chapitre 18-Pas une journée normale!

2.8K 94 5
                                    

Pdv Ethan

Elle est magnifique, comment j'ai pu penser une seule seconde l'a tuée. Elle est tellement parfaite, si ça je l'avais prévu! C'est vraiment la meilleure! Moi tomber amoureux d'une femme comme Hanayah. D'une femme aussi fantastique qu'elle. Je n'arrive pas à croire qu'un gars comme moi est pu retenir une fille comme elle.

Je m'en veux de ne pas lui avoir dit plutôt pour cette histoire, mais c'était aussi pour la preserver et pour être sûr qu'elle soit toujours que pour moi.

Je la regarde entrain de se réveiller doucement et elle s'entend de tout son long contre mon corps nu. Elle me regarde et me souris les cheveux encore collés contre son front. Je lui repousse ces mèches rebelles et l'embrasse en la mettant à califourchon sur moi. Elle place ses jambes de part et d'autres de mon torse.

-Ça va ma belle?

-Fatiguée mais ça va! C'est la nuit la plus fantastique que j'ai jamais eu de toute ma vie

-Moi mon amour! La plus fantastique

Elle me sourit, un sourire qui a le don de me toucher au plus profond de mon coeur. Je l'embrasse passionnément et lui presse les fesses pour la remonter vers moi. Elle gémit doucement, ce qui fait dresser mon membre sans difficultés.
Elle mord sa lèvre en me regardant profondément dans les yeux, ce qui me donne des idées pas très catholiques. Je continue de la regarder et passe doucement ma main dans sa culotte, je continue de la regarder en caressant ses fesses nues.

-Oh doucement bébé je suis encore fatiguée

Je soupire mais retire quand même ma main. Elle sourit avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

La sonnerie de chez moi retenti. Oh bordel c'est qui celui qui me dérange dans ce moment intime avec mi Princesa. Je grogne avant de sortir du lit et enfile un caleçon rapidement. Je descend et ouvre la porte. Des policiers en uniforme sont devant moi, me tendant leur plaques. C'est quoi ce bordel encore! Décidément on aura jamais une journée normale.

Pdv Hanayah

Je m'inquiète car Ethan est partit depuis quelques minutes. Je m'habille et descend rapidement, avant de tomber nez à nez avec trois policiers. Je fronce les sourcils ne comprenant pas très bien ce qu'il se passe ici. Ethan se retourne vers moi et me lance un regard remplit d'inquiétude.

-Qu'est ce qu'il se passe?

-Bonjour mademoiselle! Vous êtes Ethan Cords?

-Oui

-Agent Djo du F.B.I! Vous êtes en état d'arrestation!

Sans que je comprenne ce qu'il se passe, Ethan est plaqué contre le mur et les policiers lui mettent les menottes. Mais à mon grand étonnement il se laisse totalement faire par les policiers. J'arrive pas à croire que cela se passe devant moi. Il commence à m'éloigner et je commence à paniquer quand je me rend compte que ce n'est vraiment pas une sale blague. Je tente de passer pour rejoindre Ethan mais deux policiers me retiennent les bras et l'agent Djo se rapproche de moi.

-De quoi est il accusé agent Djo ?

-Il va être juger pour  le meurtre de Jack Stand! Autrement dit il est le prociapal suspect du meurtre de votre père mademoiselle!

J'arrête immédiatement de me débattre contre les deux policiers qui tentaient encore de me maintenir. La première pensée qui me vient? Qu'Ethan était capable de tout. Je n'en reviens pas de penser ça d'Ethan, mais c'était plus fort que moi.

Mon père était mort sans aucunes raisons alors je crois que toutes les possibilités étaient envisageables. Mais savoir que cette possibilité pouvait s'appeler Ethan ça je ne l'avais pas vu venir.

Mon regard accroche soudainement le regard d'Ethan. Il semble totalement déboussolé c'est vrai que j'avais envie de croire qu'il n'étais pas le coupable du meurtre de mon père. Mais une voix au fond de moi me crier que je devais me méfier. Il m'avait dit clairement hier soir que la seule raison de sa venue au jeam c'était pour me tuer. Alors pourquoi ne l'aurait il pas fait non plus pour mon père!

Les cris d'Ethan me sortent de ma rêverie. Ils se débat comme un fou et l'un des gars l'avait immobilisé grâce au teazer.

-Ne lui faites pas de mal!,criai je

-Mademoiselle Stand calmez vous! On va devoir vous embarquez s'il vous plaît

Je oche la tête après tout je n'avais rien à perdre et je voulais juste savoir la vérité moi. Les gardes me poussent en dehors de la maison et me guide jusqu'à la voiture. Je m'assois et il installe également Ethan à côté de moi.

~~~~~~

Cela fait quelques heures que la voiture roule en direction du Q.G du F.B.I. J'entend des bruits à côté de moi et regarde à ma gauche, c'est Ethan qui commence à se réveiller. Il cligne des paupières et tente de se redresser avant de planter son regard dans le mien effrayé. Je vois sa main s'approcher doucement de la mienne et la frôle avec tendresse, il finit par me la prendre entièrement. Il me l'a carresse doucement avec son pousse.

-Tu les crois?

-Je ne sais plis qui croire Ethan

Il retire soudainement sa main de la mienne et fixe dehors à travers la fenêtre.

-Ne te vexe pas Ethan!

-Si tu les croient Hanayah ça ne sert plus à rien qu'on soit ensemble toi et moi

-Tu dois me comprendre Ethan!

-Non je peux pas te comprendre Hanayah ! Moi à ta place je ne les auraient jamais cru!

-Je sais que tu as tué beaucoup de gens, je sais aussi que tu voulais me tuer! Alors pourquoi pas avoir tuer mon père dans le passé?

-T'es vraiment une sallope!

-Et toi qu'un gros salop!

-Connasse!

-Connard

-Merdeuse

-Enfoiré

-Je t'aime

-Moi aussi

La voiture s'arrête soudainement, on était enfin arrivé devant cette magnifique entrée. Ethan me regarde avant de m'embrasser une dernière fois. Les gardes sortent et prennent en premier Ethan. L'agent Djo sort lui aussi et me fait sortir par la même occasion.

-Ça va bien se passer Hanayah

Ça j'en étais pas aussi sur mais je sais que j'étais sur d'une chose. Ethan et moi n'aurions jamais le droit à une journée normale.

The Boxer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant