Chapitre -5-

2.8K 171 49
                                    

Tae enleve son tshirt, je peux pas m'empêcher de le regarder ! Putain jimin reprend toi, Tae me regarde...

Tae : - Sa te dérange pas ?

- D..De...Non pas du tout...

Je dois être rouge comme une tomate, la honte...Pourquoi je réagi comme ça ?. Tae salonge à côté de moi et fixe le plafond.

Tae : - Jimin ?

- Oui ?

Tae : - Esque t'as déja était ...rejeté par une personne que tu aimes ?

Je suis étonné...J'ai pas envie de répondre à cette question...

Tae : - Jimin ?

- Oui, mais c'est de ma faute...

Je vois Tae hésitant à me poser d'autres questions. Des souvenirs reviennent...

• Souvenir (5 ans ) •

- Papa ! Lâche moi !

Père de jimin : - Arrête de m'appeler papa tu n'es pas mon fils, je ne t'ai jamais voulu !

Il enchaîner coup de poing, un coup de genou dans la tête, me jetter par terre ...

- pa...pa...arrê

Un coup violent dans la tête, m'assoma...

2h plupart...

Voix : - Chéri arrête de boire ! Regarde se que tu as fait à ton fils !

- Maman...

Mère de jimin : - Oh jimin tu es enfin réveiller ! Ça va mon coeur ?

Père de jimin : - Se n'es pas mon fils.

Le regard dur de mon père, il me faisait mal physiquement et mentalement. J'ai peur, peur de lui, peur qu'il ne m'aime jamais, peur qu'il m'abandonne...

• Fin du souvenir •

Mets larmes coulent, de plus en plus....

Tae : - Jimin pourquoi tu pleure ?!

- Mon père, il m'a toujours rejeté,
détesté.

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer...J'éclate en sanglot... Sa mettais pas arriver depuis longtemps, j'ai honte. Je sens les bras de Tae s'enrouler autour de mon cou...Je me serre contre lui et cache ma tête dans son cou, son odeur est agréable. J'arrive à me calmer . Tae pose ses main sur mes joues et essuie mes larmes...

PDV Taehyung :

Je suis si près de ses lèvres, il m'attire, ses lèvres m'attire , pourquoi ?... j'aimerais y coûter juste quelques secondes...Juste un peu ...Je m'approche doucement, j'hésite, je suis entrain de profiter de sa faiblesse ... Il me regarde étonné, je commence à être un peu trop près...Je tourne ma tête et lui fait un câlin, le courage de Kim Taehyung est extraordinaire...

Sa fait quelque minutes et on est toujours dans la même posture .... je sens les mains de jimin se déserer, il s'est endormi... Je regarde son visage qui est à quelques centimètres du mien, je dépose un bisous sur son front et m'endors à mon tour.

PDV Taehyung terminé.

Je me réveille Tae n'est pas là, j'ai pas fait de rêve hier soir pour une fois... Je regarde mon téléphone on est déjà Samedi, la semaine est passé tellement vite... 12 appel manquer et 5 message de Mitsumi. Merde j'ai oublié de la prévenir...

Messagerie :

Mitsumi ❤ :

Jimin réponds ! Je flippe t'es où ?!

Moi :
Désolé je suis chez un pote j'ai oublié de te prévenir...et arrête de stressé je suis plus le même qu'avant.

- Fin de la conversation -

Je descend en bas et je vois Tae torse nu assis sur le canapé en train de déjeuner . Il se retourne vers moi.

Tae : - Hey Jiminie ! viens t'asseoir je t'ai préparer un petit déjeuner

- Salut, Tae..hyung merci pour le déjeuner *sourire*

"Petit" il est sérieux y a à manger pour 10 ! Mais c'est mignon ^^

Tae : - Je t'autorise à m'appeler Tae si tu m'autorise à t'appeler Jiminie !

- Tu le fais déjà sans autorisation.

Tae : - Oui, c'est vrai ... alors je vais t'appeler ChimChim !

Il vient de faire une tête comme si il était un savant... j'éclate de rire.

Tae : - Pourquoi tu rigole c'est si ridicule que sa ?

- N..Non *manque d'air x) * c'est ta tête !

Tae : - Quoi ma tête ! Je suis beau !

Tae commence à me faire des guilis... nooon j'en peux plus.

- d'accord d'accord ... Pardon...Je te jure t'es beau... aaaaaaaah arrête j'en peux plus...

Je pleure tellement que je rigole. Tae se décide enfin à arrêter.

Tae : - voilà se qui arrive quand on me respecte pas. À quoi tu penses ?

- Je suis en train de compter le nombre de personnes à qui tu devras faire des guilis... Sa commence à faire beaucoup.

Tae me regarde vexer...Oooooooh on dirait mon chat...Pardon....Il se retourne et boude. Je m'approche et m'accroche à son cou.

- Mon ptit Tae~ boude pas...La vérité fait si mal ? *sourire d'ange *

Tae : - Alors toi....

Il se retourne vers moi avec un regard ... légèrement psychopathe...Je m'enfui courant.

Sa maison est tellement grande... où je suis bordel ! Aaaaaaaah je me sens petit déjà que suis pas très grand.

- Tae ! au secours !

Je sens un souffle chaud dans ma nuque et des bras s'enrouler autour de ma taille.

Tae : - Mon ptit ChimChim c'est perdu~

- Tu m'as fait peur.

Tae : - ooooh désolé ChimChim mais je crois me souvenir que quelqu'un n'a pas était très sympa avec moi...

- Ah ouais ? Chauuuuuud

Il me porte et me passe par dessus son épaule.

Tae : - Alors c'est comment de voir à l'envers ?

- Bah a part voir ton cul je vois pas grand chose. Me fait pas tomber je suis précieux !

Il se mit à rire.

Tae : - Au moins t'as une belle vue !

Il me fait descendre... Nos lèvres se retrouve à quelques centimètres d'écart...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, j'espère que le chapitre vous à plu !!! 💞 juste une petite précision le titre de la fanfiction n'a pas trop rapport avec l'histoire pour l'instant mais j'ai trouvé un ptit truc sympa pour faire un rapport entre les deux 😅 j'attends juste le bon moment x)

Hey, j'espère que le chapitre vous à plu !!! 💞 juste une petite précision le titre de la fanfiction n'a pas trop rapport avec l'histoire pour l'instant mais j'ai trouvé un ptit truc sympa pour faire un rapport entre les deux 😅 j'attends juste le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VMIN ❤















Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant