• rêve ou réalité ? •- Où suis je ?
Je pleure et je transpire ... Pourquoi ? Soudain j'entends une vois... On dirait...
-M...Maman ?! Elle ne m'entend pas.
Mère: - Jimin s'il te plaît pose cette arme je suis avec toi...Tout va bien s'il te plaît mon coeur écoute moi...
Je vois flou mais j'aperçois un léger sourire sur son visa...Non ...en réalité elle pleure, son regard est rempli de tristesse. J'aimerais la prendre dans mes bras , lui parler, la rassurer mais je suis comme manipuler, je suis là à la regarder...je me sens mal...J'ai mal à la tête de plus en plus...
- Dé...désolé maman , tu... tu pleure à cause de moi encore une fois ...
*bruit de tire*
Je me réveille en sursaut, je tremble,encore le même rêve... j'essaye de me calmer mon coeur bat tellement vite . Je décide de me lever et d'aller me passer de l'eau sur le visage en me voyant dans la glace j'essaye de sourire mais je n'y arrive pas. Après avoir repris met esprit je retourne dans ma chambre je regarde mon téléphone, il est 7h00 du matin. Je vais devoir me préparer pour aller dans mon nouveau lycée, Mitsumi doit déjà être parti travailler. Je fouille dans mon tiroir pour trouver un truc à me mettre, j'enfile un jean noir troué au genou, un tshirt blanc avec quelque motif dessus et mes baskets. Je me rend dans le salon pour prendre un petit déjeuner il est 7h40 je me lève et par en direction de la porte mais au moment de partir mon chat viens me faire un câlin pour me dire au revoir.
- Ciao le gros ! Je rigole en le regardant partir comme si il était vexé.
Sur le chemin pour me rendre rendre au lycée je penser au nom de notre chat il en n'a pas vraiment la plupart du temps on l'appelle mimi, le gros, le chat etc... Je sorti vite de mes pensé quand je vis le lycée devant moi aller c'est parti pour une journée à sourire comme un con et à m'ennuyer en cours 😀 ...*soupir*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà premier chapitre un peu court je vais essayer de faire le 2 ème chapitre un peu plus long 😊 j'espère que le début vous plaît 😘
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfic-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....