*sonnerie *Je sorti de la salle de classe
- enfin...*soupir *
Je ne vois pas Tae. Tant mieux, il s'est vraiment énervé pour rien. Je me demande pourquoi sa le fait autant chier que je l'appelle par son surnom.
Je m'apprêtais à aller voir Jin et Jungkook...Quand quelqu'un me plaqua contre le mur... C'était Tae, il serre mon col de plus en plus...Il est tellement près que je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres.Tae : - C'est pas mon jour ok ? Alors refait pas allusion à ma mère. Y a que elle qui a le droit de m'appeler comme ça.
- Ok, pas besoin de t'énerver tu sais...
Il me regarde et regarde ses mains. Il lâche tout de suite mon col et s'écarte de moi.
Tae : - Désolé je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui...oublie...
Ses potes arrive vers lui.
Potes : - Hé! Taehyung grouille toi ! Reste pas avec lui !
Taehyung part en courant vers ses potes. Je pense à se moment quand il était proche de moi je resentais un sentiment bizarre...Mon ventre me chatouiller ...Mes mains transpirer...Les battements de moi coeur accélérer...
Voix : - Jimin tu viens ?!
C'était Jin et Jungkook ils me font de grand signe de la main . Je les aime bien c'est deux là ,j'arrive à rigoler avec eux.
- Ouais j'arrive !
Je m'approche de et passe mes bras autour de leur cou pour les entraîner vers la sortie.
J'ai passé la matinée avec eux , on a beaucoup rigoler et parler. Après manger Jungkook est parti en cour et Jin est parti étudié. Je décide de partir sur le toit du lycée c'est l'un des meilleurs endroits pour être sûr d'être seul...enfin presque sûr...j'entends quelqu'un monter. Et merde si c'est le directeur je risque de passer un mauvais moment. La porte s'ouvre.
Suga : - Oh mais regarder voici notre petit Jiminie~
Comment il sait sa lui ! Sa doit être Taehyung qui lui a dit...
Tae : - Bah qu'es t'as ? T'es énervé jiminie ~
Namjoon : - J'ai une grande envie de me défouler moi !
Suga : - Notre petit jiminie ne nous en voudra pas si on lui laisse quelques bleus.
Suga se mit à rigoler .J'ai promis à ma soeur d'arrêter de me battre.
- Qu'es que vous me voulez ?
Tae : - Doucement les gars quand même j'ai pas envie d'avoir des problèmes. . .
Tae et Suga tienne met bras et me plaque contre le grillage j'essaye de me débattre, je regarde Tae qui détourne directement son regard . Namjoon s'approche de moi grand sourire aux lèvres, il commence à enchaîner les coups. J'entends un bruit, quelqu'un arrive sur le balcon. Namjoon s'arrête. J'en peux plus, je ressens une nouvelle fois cette douleur, je le mérite sûrement...
Namjoon : - J-hope putain ! Préviens quand tu rentres.
J-hope : - Ça va ça va... Vous avez choisi le nouveau ?
Namjoon : - Ouais se con tiens bien ! On dirait presque qu'il a l'habitude.
Suga : - Alors jimin t'es sûr de pas vouloir appeler ta maman ?
T'aurais pas du dire sa connard! Je retire mon bras tenue par Tae d'un coup sec et donne un coup de poing à Suga.
Suga : - putain !... tu va me le payer !
Suga enchaîne les coups de pied dans mon ventre...
Tae : - Suga c'est bon là arrête ! Putain Suga après on va avoir des problèmes !
Tae donne un de poing a Suga Namjoon attrape Suga.
Suga : - T'es sérieux Taehyung ! C'est toi qui a voulu aller te défoulé!
Tae : - Ta gueule !
Namjoon : - Occupe toi de Jimin, Taehyung on peut pas le ramener chez lui si s'est parents le voyent comme ça.
Tae : - Je vais le ramener chez moi...
PDV Taehyung :
Sa fait 1h que jimin dort sur mon canapé. Il n'arrête pas de bouger...Il transpire et tremble il fait sûrement un cauchemar . Je m'en veux de lui avoir fait sa... j'avais proposé à Suga de choisir des gens, je pensais qu'il aurait voulu aller se battre avec les gars du cartier... Je regarde jimin dormir , il ne se calme pas.
Jimin : - Papa ! S'il te plaît arrête ! Papa !
Mais qu'est qui lui arrive ! Je m'approche de lui, et pose ma main sur sa tête pour essayer de le calmer si il continu à hurler les voisins vont se réveiller.
- Jimin, calme toi ...
Jimin : - Papa je te promets je voulais pas ... PAPA ARRÊTE !
- JIMIN !
Il se réveille en sursaut , il commence à pleurer.
PDV Taehyung terminé
Je viens de me réveiller, je pleure, Tae me regarde...Pourquoi je suis là ... Il me prend dans ses bras ,je peux pas m'empêcher de pleurer
Tae : - Jimin... je suis désolé
Tae : - Je suis désolé jimin pour se qu'on t'as fait, je ... Je sais que tu me pardonnera sûrement pas mais...
- Je te comprends pas Tae.
Tae : - Je voulais pas le faire, je savais pas que Suga t'avais choisi...d'habitude on se bat avec des racaille et la....Je suis un idiot jimin...
- Tu voulais pas être...rejeté ?
Être rejeté, est un sentiment dur que je connais très bien et que je peux comprendre...
Tae : - Je...Je sais pas
- Je te pardonne.
Il a l'air étonné de ma réponse. Le silence s'installe entre nous deux...
- Taehyung....esque... je...peux..
Tae : - rester ici se soir ?
- Ouais, mes jambes me font mal et je sais pas si je vais réussir à marcher. . .
Esque je serais pas entrain me trouver des excuses pour pouvoir rester avec Tae...
Tae : - Oui , de toute façon mes parents et mon frère sont pas là pendant 2 jours donc tu dérange personnes.
Mes joues chauffe...Sa recommence pourquoi je ressens sa avec lui...
- Tu fais quoi ?
Tae : - Bah je te porte dans mon lit tu peux pas marché...et tu bouge tellement quand tu dors que tu risques de tomber du canapé...je veux pas faire nounou toute la nuit...
-Merci...
Tae me porte et m'amene dans sa chambre elle est immense, il me pose dans son lit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, j'espère que le chapitre vous à plu 😜 que va t-il se passer dans le noir ? 😈❤
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fanfiction-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....