Chapitre -7-

2.6K 155 65
                                    


• Message •

TaeTae le plus beau ❤ :

Hey, ChimChim rejoint moi demain aprem devant chez moi, le matin je pourrais pas Namjoon J-hope et Suga veux qu'on sorte ...

Jiminie :

On va où ? Ah ok. . .

TaeTae le plus beau ❤ :

Boude paaaaaaas ChimChim ❤ Surprise !

Jiminie :

Je boude pas, Aller dit le moi s'il te plaît TaeTae ~ ❤

Tae le plus beau ❤ :

Non non non le chantage marche pas jiminieuh , bon je vais me reposer à demain ❤

Jiminie :

À demain Mon ptit Tae ❤

• Fin des messages •

Je suis allongé sur mon lit, les yeux fixant le plafond, je pense à Tae ses bras me manques, son souffle chaud sur mes lèvres, les battements de son coeur qui me bercé...Tae me manques. Mes yeux deviennent deplus en plus lourd, une larme coule sur ma joue pâle avant de tomber dans un sommeil profond. . .

• Rêve •

Tae est en face de moi, il pleure, on dirait qu'il a peur de moi...

Tae : - T'approche pas de moi Jimin ! T'es un monstre !

- De quoi tu parles ?

Tae : - Mitsumi m'a tout dit ! Tu as butter t'as mère !

(Fin du rêve )je me réveille en panique , je comprends plus rien , je vois rien. . .

- Putain encore...

Je regarde mon réveil 4h30 je me lève en direction de la cuisine pour me prendre un verre d'eau...Je prends mon téléphone pour m'éclairer et éviter de réveiller Mitsumi. Je regarde mon verre en pensant , quand j'étais avec Tae je ne faisais pas de cauchemars c'était agréable, je m'endormais sans avoir cette boule au ventre...

Après 2h30 à regarder des vidéos sur le canapé, j'entends Mitsumi se lever pourtant elle ne travaille pas aujourd'hui...

Mitsumi : - Salut tête de cul. . .

Mitsumi m'appel comme ça quand elle est fatigué ou qu'elle veut me faire chier.

- Si j'étais toi je parlerais pas trop. D'ailleurs pourquoi tu t'es réveiller ?

Mitsumi : - Bah je travaille *bâillement*

- Mitsumi tu travail pas le dimanche.

Mitsumi : - Quoi ?! Fallait me le dire avant. . .

- C'est pas à moi de savoir si tu travail ou pas. Bon je te prépare le ptit déjeuner si tu veux .

Mitsumi : - Oooh Merci jiminie ~

Après avoir apporté le ptit déjeuner à table, je m'assois en face de ma soeur.

Mitsumi : - Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Se matin je vais chez le coiffeur et cette aprem je vais sortir.

Mitsumi : - Je peux t'accompagner sinon je vais m'ennuyer toute la matinée.

Elle me fait une tête de chien battu...

- *soupir* ouais mais tu me laisse conduire ta voiture.

Mitsumi : - hein ?! ... ok sa marche.

Après avoir fini mon ptit déjeuner, je pars dans la salle de bain me préparer et prendre une douche. Je me déshabille et me regarde dans la glace, j'ai encore quelques marque des coups de Suga, je rentre dans la douche et laisse l'eau tiède couler sur mon corps. J'aime bien faire sa c'est agréable, j'oublie pendant quelques minutes mes problèmes et se qui se passe autour de moi...

Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant