Je suis enfin rentrer chez moi, la fin de la journée c'est bien passé à part les quelque question de Jin et Jungkook sur le fait de mes blessure au visage...En se moment je suis allongé sur mon lit et j'écoute un peu de musique. Je sens mon téléphone vibre, je regarde , Tae pourquoi il m'envoi un message, son but et de m'oublier non ?...Messagerie :
Taehyung :
Salut. Je voulais savoir quand on se voyait pour le projet en musique ?
Jimin :
Salut, euh... demain soir si sa te va
Taehyung :
Ok et je voulais te dire un truc
Jimin :
Ouais ?
Mon coeur bat vite en attendant son message, j'ai pas envie de le voir il a l'air si froid mais d'un côté peut être que se message va être positif...Je sens mon téléphone vibre contre mon torse.
Taehyung :
Arrête de me regarder quand je suis avec ma meuf .
Jimin :
Je peux pas m'en empêcher, tu sais que sa fait mal mais à chaque fois je me dis que c'est qu'un cauchemars...
Envoyer message ?
oui Non
Jimin :
Désolé...Je voulais pas
Taehyung :
Ok.
Jimin :
Je t'aime et je m'excuse de t'aimer...
Envoyer message
oui NON
Fin messagerie.
Je suis un idiot.
(Éclipse de la nuit )
Actuellement je suis en cours en train de gribouiller mon cahier, j'arrive pas à me concentrer sur le cour, et puis je suis assez bon en math donc je me permet de ne pas écouter de tempsen temps.
Prof :- Monsieur.Park si mon cour ne vous intéresse pas vous pouvez toujours aller dans le bureau du directeur !
Merde le prof...putain pourquoi sa arrive toujours qu'à moi.
- Oui excusé moi Monsieur.
Prof :- Bien reprenons....blablabla
*sonnerie*
Putain enfin ! Mon dieu que c'était chiant , s'obliger à écouter et regarder un truc alors qu'on a pas fini son dessin c'est très stressant...bref je vais rejoindre Jin qui m'attends à la sortie.
Jin :- Jiminie tu sais si t'as besoin de parler je suis là...
- Pourquoi tu dis ça ?
Jin :- Je sais pas en cours t'avais l'air...bizarre.
- Je le suis toujours Jin !
Je lui fais un grand sourire pour le rassurer et on rejoint Jungkook. On discute dans le self de tout et de rien enfin de tout...Surtout de Namjoon et Jin, ils sont officiellement en couple, je suis heureux pour eux j'espère que sa va durer.
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfic-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....