Juste un sentiment

17 5 2
                                    

J'arrive pas à décrire ce que je ressens. J'ai passé une bonne mais aussi une mauvaise journée. En soi, je ne sais pas trop finalement. Je n'ai pas de raisons comme je dis. Mais, justement ? Peut-être est-ce à cause de cela ? J'en sais trop rien.

Je suis perdue. 

Je ne ressens pas un vide, enfin pas vraiment. J'ai l'impression d'être mélancolique.

J'écoute une playliste en boucle depuis maintenant 20min. Et bien sûr, il a fallu que cette chanson.. The A-Team de Ed Sheeran passe. Je ne sais pas ce que j'ai avec cette chanson, mais j'ai de plus en plus de mal à l'écouter. Peut-être est-ce simplement parce qu'elle est triste ? Pff, aucune idée.

J'écris beaucoup, aussi. C'est bizarre. Je me vois rarement écrire autant. Je veux m'éclipser de ce monde, m'en échapper, relâcher tout ce stress. Ecrire aide beaucoup. C'est juste le fait de se dire qu'on se sente mal pour écrire beaucoup qui me dérange. Mais bon. ça aide.

Sur ce, je vous laisse, je finis un OS que j'ai commencé il y a un moment déjà. Damien, si tu lis ça, je pense que tu aimeras (j'me suis inspirée de ta fanfic prince de Gotham xp j'espère que ça te dérange pas :/)

Chanson de la playlist maintenant : Break the rules, de Charli XCX. 


Juste un sentiment indescriptible. ~

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant