Juste une remise à niveau !

18 4 18
                                    

Il est l'heure de remettre les pendules à l'heure ~


Alors.. On est le 10 juin, et ça fait environ une semaine que je suis pas retournée sur Wattpad. Il est 11h52 (wi, 52 !) et j'ai rien avalé de la matinée pour l'instant. Normalement, je mange jamais le matin  en semaine, sauf exception, et le weekend je prends un énorme bol de céréales. Mais là, rien, pas faim ! J'ai acheté un paquet de biscuit avec mon copain hier, je crois que je vais essayer de le finir après avoir écrit.

Mais là je veux surtout expliquer les deux-trois dernières choses que j'ai faite ces trois derniers jours, car expliquer mes journées à des personnes me manquent. Alors allons-y.


Hier : pas intéressant. Du moins raconter mes moments de solitudes, mon copain qui s'est mis à péter une crise parce que je suis un peu amoureuse d'une fille, que j'ai failli dormir au parc avec lui tellement on était crevé,que j'ai chuté sur le cul car oui j'ai glissé au parc (j'avais un pantalon clair.. mais j'ai pas eu de tâches xD). Mais quand j'y repense, si, j'ai fait quelque chose d'intéressant ! J'ai regardé l'avant dernier épisode de la saison 1 de Supernatural. Ils l'ont fini sur un beau petit "to be continued", et là j'ai bien le seum vu comment l'épisode 21 se termine (~22 épisodes par saison)

Avant-hier : j'ai regardé des courts métrages sur youtube eheh. Des courts métrages sur des gays. Bah oui, c'est pas drôle sinon. Le premier s'appelle Tomorrow (Clark et Trevor sont meilleurs potes. Un soir ils vont à une soirée avec une pote de Clark et Trevor veut se la faire. Or Clark aime Trevor. Au départ ils sautent dans une piscine ensemble, Clark essaye de se rapprocher, puis Trevor va prendre un truc pour Sara, la pote de Clark. Elle, elle est in love de Clark et l'embrasse. Trevor et jaloux, donc Clark se barre et monte dans une chambre. Trevor le suit, il le met au sol, puis là, les deux s'embrasse. Le lendemain, Clark retrouve Sara et Trevor et rentre tous chez eux, dans la voiture de Trevor. Ils ne disent pas un mot, quand, avant de partir, Trevor dit à Clark : On se voit demain?), une autre d'un gars aveugle qui tombe amoureux de son nouveau pote, pote qui va alors l'embrassé quand l'aveugle avoue qu'il l'aime (or il pensait l'avouer à sa meilleure amie, du coup ça ce finit sur un plan du gars aveugle qui comprend qui est-ce qui l'a embrassé, mais là je me souviens plus du nom du court métrage. Enfin bref j'ai passé ma nuit à regarder ce genre de choses, passionnant hein.

Avant avant-hier : j'ai regardé Tarzan, de Disney, la première version du dessin animé de 1999. Et J'A-DO-RE.


Enfin bref voilà à quoi ce résume mes journées, entre bosser, dessiner et passer du temps sur Youtube, parler sur Whatsapp et mater des séries. Pour une ados, je m'en sors bien, nan ? xD Tant que j'y suis, la suite de "The Scarlet Speedster" devrai bientôt sortir, je suis en traiin d'écrire le chapitre 3 de "Chroniques d'une journaliste à National City" et je vais poster ma fanfic sur les Robins, "These birds with broken wings", que je mettais anciennement sur Skyrock, dans peu de temps aussi *pour ceux qui la lisait, lisez le dernier chapitre que je posterais, c'est la suite de ce que j'ai mis sur Skyrock*


Il est 15h20 quand je finis d'écrire tout ça, après avoir fait les courses, les avoir rangées, et avoir du gérer ma mère qui faisait une crise de nerfs. 

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant