Chapitre -13-

2.3K 156 89
                                    


Au final le reste de la soirée était étrange, Tae n'arrêter pas de ma regarder et moi je me demandais toujours pourquoi moi ? Sérieux se genre de situation n'arrive jamais.

je suis actuellement entrain de rentrer chez moi en pensant à la phrase de Mina "il l'a dit"  esque Tae lui aurait parler de moi... J'ouvre la porte de mon appartement, en rentrant je vois Mitsumi sur canapé entrain de pleurer. Je cour vers elle et la prend dans mes bras.

- QU'ES QUI T'ARRIVE ?!

Mitsumi :- Le loyer à encore augmenter et mon salaire ne suffira pas pour le payer...

- t'inquiète pas Mitsumi je..je vais trouver un ptit boulot dans le coin..

(désolé jiminie à vraiment une vie de merde)

Mitsumi :- je pensais pouvoir y arriver toute seule... je suis désolé jimin je voulais que t'ai une vie comme les autres...

- calme toi c'est pas grave...

                (éclipse de la nuit)

Je me réveille très mal, comme chaque matin...j'ai réfléchi toute la et j'ai même écrit un CV mais si je travaille de nuit je pourrais plu aller voir le psy...de toute façon j'ai pas le choix.

Je pars en direction du lycée, très pensif, tellement que je vois même pas jin et namjoon arriver vers moi.

Jin :- Ououuuh jiminie !

- oh ! Euh...jin, namjoon désolé ^^'

Jin :- t'es sur que ça va ?

- Oui je vais bien t'inquiète pas ! bon on y va ?

Namjoon :- Allons y ! oh d'ailleurs jimin ?

- Hmm ?

Namjoon :- c'était comment avec Tae hier ?

- bah...Euh...original ?..

Namjoon explose de rire...bah quoi il veut pas non plu que je lui dise que c'était génial et qu'on est devenu les meilleurs amis du monde...c'est pas les bisounours entre nous deux.

- Et toi avec jin ?

Jin deviens tout rouge et n'ose même pas me regarde.

Jin :- Co-comment tu sais qu'il était chez moi...

- Laisse moi deviner namjoon habite à l'opposé de chez toi et il arrive tout les jours en retard..alors que là vous prenez le même chemin et il arrive avec toi.

Namjoon :- Inspecteur Jimin ! Sinon c'était génial *sourire pervers*

- ah! Je vois je vois *retour du sourire pervers*

On rigole et jin ne semble pas comprendre, ahlala le pauvre...

*sonnerie*

- bon bah c'est parti pour 1h d'anglais.. I'm happy -_-

Moi et l'anglais une grande histoire d'amour...

Jin :- Ouais ! Prends pas cette hair blazer c'est cool l'anglais

- Chacun son avis.

               (éclipse du cours)

Je sors de cour et rejoint junkgook qu'on avait pas vu de la matiné.

- T'étais passer ou junkookie ?

Junkgook :- Jiminie c'est vrai que suga et Taehyung ton tabassé ? Répond sérieusement.

Jin :- pourquoi tu dis sa junkgook ?

Merde, qu'es que je vais dire...

Junkgook :- Une élève de ma classe est venue me voir, elle vous a vu sur le toit du collège, pourquoi t'a rien dis ?!

Jin :- c'est vrai Jimin ?!

- C'était sûrement un autre élève...

Namjoon :- jimin arrête... Dis leurs la vérité...

- Désolé je dois partir.

Je pars en courant je sais pas où je vais mais je cours s'en m'arrêter...pourquoi les gens ici s'inquiète pour moi, pourquoi ils sont pas comme les autres me regardais, puis m'oublier. Je percute quelqu'un et tombe sur la personne...bon alors avec la chance que j'ai roulement de tambour....MINA !.

Je me relève sans un pardon rien et continue à marcher...Je l'entend pleurer, elle a pas fini de jouer sa ptite comédie de merde !

Tae :- Ça va mina ?! Oh connard on t'a jamais appris à dire pardon !

- Et toi on t'a jamais appris à la fermer !

Je vois junkgook et les deux autres arriver suivie de suga. Je reprends ma marche.

Tae :- Putain Vasy ! Retourne chialer dans les bras de ta mère...pardon même elle veut pas de toi !

Je m'arrête après cette phrase... Mon père disais tout le temps sa "même ta mère veut pas de toi !"

Junkgook :- STOP ! C'est quoi ton problème tu le tabasse tout les jours toi et suga vous en avait pas marre de le faire chier !

- C'est bon junkgook.

Junkgook :- Non ! Ils ont pas à faire sa !

Tae :- pfff...  Il a cas se plaindre à sa mère si il est si fragile.

- ferme là.

Tae :- j'ai touché ton ptit coeur ? Mooh

Namjoon :- arrête Tae !

Suga :- C'est bon il rigole calme toi namjoon !

- Ma mère est morte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SORRY du looooong retard je reviens en force... Ou pas :p ❤

Voilà une belle photo pour que jiminie garde le sourire 👍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà une belle photo pour que jiminie garde le sourire 👍









Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant