chapitre 14 (mini chap)

2.1K 148 44
                                    


Vous devez sûrement vous demandez se qui c'est passé après cette phrase et bien je suis parti en courant, je suis sorti du lycée j'ai traversé la route puis plu rien je ne me souviens de rien je ne sais même plu qui était les personnes à mes côtés quand j'ai annoncé la mort de ma mère, j'ai entendu dire qu'une voiture m'avait renverser et que j'avais gros troubles de mémoire... Je me souviens de ma soeur notre appartement et d'un garçon...très beau quand je repense à lui j'ai l'impression qu'on s'aime mais quelques choses le retiens...Et puis son nom met inconnu...

Docteur :- Monsieur.Park Jimin vous êtes enfin réveiller...

- Depuis combien de temps suis je ici ? Quel jour est-il ? Qu'es qui s'est passé ?

Docteur :- Doucement pour te répondre tu as était renverser par une voiture en voulant sauvé un garçon, il nous a raconté que tu courrait à toute vitesse arriver sur la route il s'est placé devant toi et tu l'as pousser en voyant la voiture foncé sur vous.

- qui était se garçon ?

Docteur :- un de tes camarades Kim Taehyung je crois...

- TaeTae...

Docteur :- comment ?

- Je crois me souvenir de lui, pourrais je le voir s'il vous plaît ?

Docteur :- Oh je suis désolé jimin mais les visites sont terminés et nous n'avons pas fini les test...

- quel test ?

Docteur :- Oh...Euh...oui désolé j'ai oublié de vous parler de votre santé, il semblerait que vos jambes sous le choc de l'accident est perdu en force et équilibre mais par chance elle ne sont pas totalement paralyser.

-Je vois.

Je m'allonge et souffle un bon coup, je me rappelle parfaitement de mon passé mon père, la mort de ma mère, les enfants dans la cour qui me dévisager mais aucun souvenir de se Kim Taehyung et ses personne autour de moi...y a un téléphone à côté de moi sûrement le mien, je le prend et fait défilé mes contacts

TaeTae

Se surnom... Je l'ai prononcer quand le docteur m'a parlé de Kim Taehyung c'est sûrement lui...

TaeTae

Appelé

Tae :- Allo ?

- Kim Taehyung ?

Tae :- JI...JIMIN ?! Esque tu vas bien je suis passé mais tu dormais, je suis tellement désolé !

- Je...Je suis désolé mais je ne me souviens pas vraiment de toi je me rappelle juste qu'on était...proche

PDV TAEHYUNG

Alors jimin ne se souvient pas de moi....alors je vais essayer de réparer mes erreurs...

- C'est exact...on était très proche

Jimin :- "était"

- Avant ton accident on était en... Froid

Jimin :- esque on s'aimait Kim Taehyung ?

-... O-oui !

Jimin :- dans mes souvenirs j'étais heureux avec toi...alors je veux réapprendre à t'aimais...

- Je viendrai te voir demain jimin...Je suis encore désolé pour tout.

Jimin :- À demain...TaeTae

*bip bip bip *

Je détestais quand il m'appelait comme ça mais j'adorais en même temps...Jimin je te promets que je ne te fairais plu jamais souffrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite au prochain épisode...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant