Juste une insupportable impression

18 4 17
                                    

J'ai l'impression d'en faire des caisses. Souvent, beaucoup trop souvent. Pourtant, une fois que je suis emportée.. j'arrive pas vraiment à m'arrêter.

C'est comme quand je dis "pardon", "excuse moi", "veuillez m'excuser".. J'ai tellement l'impression de déranger parfois, comme si le moindre souffle que je pourrais prendre embêterai quelqu'un. Alors je ne dis pas pardon une fois, mais au moins 5. Je n'envoie pas tout en 1 sms, mais plusieurs.. et même pour ça je m'excuse ! Tout simplement car je n'ai pas envie de déranger les autres, de les faire sortir de leurs habitudes.. C'est toujours les autres avant moi.

Une fois, j'en avais fait vraiment trop. Je m'étais trop attachée. Donc quand on me l'a dis ça.. ça m'a détruit :/ dans le sens que j'ai offensé quelqu'un. En voulant bien faire comme d'habitude. Je comprends, je ne devais pas continuer mais.. quand on veut bien faire..

Alors pendant un-deux mois, dès que j'entendais le mot "harcèlement", j'avais l'impression que tout tournais autour de moi, que c'était un cercle vicieux.. Et puis ce manque d'interaction entre la personne auquel j'envoyais beaucoup trop de truc, personne qui devait supporter toute mes sautes d'humeur..  n'a pas arrangé les choses :(. Mais ça va mieux maintenant hein! enfin je crois. On se reparle, et je me calme. Je veux juste pas recommencer. Je veux pas.. On m'avait prévenue que j'en faisais trop, mais que voulez-vous ? Je n'ai pas réussi à m'arrêter. 

Parfois j'y repense. En mal comme en bien. Mal car j'ai ennuyé des personnes (ennuyé.. emmerdé je pense plutôt, vu comment je peux être) et bien parce que je sais qu'il ne faut pas que je recommence. Mais c'est si compliquer de respecter les limites qu'on s'impose.

Donc si je vous dis à maintes reprises pardon, c'est parce que j'ai l'impression de déranger, d'avoir mal agis etc. Tout ce qu'il faut.. c'est de me rassurer en fait.

C'est chiant. Pour vous comme pour moi.

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant