Je suis motivée, ça y est !
Je sais que j'ai plusieurs histoires en cours, et alors ? C'est une première pour moi, car je devrais poster un chapitre par semaine. L'histoire s'intitule "Chroniques d'une journaliste à National City". Et ouais, comme son nom l'indique, cela va parler d'une journaliste.. à National City, ville réputée pour être celle de Supergirl dans la série du même nom sur la CW, une des séries que j'adore !
L'intrigue (gros résumé, vous verrez bien sur le vrai avec l'oeuvre en question) parle de l'arrivée et de la nouvelle vie de Cassie Blake, ancienne Gothamite (habitante de Gotham) qui a décidée de changer d'air et de s'installer dans la mythique ville de National City, belle ville des côtes Californiennes, réputée pour son journal de la grande Cat Grant, créatrice du Catco Worldwide média, et concurrente du Daily Planet, ainsi que de Lois Lane. Cassie va devoir s'adpater très rapidement à sa nouvelle patronne, qui la sous-estime. Elle est assigné à la rubrique Surnaturelle, Insolite du journal. Cat la fait également bosser avec une photographe du journal, la charmante Shawna Johansson. Au départ, les deux s'entendent super bien, et c'est là que Cassie commence à se poser des questions sur ce qu'elle ressent pour Shawna.. Mais elle va devoir interviewer une des grandes stars de la ville, Ryan Haynes, t les deux vont avoir un crush l'un sur l'autre. Puis Cassie comprendra qu'en réalité, elle aime... ahah j'en dis trop !
Mais surtout, surtout ! c'est que dans cet AU, Alternate Universe, les super-héros sont méconnus. Ils existent uniquement par le biais des rumeurs, légendes urbaines. Alors Cassie et Shawna vont sauter sur l'occasion ! C'est pas excitant, ça ? Même moi j'en deviens dingue.
Et le plus cool, c'est que ces chers petites OC (own character) je vais m'amuser à les dessiner sur mon instagram, (hellooo.emily / fangirl.s_drawing). C'est avec plaisir que je donnerais vie à mes personnages, en les dessinant dans leurs moments clés <3
Sur ce, je retourne écrire le chapitre 1! Même s'il est presque 2h du mat..
VOUS LISEZ
Juste comme ça
Non-FictionJuste comme ça... Une histoire ? Ou mon histoire ? Juste des facts, des idées, tout le bla bla qui me passe par la tête. Et oui, je ne suis pas la seule à faire ça. Mais qui n'aime pas raconter une, son! histoire à sa manière ?