Tae réduis l'espace, en posant ses lèvres sur les miennes... Ses lèvres était tellement douce, je voudrais que se moment dure des heures...Mais Tae s'écarta de moi.
Tae : - D...désolé, je sais pas pourquoi j'ai fais ça...
Je m'approche de lui, plaque mes lèvres contre les siennes et commence à les bouger , je sentais Tae hésitant mais il finit par répondre. On se sépare par manque d'air...
Tae : - Jimin...
- O...oui ?
Tae : - je suis pas sûr de se que je veux pour l'instant, je veux quon ailles doucement ...
- Oui je comprends...
Bon c'est pas se que j'aurais aimé entendre mais sa pourrait être pire...
PDV Taehyung
Putain bravo Taehyung , j'ai réussi à mettre un malaise entre nous avec mes excuses... Mais je veux pas qu'on s'emballe non plus...jimin est tellement beau, surtout quand il rougis .
- Tae ... J'ai...mal à la tê.
Je vois jimin tomber par terre. Je me précipite vers lui et met ma main sur son front...Il est brûlant, je décide de le porter dans mon lit...
PDV Taehyung terminé.
Je me réveille doucement, je suis torse nu avec une serviette sur la tête, je me redresse et vois Tae endormi sur une chaise...Il a l'air fatigué. Il a des médicaments sur la table de chevet, j'ai du attraper froid...
Je me lève et essaye de porter Tae dans son lit...
- merde ! ...
Je me suis pris le pied du lit et viens de tomber par dessus Tae. Il sursaute et me regarde étonné.
- C - C'est pas se que tu crois Tae ! Je..Je voulais juste te mettre...enfin...euh
Pourquoi je stress autant...Je sens mes joues me brûler, SAUVEZ MOI T_T
Tae : - ChimChim t'essaye de m'attaquer quand je dors...tricheur !
- Je suis pas un tricheur !
Mon téléphone vibre, je décroche...
- Allô ?
Mitsumi : - Jiminie tu fous quoi il est 21h, t'es où ?! Préviens quand tu rentres pas sa fait 2 fois !
- il est 21h ?
Mitsumi : - Oh! TU M'ÉCOUTE ?
- Oui ça va, je rentre, et arrête de gueuler..
Je raccroche avant qu'elle me fasse la morale...Tae me fixe avec un regard interrogateur et légèrement froid .
Tae : - C'était qui elle ?
- T'es jaloux ?
Tae : - N-Non !
menteur.
- C'est ma soeur, Mitsumi.
Un petit souffle de soulagement venant de Tae se fit entendre.
- Bon je dois y aller mon ptit Tae sinon je risque de me faire tuer.
Tae s'approche de mon oreille et me chuchote.
Tae : - On se voit demain ChimChim ?~
- euh ...oui mais où ?
Tae attrape mon portable.
Tae : - je te tiens au courant.
Il pose un bisous sur ma joue et me racompagne dehors...
Je suis devant la porte de chez moi, je me prépare au cri de ma soeur...j'ouvre la porte doucement, en essayant d'être discret . Mitsumi me saute dessus et me serre contre elle.
Mitsumi : - Tu m'as fais peur idiot.
- Mitsumi je suis juste rester chez..un ami...
Elle pleure...Sa m'énerve, j'ai changé mais elle n'arrive pas à le voir...je peux pas lui en vouloir.
- Je suis plus le même qu'avant..
J'ai arrêté d'aller me bourré la gueule dans des bars comme ...Non rien.Mitsumi : - Comme papa. Jimin depuis se qui s'est passé tu veux même pas m'en parler dire se que tu ressens !
- se que je ressens ? Je me déteste.
Mitsumi : - C'est pas...ta faute.
- J'ai tué maman Mitsumi ! Tout est de ma faute, tu m'as vu putain !
Mitsumi : - T'étais pas toi même ! C'est pour ça que j'ai peur que tu retourne dans les bars !
Mes larmes commence à couler...Je veux plu parlé... je peux pas..Sa fait trop mal...
Mitsumi : - Je sais que tu va mal , alors dit moi, explique moi, pourquoi t'étais dans cette état ce jour là !
- Je peux pas Mitsumi, pas maintenant...Sa fait encore trop mal.
Je passe à côté de Mitsumi et part m'enfermer dans ma chambre...je vois la photo de ma mère sur le bureau.
- Désolé maman, j'aurais dû être à ta place... tu me manques tellement...
Je pleure...Je veux disparaître...Ne pas exister... Mon téléphone vibre ... 1 message...
- Tae...
Je souris. En voyant le nom de son contacte : TaeTae le plus beau ❤
- Merci de me faire sourire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ptit...PANDA 😀❤
Un chapitre un petit peu plus cours mais avec une partie du passé de Jiminie...Le pauvre je le fais souffrir😢
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfiction-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....