Pdv Habayah
C'est vrai je devais lui dire. Mais comment ? C'est tellement complexe d'annoncer une telle chose. Comment ça allait se passer ? Comment allait il prendre une telle nouvelle? J'allais bouleverser sa vie, après qu'il est bouleversée la mienne, ça allai être moi maintenant qui allai lui faire ça.
Ma peur augmente chaque seconde qui se rapprochent du moment fatidiques.
Mes mains tremblent à une allure pas normale.
J'entends des pas qui s'approchent de moi. Je sais que c'est lui même dans l'obscurité de la nuit, je sens son odeur se plaçant à côté de moi. C'est le moment , un moment auquel j'ai songé pendant trois ans, que j'ai attendu et imaginé depuis trois ans.
-Tu voulais me parler Hanayah?
-Il fallait que je te dise quelques chose Ethan
Je prend une grand inspiration et décide de le regarder dans les yeux même si je sais que je risque de pleurer en lui disant tout ce que j'ai à lui dire.
-Il y a trois ans tu m'as brisé le coeur. Je te le jure que je n'ai jamais souffert comme j'ai souffert ce jour là où tu m'as fait partir de ta vie. Et pourtant j'ai finit par l'accepter, mais je ne l'ai pas seulement accepter pour moi je l'ai accepté pour quelqu'un d'autre aussi. Car après ce que tu m'avais fait je me suis dis qu'il serai mieux loin de toi, je sais que c'est entièrement égoïste, mais j'avais besoin de le garder en sécurité loin de toi...
Des larmes coulent sur le visage d'Ethan. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ?
C'était trop tard je ne pouvais pas reculer. Je dois lui dire la vérité que je m'étais moi même cachée.-qui est cette personne dont tu me parles ?
-Ton fils Ethan...notre fils......Bryan n'est pas le fils d'une amie c'est le nôtre....
Pdv exterieur
Le jeune homme pleure de plus belle suite à la phrase de la jeune fille. Son cœur se brise en milles morceaux comment avait elle pu lui faire ça ? C'est ça qu'il se disait à ce moment précis. Beaucoup trop de questions.
Pdv Hanayah
Il ne dit rien. Il pleure simplement et ça me brise le cœur de lui faire ça...
Et pourtant je ne regrette pas mon choix que j'ai fait il y a trois ans. J'avais mes raisons et j'aimerais qu'il les comprennent. Je me met à pleurer également.-Je suis désolée de ce que je t'ai fait. Je n'ai pas d'excuse pour t'avoir privée de ton enfant, mais j'ai des excuses sur bien d'autres sujets. Et je sais que tu peux me comprendre , comprendre mon choix.
-quand est-ce que tu l'as appris ?
-Ethan...
-QUAND EST CE QUE TU L'AS APPRIS?
-J'étais enceinte avant même de partir d'ici...Comprend moi je t'en prie... tu m'avais abandonnée, tu m'avais dis de partir, tu m'avais humilié en amenant cette femme devant moi en disant que tu allais te marier avec elle ! Mon coeur s'est déchiré ! Peu de temps après j'apprenais que j'étais enceinte, tu voulais quoi que je te dise que je portais ton enfant après ce que tu m'avais fait ? Non! Je suis désolée mais non c'était impossible...J'avais bien trop peur que tu me rejettes encore une fois, et je sais que là je n'aurais pas survécu car c'était l'avenir de mon enfant dont il était question. Je n'aurais pas supporté que lui aussi tu le rejettes... C'est aussi pour ça que je suis partie, car je voulais pas que Bryan grandisse en sachant que son père l'avait abandonné lui aussi, ce n'est qu'un enfant tu sais...et je suis sa mère, sa protection est ma priorité et je ferrais n'importe quoi pour ça , et à ce moment là je t'ai considéré comme néfaste à sa vie et à la mienne alors pour nous deux je suis partie. Mais crois moi pendant ces trois ans, pleins de fois j'ai voulu reprendre contact avec toi pour te dire que tu avais un fils, mais comment tu voulais que j'en trouve la force ? Tu étais marié pour moi et tu avais probablement des enfants! Je ne voulais pas perturber ta vie de famille avec nous deux
Pdv Ethan
Elle a parlé pendant très longtemps. Et j'ai écouté chacune de ses paroles en me rendant compte qu'elle avait raison. Elle n'aurait pas du me priver de mon envie mais là seule personne à blâmer c'était moi. Car tout ça était de ma faute. Je n'aurai jamais du l'abandonner et elle m'aurait parler qu'elle était enceinte. J'aurai pu vivre la vie de famille dont j'ai toujours rêvé avec elle. Et j'aurai pu vivre les premières années de mon fils.
Quand je pense qu'elle la gérée toute seule. Elle a connu la misère je le savais et à côté de ça elle avait mon fils dont elle devait s'occuper toutes seule. Une mère célibataire qui se bat pour son enfant car le père l'a abandonné, n'y a t il pas plus beau que ça ?
En temps normal j'aurai détesté l'homme qui aurait fait ça à une femme, mais là l'homme c'était moi.
-Je t'aime Hanayah et je n'aurai jamais assez de toute la vie pour te dire à quel point je suis désolé de t'avoir abandonné. Tu n'as pas être désolé pour ce que tu as fait, tout le monde l'aurait fait à ta place tu as pensé à ton enfant et à toi et tu as eu entièrement raison après ce que je t'avais fait je ne méritais pas que tu pense à moi. Mais sache que jamais je ne le laisserai tomber et toi non plus. Je veux vivre une vie de famille et rattraper le temps perdu avec mon fils
-Je sais pas Ethan je..
-Non ne dit plus rien tu verra je te prouverai que tu peux avoir confiance en moi maintenant , je sais que ça ne va pas être facile mais je suis prêt à tout moi aussi pour toi et mon fils
Elle se mit à sourire et une larme coule le long de sa joue. Je rattrape tout de suite cette larme et l'embrasse. Mon cœur se gonfle d'un bonheur que je n'ai jamais connu avant. J'allais avoir ce que j'avais toujours voulu, ma femme, mon fils, ma famille. Je pensais que la Mafia était tout ce que je voulais dans ma vie, que c'était la seule chose qui me rendait heureux. Mais c'est complètement faux. Le plus important c'est ma famille.
JE SUIS PÈRE!
VOUS LISEZ
The Boxer
Ficção AdolescenteHanayah ancienne boxeuse professionnel, perd le goût de la boxe à cause d'un accident qui la blesse au poignet. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'Ethan, boxeur professionnel, un mec mystérieux au passé lourd qui chambeloura totalement son quot...