Voix : - « Jimin ? Où est-ce que tu te cache petit coquin ? »Elle s'avance vers moi avec se sourire forcer qui était rattaché à son visage.
Voix : « Enfin jimin pourquoi te cache tu ? C'est la photo de classe aujourd'hui tu dois être tout beau »
Jimin :- « J'ai pas envie d'y aller je préfère rester avec toi... »
J'aurais du rester encore un peu...rien qu'une minute de plus, sa aurait tout changer.
Maman :- « aujourd'hui c'est un jour spécial je te l'ai déjà expliqué il faut que ta tante t'en mène à l'école. Ne fait pas l'enfant il ne faut pas que les deux monsieur te voit ici sinon ils t'en mènerais très loin de moi ... c'est se que tu veux ? »
J'avais croiser le regard noire de mon père, j'étais terrifié.
Jimin :- « non maman ...»
J'avais franchis la porte et j'entendais déjà les cris et hurlement de ma mère. Je ne suis jamais aller à l'école se jour là et durant 2 mois je n'ai pas vu mes parents.
• 2 mois plus tard •
Quand on m'a déposer devant la maison j'avais peur, je n'avais que 7 ans mais je savais déjà se qui aller se passer après avoir franchis la porte.
1
...
2
...
3
...J'ouvre la porte des bouteilles d'alcool roules sur le sol, l'odeur de la cigarette et l'humidité envahissez la pièce. Le tic tac de l'horloge reprenez place dans ma tête.
Voix :- « t'es qui toi ? »
Cette femme à moitié dénudé au rouge à lèvres noire et ses cheveux décoiffés me fit un grand sourire se pencha vers moi et me dit...
Femme :- « et tu sais garder un secret mon grand, papa ne serait pas très content si tu raconter à maman se que tu as vu aujourd'hui »
Elle prit une cigarette et me cracha la fumée à la figure. Puis elle finit par partir en prenant les quelques billet poser sur la table.
1
...
2
...
3
...Le nombre de pas avant de sentir sa main s'écraser sur mon crâne violemment.
Jimin :- « bonjour, pa...pa »
• fin souvenir •
Je sens la respiration de tae dans mon cou et ses cheveux qui frôle mon visage. Je sors du lit délicatement, m'habille et sors prendre l'air je marche sans vraiment savoir où aller je pense juste à mes souvenirs.
Je finis par arriver prêt du lycée et de la route où s'est dérouler l'accident... « désoler jimin » se sont les paroles de tae quand j'étais hospitalisé...
1
...
*tae me frappe*
2
...
* tae couche avec une fille *
3
...
*tae me rattrape *
...Une larme coule sur mon visage, des souvenirs plus récents refont sur face je ne comprend plus rien.
je pars en courant en direction de la maison de tae en arrivant la bas j'ouvre la porte de sa chambre...Jimin :-« POURQUOI ?! POURQUOI TU ME L'AS DIT !? »
Tae :-« hmmm... quoi ? Que EXID avait sorti un nouveau mv ? Désolé jiminie ...maintenant laisse moi dormi »
Je baisse la tête...c'est impossible il a pas pu faire sa.
Jimin :-« pourquoi j'ai se souvenir de toi entrain de me frapper sur le toit du lycée...et se regard si froid envers moi... est-ce vrai ? »
Tae se lève d'un coup, il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire...
Tae :-« je...je...j'ai pas toujours était comme sa avec toi. Avant ton accident il s'est produit beaucoup de chose mais il faut que tu me laisse t'expliquer. »
Alors c'était vrai.
• éclipse des explications •
Tae pleure dans mes bras en s'excusant de se qu'il avait fait... je suis perdu et se mal de tête qui ne cesse de revenir.
Jimin :-« embrasse-moi »
Tae me regarde dans l'incompréhension à vrai dire moi non plus je ne me comprend pas... mais je n'ai pas l'envie d'être en colère contre lui.
Il m'embrasse et me serre dans ses bras.
« Jimin souris pour la photo »
1
...
2
...
3
...Click
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hey je reviens avec ce petit chapitre,je m'excuse de l'absence du à des problèmes personnel qui m'on forcer à prendre une pause sur wattpad :))
Laisser un ptit commentaire si la fanfiction vous plaît !
Et aussi désolé pour les fautes (dyslexie + fatigue ) oopsiii
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfiction-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....