui. Il s'approche de moi et plaque son torse conte ma poitrine. Il fait doucement balader sa main dans mon dos, ce qui me procure un frisson de plaisir. Il approche sa bouche de mon coup et y pose doucement ses lèvres avant de remonter vers mon oreille. J'enfouis mes doigts dans ses cheveux et lui me tient fermement les hanches.

-Cette robe te va à ravir! Mais je pense que je vais préférer sans!

Et d'un coup il tire les bretelles de ma robe et elle tombe au sol, si bien que je me retrouve en sous vêtements devant lui. Je ne sais pas pourquoi mais je ne chercher pas à me cacher.  Il a totalement pris possession de mon esprit rien qu'avec ses délicieuses carresses. Il descend sa bouche vers mes seins avant de les marquer de plusieurs sucons.

-Non arrête on peux pas!

-T'en fais pas ma belle je vais pas te baiser ici! Laisse moi juste embrasser ton corp! Sauf si tu as envie que j'enfonce ma queue dans ton vague maintenant?

Je fronce les sourcils et le repousse. Je remet mon jean, mon tee shirt ainsi que mes chaussure. Je prend mon sac avant d'ajuster mes cheveux totalement défaits avec tout ça.

-T'es vraiment un pauvre con!

Je sors de la cabine et va rapidement à la caisse pour payer ma robe. Une fois ceci finit, je sors du magasin. Je crois au loin Adriana avec un sac, visiblement elle aussi avait trouvé son bonheur. Je la rejoins et elle me montre rapidement la robe qu'elle avait acheté. D'un seule coup je sens mol portable vibrer dans la poche de mon jean.

"La prochaine fois ne te sauve pas aussi vite et ne laisse pas traîner ton portable. A dans deux jours, mi Princesa"

Je regarde la seule personne au monde qui pouvait m'envoyer ça. Il me sourit et je lui rend son sourire. Alors comme ça on va se revoir à la soirée de Théo !

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant