Je marche vers cette énorme bâtiment , une sonnerie retentit les élèves se dirige tous à l'intérieur du bâtiment et moi je reste la comme un con quand tout d'un coup un garçon qui doit avoir mon âge cour vers moi.Inconnu: - Salut tu dois être Park Jimin n'es ce pas ?
Je lui fais un signe de la tête pour acquiescer.
Inconnu : - Désolé je suis un peu en retard, je m'appelle Jin je suis là pour te faire visiter le lycée et te présenter notre classe.
Il me prit par le bras et me tira à l'intérieur du bâtiment.
Jin : - Bon, alors par quoi veux tu commencer ?
- Je veux bien commencer par visiter pour éviter de me perdre.
Jin : - Oui c'est sur ! Bon t'inquiète pas au début c'est toujours un peu compliqué mais tu vas t'habituer.
Il me fait un grand sourire et nous commençons la visite...
Plus la fin de la visite arriver et plus je pensé au moment où je devrais me présenter avec tout c'est regards posé sur moi.
Nous arrivons devant la salle de classe. Jin toqua trois fois ,puis le professeur ouvra la porte.
Prof : - Ah ! Jin tu en as mis du temps....Oh je suppose que tu dois être Park Jimin.
- (Non le pape ) Bonjour, oui !
Je lui fit un grand sourire.On rentre et... Tout le monde me regarde...Je veux rentrer chez moi T_T
Prof : - Jimin présente toi à la classe et après tu iras t'asseoir.
- Bonjour je m'appelle Park Jimin j'espère passer une bonne année avec vous !
J'aurais préféré dire un truc du genre " Bonjour, surtout faites tous comme si j'étais pas là Merci beaucoup ! " ... Je peux entendre les filles chuchoter "oooooooh il est trop beau" , "tu crois qu'il est en couple ". Désolé les filles mais moi je suis plus attiré par les mecs....
Prof : - Jimin tu iras t'asseoir à côté de Kim Taehyung, le garçon au fond de la classe.
Je le vois lever la tête d'un coup avec un regard froid mais plutôt attirant. Je me dirige vers lui, il n'arrête pas de me fixer... Ça devient gênant. Je m'assois et je l'entends soupirer. Vasy dit que je te fais chier, remarque au moin un qui va m'oublier dommage il est plutôt beau même très beau...
Le cours passe, je m'ennui je regarde Taehyung qui est perdu dans ses pensées...
*sonnerie *
Je sursaute se qui fait rigoler Taehyung. Il s'approche de mon oreille ...
Tae : - Alors , on a peur d'une petite sonnette .
Il part avec un rire moqueur rejoignant c'est pote. Enfet je sens qu'il va bien être chiant lui mais bon au moins je peux matter en cours...B...bref je décide de partir , et d'aller sur le toit du lycée en attendant que le temps passe même si Jin m'a dit que c'était interdit mais je me sens bien ici. C'est agréable le vent est doux , je sens l'air frais écarter mes cheveux de mon visage pâle laissant mais yeux devant un paysage magnifique ...La fin des cours est passé assez vite. Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand quelqu'un arriva derrière moi et hurla dans mon oreille, je me retourne c'était un pote à taehyung...suga je crois il se mit à rigoler, les autres étaient un peu plus loin entrain de se marrer.
Suga : - Oh désolé pauvre chou je t'ai fait peuuuuur !
Mais qu'est ce qu'ils me veulent sérieux...*soupir * je reprends ma route en mettant mes écouteur pour éviter d'entendre leur rire d'âne.
J'arrive devant chez moi , ma soeur n'est pas rentrer alors je décide de m'installer sur le canapé en regardant des animes et jouer avec mon chat.
Il est 19h30 ma soeur vient de m'envoyer un message
Mitsumi ❤ :
Salut jiminie,
je risque de rentrer tard
Passe au resto je m'ennuieuuuh
Moi :
OK mais tu
m'offre un ver 😏Mitsumi ❤ :
Profiteur mais c'est d'accord ^^(Fin de la conversation )
Je parti en direction du restaurant, y aura sûrement beaucoup de personnes , ma soeur m'a dit que la plupart sont riches et ennuyant ils passent leur temps à parler d'argent....
Je suis arrivé. Je rentre et la je vois...Kim taehyung avec sa famille. Je sais pas pourquoi mais sa me déplaît pas de le voir. Il a l'air énervé d'être là, tant qu'il m'a pas vu je vais essayer d'être discret...Mitsumi : - Jiminie ! Je suis là !
Je regarde ma soeur mets joues me brûle...j'entends des gens rigoler, j'avance tête baisser.
- T'aurais pu te retenir Mit...
Mitsumi : - Arrête de râler.... oh ! c'est meugnon quand t'assume pas tu rougis ! Elle se met à rigoler.
Elle est pas la seule d'ailleurs à rigoler, l'autre aussi il se fou bien de ma gueule.
Mère de taehyung : - Tae enfin arrête de rigoler comme un idiot et mange !
Je me retourne en rigolant
- Tae tae ~
Il me regarde comme si il aller me tuer... Le temps passe et je sens toujours son regard poser sur moi. Je sens mes joues devenir chaude...nooon il m'en faut plus pour rougir quant même...Et puis c'est que Taehyung...
22h15 ma soeur a enfin fini de travailler on rentre ensemble. Il me tarde pas vraiment d'aller dormir . J'ai pas envie de refaire se rêve interminable...
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Hayran Kurgu-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....