Chapitre -11-

2.3K 148 67
                                    


En sortant de chez le psy, je vois que Tae, Suga et J-hope sont encore là, je baisse là tête et continue mon chemin, faisant semblant de ne pas les voir.

Tae :- Jimin je te fais de l'effet ?!

Je m'arrête...attendais c'est bien Tae qui vient de parler...

Suga :- Oh regarde Tae tu l'as perturbé le pauvre il va devoir retourner voir son psy !

J-hope :- Je suis sûre il le suce pour pas payer !

Je continue à marcher...

Suga :- personnes oserait le toucher et encore moins l'aimer , de toute façon...

Personne aimerait me toucher et encore moins m'aimer...

• Mini Flashback•

Père :- Tu sais jimin tu ne mérite même pas d'être venu au monde.

- Je suis désolé papa...

Père :- Arrête de pleurer comme une fillette !

- AAAAAAAAH PAPA AAAAAH !

Mon père me frapper tellement fort avec sa ceinture que mon dos était recouvert de sang et de plaies.

Père :- Tu dégoûte les gens, personne ne voudra te toucher et encore moins t'aimer, tu es une erreur jimin...Un erreur.

• Fin du Flashbag •

- Je sais.

Je parti sur c'est mot les laissant se marrer...

J'arrive chez moi et pars direction la salle de bain, j'enlève mon tshirt et regarde les quelque traces rouges qui sont rester et qui ne partirons sûrement jamais...Je prends mon téléphone est lui envoi un message pour lui dire que je sors se soir...Enfet je vais un peu marché dans les rues.

Je sors de chez moi et commence à marcher sans savoir vraiment où je vais...J'ai l'impression que avec Taehyung on est revenu au stade de départ, mais en pire, sérieusement pourquoi il a fallut que je m'attache à lui en quelques jours...Peut être que  j'ai cru que je pouvoir me confier à lui...Je regarde les personnes autour de moi ils sont tous heureux, je souris bêtement en voyant une mère avec ses deux enfants, j'ai l'impression de me revoir quand mon père travailler, j'étais heureux car ma mère s'occuper de moi...Sans que je m'en rend compte une larme coule sur ma joue, s'est fou comme une personne peut vous manquez autant.

Jin  :- Jiminie ?

Je me retourne vers la personne qui m'appelle, c'est Jin et...Il est avec Namjoon. Ils ont l'air très proche, ils se tienne même la main.

- Salut vous deux !

Namjoon :- qu'es tu fais ici tout seul ?

- Trop rien je me balade et vous ?

N & J :- Oooh...euh...Rien... on vient boire un verre...

Mais bien sûr et après ils vont jouer aux dames !

- Bon je vais y aller , à demain les gars !

Namjoon :- Oh jimin !

- Ouais ?

Namjoon :- je m'excuse vraiment pour la dernière fois.

- T'inquiète pas  je t'en veux pas ! *grand sourire *

Je pars ensuite en direction de chez moi, il n'est que 23h00 mais je veux pas que Mitsumi m'engueule car je suis rentré trop tard...J'arrive dans ma chambre et m'allonge en soupirant, ma vie est tellement compliqué, le pire c'est qu'elle complique aussi celle des autres, je suis une sorte de virus qu'il vaut mieux éviter enfet...Bon j'imagine que certaines personnes on vécu pire que moi ...Je m'endors sans même me changer, sérieusement trop la flemme.

Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant