Pdv Hanayah
On m'a enfermé dans une salle à part car je n'avais pas le droit de participer au jugement d'Ethan. Mais je n'avais pas besoin d'y être pour savoir qu'elle serait la sentence de son jugement. Il serait condamné à mort et pourtant malgré toutes ces preuves je n'arrive pas à me dire que c'est lui qui avait fait une telle chose. Mais d'autre part une partie de ma conscience me rappelle que tout ça s'était possible. Qu'Ethan était mon amant mais aussi un part de lui était, le monstre.
Je met mes mains sur mon visage et reprend lentement mon souffle. Je sens mes mains trembler contre la peau de mon visage. La porte métallique se déverrouille et laisse certainement entrer quelqu'un. J'ecarte mes doigts pour apercevoir la personne venant d'entrer. C'est ma mère,encore.
Je retire mes mains de mon visage et les laissent lourdement tomber sur la table. Elle tire la chaise, en faisant un bruit monstre, pour enfin s'assoir dessus. Elle me regarde avec son habituel faux sourire.
-Salut Hanayah
-Salut maman! Je vais commencer à croire que tu m'aimes!,dis je ironiquement
Elle sourit après ma remarque.
-Mais je t'aime ma fille
-Alors tu as vraiment une sacrée manière de me le montrer!
-On en a déjà parlé
-Oh oui je sais crois moi je ne comptais pas revenir sur ce sujet de merde avec toi. Je veux juste savoir ce que tu fais encore en face de moi
-Ne me manque pas de respect Hanayah!
Je frappe durement la tables et les gardes à l'extérieur de la salle déverrouillent la porte et rentrent dans la pièce. Ils pointent automatiquement leur armes sur moi. Ma mère lève la main et sans émettre la moindre paroles, les gardes comprennent que tout va bien et qu'ils peuvent sortir. Sous le regard insistant de ma mère, je finis par me rassois et masse ma mains rougie a cause du coup.
-Tu vois les policiers sont de mon côté pas du tien! Alors Hanayah Je te conseille fortement de te calmer
Je la regarde avec le regard le plus furieux possible.
-Qu'est ce que tu fais ici maman?
-Je suis venue te sauver d'Ethan
-Arrête avec cette histoire maman! Si Ethan avait voulu me faire du mal il l'aurait fait depuis bien longtemps
-Je te ferrai dire que ton cher amant est enfermé pour le mettre de mon mari et de ton père! Ce n'est pas rien quand même!
-Tu crois quoi? J'étais la maman! L'agent Djo m'a autorisé à voir l'interview que tu as eu avec Ethan. Je sais tout ce que tu as pu lui dire. J'ai donc appris pour ta petite manipulation du service de police! L'agent Djo avait des doutes sur toi alors il a décidé d'écouter avec moi! Tu sera enfermé à partit de demain jusqu'au restant de tes jours!
Elle me regarde étonnée. En même temps je la comprend, elle ne devait certainement pas s'attendre à un tel retournement de situation. Elle prend une grande respiration.
-Ce serai pas la même chose si ton père serait encore là
-Tu aurait du être là quand il est mort au lieu de te cacher et de pleurnicher aujourd'hui ! Tu sais au moins comment il est mort?
-On m'a dit qu'il est décédé dans l'un de tes combats
-Et bien figure toi que non! Il a intervenu dans mon combat, il a pris un sal coup certes, mais il n'est pas mort sur le ring! On l'a emmené dans les vestiaires. Il m'a dit qu'il regretter ce qu'il avait fait de sa vie. Il m'a demandé de l'abattre. Je n'avais que quatorze ans et pourtant il me l'a dis mais je ne l'ai pas fait! Je l'ai laissé en vie! Je suis partie en courant et on entendu plus jamais parler de mon père ni de moi. Alors la question que je me pose c'est que si ce n'est pas moi qui l'est tué alors qui l'a fait?
-Ethan
-Non ce n'est pas lui je le sais
-Comment tu peux le prouver?
-Je sais que c'est pas lui et contrairement à ce que tu penses ce n'est pas mon amour pour lui qui m'aveugle! C'est la vérité!
Ma mère me regarde dans le fin fond des yeux, essayant certainement de percer mes mystères et les siens en même temps. C'est la que je me rendis compte, que je n'avais plus la mère que j'ai aimé devant moi. C'est une étrangère, je ne suis pas sortit de ce ventre là, c'était impossible. Les larmes lui avait monté, c'était ma seule preuve qui me rester pour me dire qu'elle avait encore une part d'humanité en elle.
Pdv Extérieur
Hanayah exaspérée de tout ça, décide qu'il est temps pour elle de quitter la pièce. Elle se lève, traînant une fois de plus la chaise métallique sur le sol fait d'acier. Elle passe devant sa mère avec une indifférence froide. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de l'ouverture de la porte, la voix de sa mère la retiens.
-Qu'est ce que tu va faire?
-Sauvée Ethan
Aucunes des deux ne s'étaient retournées et pourtant chacunes d'elle savait le regard qui habitait le visage de l'autre. Dans un bruit de serrure et un claquement de porte, la mère d'Hanayah avait compris quelques chose. Elle avait perdu sa fille a tout jamais.
VOUS LISEZ
The Boxer
Teen FictionHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...