Juste parce que ça brûle

10 3 2
                                    

Aïe.

Pendant que j'écris ça, je ne peux pas bouger mon épaule gauche. Et pourquoi ? Coup de soleil xD

Oui oui je vais rédiger une partie de mon rantbook sur mes coups de soleil. Et ce pourquoi je les ai.. ready ?


Alors allons-y, webheads (tête de toile, mais ça c'est plus un surnom qu'on donne à Spiderman xp). Hier j'étais au Val, sur la plage. Je peux plus envoyer de SMS ni appeler (ceux qu'on mon numéro, faut me parler sur Whatsapp, Snap, Insta ou encore ici, Wattpad) car les services SFR ont bloqués ma SIM, parce que j'ai reçu la nouvelle carte de mon forfait. Mais bon c'est con aussi car on est censé la bloquer quand l'ancienne est utilisé. Bref assez parlé de tel.

Donc du coup mon amie Sasha m'a demandé sur snap si je voulais aller à la plage avec eux (Sasha, Erwann, Simon, Lucille pour rejoindre Julie et Diane). Bon j'ai essayé d'être sociale, alors j'ai dit oui. J'ai enfilé mon nouveau maillot et mon T-shirt Batman, puis go plage.

Au départ ça me donnait pas trop, mais bon, j'y suis allée quand même, puis il faisait super beau ! Alors sac Spiderman sur le dos, et c'était partit pour la plage. J'y suis allée , ils faisaient un foot. J'ai étalé ma serviette et Sasha est venue me chercher, pour en faire un. ça c'est vite mal passé, les filles jouaient pas où à peine, elles voulaient faire un rugby, se mettaient du sable partout.. bref la joie. On a finit le foot à 4, mon frère, Erwann, SImon, et un gars qui s'appelle Eliott, qui était le sosie de Tom Holland avec des yeux bleus et 11ans. En plus il était américain et parlait super bien français. 

Donc pour le coup ils ont fait un rugby, alors je suis retournée sur ma serviette pour finir Percy Jackson et la mer des monstres. Je l'ai finiiiiiiiii omg c'était d'enfer xD Loués soient les dieux eheh (comprendra qui pourra) J'ai hâte pour la suite, je veux découvrir Nico, Jason, Piper, Hazel.. Enfin certains sont dans les Héros de l'Olympe mais chuuut. 

Ils sont revenu vers moi, car ils savent bien que j'aime pas le rugby, du coup on est allé se baigner. Je dois vous le dire, de base je m'entends pas du tout avec Lucille. Mais cette fois, je voulais pas la laisser seule. Elle pouvait pas se baigner, alors on a marché un peu au bord de l'eau, parlé etc. C'était pas génial mais sympa. Quand on est revenu vers le groupe, ils commençaient à sortir de l'eau.. Mais j'y suis allée, car mon frère voulait rester et puis j'aime bien me baigner.

Lucille est repartie avec eux, et mon vers mon frère donc. Sauf que quand on est revenu là où on avait posé nos sacs, pouf, disparition. Ils sont tous partis, et nos grands mères étaient incapables de dire où. On est arrivé à la conclusion qu'ils étaient montés chez Erwann et Sasha, qu'ils avaient fait un tour ensemble.. Ce genre de choses. Nous laissant seuls, mon frère et moi. ET tout ça sans rien dire, comme ça.

Je l'ai pas trop bien pris. Comme s'ils voulaient me mettre à l'écart, ou pas,. Je sais que je suis plus trop sociale en ce moment (vraiment :/). Mais je suis restée avec les grands mères (celles de Diane, Julie et la mienne) et c'était trop drôle xD j'ai été une vraie gamine, et ça c'est kiffant, puis mes parents sont arrivés et j'ai pas arrêté x3


Tout ça pour dire que j'ai oublié de mettre de la crème. Et j'ai cuis, mais comme pas possible xD j'ai deux tâches rouges sur les pieds, sur les épaules, un peu sur les joues, et les avants-bras. Hier soir je pouvais pas bouger sans que ça me brûle o.o et oui, le soleil tape en Bretagne !

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant