chapitre - 19

2K 130 37
                                    

🔞 attention MINI LEMON. (Mdr plein de petite fleur.) 🌼

______________________________________

Je vois Taehyung, il est là !...

Il a disparu...mais, non ça peut pas être faux...non !

Il venait me chercher, je l'ai vu !
Je cours le long des couloirs blanc...je m'arrete... se bruit aaaargh ! Sa résonne dans ma tête, c'est putain de goûte d'eau !
Je me retourne me voyant dans un miroir, mes yeux sont rouges, mes lèvres violette ...on dirait que je suis...

Voix :- Jimin, je vais t'aider ...ne t'inquiete pas .

Dans le miroir un homme avec un masque, je me retourne brusquement et vois...non...

- Pa...pa ?

Père :- A ton tour de crever.

Ma respiration se coupe , je tombe par terre essayant de fuir mon père, mais c'est impossible quelque chose me retiens je peux pas avancer !

Père :- meurt.

De la fumer, elle m'empeche de respirer et brûle mes yeux...un masque, je dois juste...juste me relever

1...

La fumer m'emporte avec elle...

2...

Père :- Mon fils

3...

Je suis mort.

....

Taehyung :- Jimin ! Jimin !
Eh, tu m'écoute ...?

J'ouvre les yeux d'un coup et reprend ma respiration , je pose ma main sur ma tête...ce n'était pas réel ?...les médicaments.

- Tae...je...

J'ai la tête qui tourne, encore des larmes. Je sens les bras de Taehyung m'entourer, je l'ai serre ...je ne sais même plu se qui est réel !

Taehyung :- Ça va aller Jimin c'est fini...mais bordel Mitsuki qu'es qui lui on fait !

Je regarde où je suis...dans une voiture, je regarde derrière moi, j'aperçois la clinique. Comment j'en suis sorti je courrais et puis plu rien.

Mitsuki :- Je sais, je sais ! J'aurais pas du ! Mais je ne savais pas quel réputation avait cette clinique !

Mitsuki se mit a pleurer en mordant son point...les gens pleure toujours par ma faute et sa depuis sa mort.

Mitsuki :- On va l'enmener voir un docteur ...un vrai.

J'ai mal a la tête, je ne l'ai écoute plus les entendre se crier dessus me fatigue encore plus...j'appuie ma tête contre la vitre et regarde la pluie.

....

Tae:- Jimin on est arrivé.

Je regarde Taehyung lui aussi je lui fais du mal...

-J'arrive...dis Taehyung ?

Tae:-  hmm ?

- Esque tu préférer ta vie d'avant ?

Tae :- comment ça avant ?

- sans moi ?

Taehyung me giffle et m'attrape par le col pour me tirer vers lui.

Tae :- je t'interdis de penser sa Jimin ! Je t'aime et sans toi je serais surement encore se petit con du lycée qui frappe n'importe qui par simple plaisir !

Il me secoue en même temps que ses paroles.

Tae :- compris ?!

Je lui fais un signe de la tête pour aquiecer. Il me lache et part en prenant mes valises.

- Je t'aime aussi...

*Eclipse*

Sa fait maintenant 2 semaine que je suis sorti de cette clinique, j'ai vu plusieur medecin, les médicaments qu'on me donner servait a me faire haluciner. Depuis j'ai repris les cours, j'ai encore du mal a me souvenir de qui est qui mais je sais que j'ai retrouver de bon amis...je n'ai pas oser en parler a Taehyung même si je pense qui l'a remarquer mais j'ai encore certain trouble comme traverser, les cauchemars qui sont moins fréquent et ...chanter je n'y arrive plu, je me sens étouffer dés que j'essaye ...

Je sens des bras passer sous mon t-shirt et Taehyung qui viens mordre le lobe de mon oreille. Je frissonne a se geste et me retourne vers lui pour l'embrasser, il passe ses mains sous mon pantalon et poigne mes fesses.

Tae :- Tu sais combien j'en ai envie ?

il se frotte contre moi, sa bausse touche la mienne se qui me fis gémir légèrement

- beaucoup...trop *je rougis*

Il me pousse sur le lit et me déshabille entièrement, il s'attaqua violemment a mon cou. Je lui retire ses habits et il frotta son penis contre le mien...

- hann~ tae ~  plus !

Il me pénétra d'un coup sec et commence des mouvements de bassin lent, mon corps en voulais plus...Tae voulais me mettre a bout.

- je...je t'en supplihaaan~

Il accélera directement son mouvement. J'agrippe mes jambes autour de lui et lache des gémissement tous...trés...trés...viril biensûr.

Je fini par jouir et Tae éjacula ensuite en moi...je sais pas pourquoi mais je sens que demain va être dûr pour mon derrière. Tae s'endormi asser vite moi je me suis assis au bort de la fenêtre (habiller biensûr) pour regarder les étoiles j'avais l'habitude de faire sa avec maman.

● souvenir ●

Mère :- Jimin ? Tu pleure encore ?

- J'ai mal maman...papa...papa il a recommencer mais j'ai était sage maman ! Promis

Ma mère carressa mes cheveux et regarda le ciel étoiler.

- Maman les couleurs sur ton corp elle sont pareil que celle dans le ciel, t'es toute jolie comme une étoile .

Mère :- Plutard j'en serais une Jimin.

Elle me sourit aprés avoir prononcer cette phrase.

- moi aussi ?

Mère :- Dans trés longtemp mon chéri...

- Mais si tu deviens une étoile je te verrais plu !

Mère :- tu auras juste a regarder le ciel ...

- Pourquoi tu pleure maman ?

Ma mère ne répondais pas...alors je la pris dans mes bras et on regarda les étoiles durant des heures ensemble.

● fin souvenir ●

- Je ne savais pas que tu deviendrais une étoile aussi vite maman...maintenant j'ai compris pourquoi tu pleurais tu avais peur de se qui se passerais les jours suivant...

Je souris.
Je pleure.
Je suis comme toi.

Maman.

Je rejoins Tae et m'endors avec lui...demain je serais là avec lui c'est se que je veux de tout mon coeur.
______________________________________

Bjr !
Ouiii je sais ....encore Jimin ... c'est pas ma faute ! 🍃

Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant