Il est déjà minuit j'arrive pas à dormir... Je repense encore à mon rêve, j'ai peur, peur de rester bloqué dans se rêve peur de ne pas me réveiller, peur de rester là à regarder ma mère souffrir à cause de moi. Je ne veux pas fermer les yeux mais la fatigue prend le dessus...Mes yeux se ferme ...*rêve*
Je vois du sang, y en a partout. Ma soeur pleure elle hurle mais je n'arrive pas à comprendre se qu'elle dit... Je vois une silhouette...Un homme je crois...Je regarde mes mains elles sont pleines de sang...L'homme me frappe...Un coup...Deux coups...Trois...
Je me réveille , je pleure. J'entends quelqu'un arrivé en courant ma soeur sûrement .
Mitsumi : - Tu peux arrêter ton bor...Jimin qu'es qu'il y a ?
Je regarde ma soeur mes larmes ne cèsse de couler.
- .... J'ai revue maman...
Mitsumi : - Jimin c'est encore ...se rêve ?
Elle se mit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Mitsumi : - Calme toi tout c'est s'arranger... On commence une nouvelle vie....
Je sais qu'elle pleure...Pourquoi je fais pleurer les gens qui m'aime ?. Je me déteste, je voudrais tellement qu'on m'oublie tout serai plus simple...
Mitsumi : - je vais préparer le petit déjeuner tu peux encore dormir , c'est que 6h.
Mitsumi sort de ma chambre. Je voudrais avoir quelqu'un a qui je peux raconter se que je ressens , se que j'ai vécu.
Je finis par me lever et aller déjeuner. Ma soeur me regarder, avec un regard bizarre... J'ai un truc sur le visage ou quoi ?! Elle m'énerve à me dévisager comme ça !
Mitsumi : - Va chez le coiffeur '-'
- pourquoi ?
Mitsumi : - je sais pas, sa fait longtemps que t'as pas changé de couleur....(elle regarde sa montre ) Oh ! Merde je suis en retard !
Elle court chercher c'est chaussures.
Mitsumi : - Ciao les gros !
- les ? C'est moi quel appel le gros ?
Je regarde mon ventre.
- Je trouve pas que j'ai grossis... Par contre toi on va calmer les croquettes
Je décide d'aller prendre une douche pour me rafraîchir. Je me déshabille et me glisse sous la douche, sa fait du bien ,je pourrais y passe des heures....
7h15 je sors serviettes autour de la taille , j'enfile mes vêtements et...Je tombe sur une photo de moi et ma mère sa me fait sourire...On était heureux.
Je sors de chez moi je mets mes écouteur et lance une musique " Bang Bang Bang de Bigbang " ...
Soudain je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je retire mes écouteur et me retourne.
- Hey, Jin !
Jin : - Hey jimin , je peux faire le trajet avec toi ?
- Ouais bien sûr ! Je lui fit un petit sourire
Durant le trajet on parle de tout et de rien. On a un peu appris à se connaître , il est très gentil comme garçon. On a parlé de Taehyung et son groupe il m'a dit que je devais faire attention , que si Taehyung était énervé il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un etc ...
Bref on est arrivé devant le lycée, Jin m'a présenté un ami à lui Jungkook il a 1 ans de moins que nous je trouve quand même qu'il ne respecte pas trop son hyung pauvre jin 😅...
*sonnerie*
Jin : - Aujourd'hui on a musique, tu vas voir y a des belles voies dans la classe.
Mitsumi me dis toujours que je chante trop bien ...On se dirige pour aller en cours .
La prof nous a expliqué qu'on devra passer à deux et qu'elle choisirais les groupes suivant nos timbre de voix.
Prof : - Alors voyons voir , Jimin je ne t'es jamais entendu chantais donc je vais te mettre avec Kim Taehyung . Tu verras il chante très bien.
Je regarde Tae sa n'a pas l'air de le déranger d'être avec moi . Moi non plu...Je suis presque content je sais pas vraiment pourquoi. D'un coup Tae se retourne vers moi.
Tae : - oooh jiminie je suis avec toi ! *rire moqueur *
- Ouais sa va être génial mon ptit tae !
Il me regarde énervé.
- Bah qu'es qu'il y a mon ptit Tae ?😊
Tae : - C'est ça rigole bien tant que tu peux.
Le pauvre il avait oublié que moi aussi je connaissait son ptit surnom mais son "Tant que je peux ?" Me laisse rien imaginer de bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~
HEY ,Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu 😜
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfiction-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....