Chapitre - 17

2K 120 25
                                    


Parole Taehyung :

J'entend un bruit en bas, je regarde l'heure sur le réveil il n'est que 02:23 je me retourne pour regarder si Jimin dort encore mais je ne le vois pas...il est surement parti pisser en bas. Je decide quand même de descendre pour vérifier si tout va bien...

Je descend les marche et entend des bruits provenant de la cuisine (c'est jimin qui bouffe tout lol...pardon).

- Jimin ?

Je ne ressois aucune réponse mais ques qu'il fou sérieux...

Jimin :- T'approche pas ! Me touche pas !

Je cours en direction de la cuisine en l'entendant parler d'une voix peu sûr. En arrivant dans la cuisine je le vois tenant un couteau dans la main, je vérifie si il y a quelqu'un mais rien...

- Jimin calme toi ...et explique moi se qui se passe ...

Son regard est plonger dans le vide et effrayer, c'est main tremble et il transpire , surement a cause de la peur.

Jimin :- Je voulais pas ...je voulais pas..mais c'est ta putain de faute !

- Calme toi c'est moi Tae, tout va bien t'es avec moi .

Il baisse son couteau et des larmes apparaisse.

Jimin :- Je l'ai tué...je voulais pas...je l'ai tué.

Il s'agroupit au sol, il pose ses mains sur sa tête et ne cesse de répéter cette phrase qui m'inquiete beaucoup.

- Jimin qui tu as tué ?

Jimin :- Elle.

Son ton deviens d'un coup plus froid et sec, il a un regard noir et fixe le long couloir devant lui.

- Qui elle ?

Jimin ferme doucement les yeux et se laisse tomber sur le côter...il...il dort ? Son comportement m'inquiete vraiment, je decide de vérifier si quelqu'un est dans le couloir mais personne...sa devait encore être le cauchemar de la dernière fois.
Je porte Jimin dans ma chambre et le regarde dormir. Demain j'applerais Mitsuki elle sais peut etre pourquoi Jimin fait des crises...

*eclipse de la nuit*

Parole Jimin:

Je viens de le réveiller, j'ai un mal de tête atroce et je pue la transpiration serieusement je me dégoute...je descend en bas à la recherche de taehyung qui m'a apparement abandonner, si c'est a cause de l'odeur je veux bien comprendre haha . Je vois un papier poser sur la table...

" je suis aller voir comment aller Mitsuki ne m'attend pas se midi le lycée m'a appeler à cause de mes abscence.
                                  Bisous TaeTae ♡"

Je rougis légèrement en voyant se petit je n'ai pas encore l'habitude de ses petits geste....je vais surement m'ennuier toute la journée,je pourrais peut être en profiter pour sortir un peu et ME LAVER.
Je pars me prendre un bon bain chaud et pars ensuite m'habiller
....bon voyons voir deja il fait chaud a en mourrir...je decide de prendre un tshirt , pantalon et basket tout se qui a de plus basic. Je prend mes ecouteurs et met une musique au pif sa tombe sur "bigbang bang bang bang" bizarrement sa me rappel des souvenir...Jungkook je me souviens de lui, un sourire se dessine sur mon visage et je rigole en me rappelant de cette idiot.

Je sors dehors, j'ai l'impression d'être tou nouveau je ne me rappel de rien...d'un côter je me sens libre j'ai cette impression bizarre de ne plu avoir aucun problème. Arriver sur devabt le passage pieton, je bloque mes jambes tremble ainsi que mes mains, je ferme les yeux...je revois cette scene ou je pousse Taehyung et la voiture fonce sur moi. Je mumure un leger "au secour".

?? :- ça va petit ?

L'homme me fis sortir de mes penser.

- euuh...oui oui désoler...

Je traverse presque en courant, mon coeur bas tellement fort, je regarde les gens traverser pourquoi cette étapes de la vie si facile a franchir me fais autant peur...ce n'était qu'un accident.

Les rues sont calme se matin, sa me laisse le temp de pouvoir regarder quelque boutique sans me faire bousculer par des gens qui cours aprés un pot de nutella haha. Le temp passe je sens mon ventre grogner ...en fin de compte un pot de nutella peut toujour servire. Je m'arrete devant un vendeur de glace et prend une saveur vanille.

- Aaaaah la bouffe !

Pret a manger ma glace quelqu'un tapr sur mon epaule et je vois ma bouffe s'écraser violemment par terre. Celui qui a fait ça viens de signer sa mort !

- Vous pouvez pas faire attention !?

Je sens une violente douleure dans mon cou ...une piqure ? Le visage de Taehyung devant moi qui me regarde avec un air triste mais ...je commance a m'endormir j'esssaye de résister mais rien a faire le produit est bien trop fort ...

Taehyung :- Désolé, jimin...c'est pour ton bien.

Je tombe par terre, puis plu rien le noir complet...

Quelque heure plus tard

Où esque je suis ? Où est Taehyung ? Je me retrouve menoter a un lit d'hopital ...je crois, je suis en chemise et je porte une sorte de masque sur ma bouche qui m'enpêche de parler...les murs son jaune , les armoires sont vielle et j'entend des grincements horrible...je commence a paniquer et essaye de briser les sangles qui me retienne mais rien n'y fais...qu'es que je fou ici bordel...j'observe presque pendang des heures essaye encore de me libérer jusqu'a epuisement...une camera m'observe...Taehyung pourquoi , je cris de toute mes forces mais se foutu masque me l'empêche. Mitsuki viens m'aider s'il te plaît , je me met a pleurer...encore et encore.

Voix :- Ne vous inquiétez pas Jimin, vous ne craigner rien ici...vous êtes en parfaite sécuriter.

La voix se coupe je regarde autour de moi , je ne suis pas fou je l'ai entendu ! Surement un micro ou autre ! "En securiter"  mon cul, et puis pourquoi j'aurais besoin de l'être ...Merde,merde, merde !

Un rentre dans la pièce il a une table avec des médicaments, piqure , ciseaux...il a un regard noir, il porte un masque d'infirmier. Il s'approche de moi de plus en plus de moi, je panique j'essaye de toute mes forces de me sortir d'ici mais encore une fois rien...

L'homme :- Ne t'inquiète pas petit, sa ne fairas pas mal.

______________________________________

Bjr a tous ! Je tiens a vous remercier pour vos votes et commentaire ! ♡ Je m'excuse comme d'habitude pour les fautes ou autres :p
Voila voila ...

Je vous partage les liens d'une amie qui a crée une histoire de guerre dans les dates (1914-1918) sur une jeune fille androgyne si jamais il a des intérésser :

Compte : junkammk

Livre : Capucine

Thème : 1er guerre mondiale

Beubye !

Beubye !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant