Des séries juste génialisimes

16 4 15
                                    

(euh je sais pas comment on écrit génialisimes, et la correction automatique n'aide pas, alors je laisse ça comme ça exprès ~)

Comme tout à chacun, je regarde beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, de séries. Et j'ai un aveu à vous faire : je n'ai pas Netflix. I know, SHAME ON ME, but don't worry, I'm gonna have it soon, just have to wait xD

De chirurgiens excellents aux super-héros et geeks à gogo, voici mes séries préférées, que j'ai bien pris la peine de classer (j'ai mis mon top 5, car c'est celles que je suis vraiment à fond, je parlerais des séries animées et manga plus tard) :


1/ The Flash

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis méga fan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis méga fan. C'était dur de choisir entre celle-ci et celle qui vient après ._. The Flash raconte les premiers pas de Barry Allen, Flash, en tant que super-héros, peu de temps après qu'il ai reçu ses pouvoirs. Il est hanté par un crime depuis qu'il a 11ans, et rêve de mettre la main sur l'assassin qui a tué sa mère devant ses yeux. "My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. I am.. the FLASH !"


2/ Arrow

Yes, hard choice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yes, hard choice. Un jour on me l'a conseillé, puis j'ai commencé à regarder Arrow, et là coup de foudre (je devrais pas dire ça avec Flash?). Je connais cette série depuis plus longtemps, bon c'est vrai qu'elle est sortie avant Flash aussi, mais je m'accroche plus à Flash, même si j'ai plein de points communs avec des persos de Arrow xD La série Arrow parle de Oliver Queen, fils de millionnaires, qui profite du plateau d'argent que lui offre la vie, qui va un jour disparaître lorsque le bateau sur lequel il se trouve pour une virée en mer coule. Il en est l'un des seuls rescapés, avec son père, qui va se tuer pour que son fils survive sur leur canoe de sauvetage. Il lui remet un carnet, rempli de nom, personnes hauts placées à Starling City, qui on fait du mal à leur ville pour briller. Oliver va s'échouer sur une île déserte, Lyan Yu, pendant 5ans avant d'être retrouvé, mais les ennuis sont loin d'être terminé et le blondinet n'a pas que grandi en âge durant son séjour sur cette île.


3/ Supernatural

Cette série est plus récente que les autres :p c'est grâce à @DamienGiusto (j'arrive pas à taguer les gens, sorry Dam :/) que j'ai réussi à me remettre dans le bain^^ C'est celle que je regarde le plus souvent en ce moment, car elle (toute ses sai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette série est plus récente que les autres :p c'est grâce à @DamienGiusto (j'arrive pas à taguer les gens, sorry Dam :/) que j'ai réussi à me remettre dans le bain^^ C'est celle que je regarde le plus souvent en ce moment, car elle (toute ses saisons) sont dispo sur le service gratuit de VOD de chez moi B) et ouais ! Pour une fois que les histoires d'horreurs ne me font pas si peur.. Dean et Sam Winchester sont des chasseurs de monstres et démons. Leur père disparaît du jour au lendemain, et Dean décide d'en parler à Sam même s'il a coupé presque tout contact. Sam n'est pas convaincu mais n'a plus le choix que de suivre son frère dans les traces de leur père lorsque sa petite amie meure de la même manière que leur mère il y plus de 20ans. 


4/ Supergirl

Il fallait bien que je regarde une série girly tout de même, non ? Aller quoi, laissez vos sentiments de côtés et essayez, pour voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fallait bien que je regarde une série girly tout de même, non ? Aller quoi, laissez vos sentiments de côtés et essayez, pour voir. Je dois avouer que je sous estimais ce personnage. Bla bla bla kryptonnienne bal bla bla cousine de Superman bla bla bla journaliste etc. Mais en fait, c'est pas du tout ça. Justement, elle essaye de s'émanciper de l'ombre de son cousin et de Krypton. Puis la voir s'épanouir dans ce milieu est tellement bien ** ohlala j'ai hâte de commencer la saison 2 xD Kara Zor-El est une kryptonnienne qui a du fuir sa planète natale à l'agonie. Elle devait fuir avec son cousin, Kal-El, pour le protéger une fois arriver sur Terre. Mais sa capsule fut déviée et elle a été projeté dans la zone Fantôme, là où le temps et l'espace sont étroitement liés, et aussi là où de puissant criminels on été envoyé via la prison de Fort Rozz. En ressortant de la zone, elle arrive sur Terre mais avec 24ans de retard. Son cousin est devenu Superman, et elle doit s'intégrer dans une nouvelle famille. On reprend la suite de ses aventures quand elle a alors 24ans sur Terre et qu'un accident d'avion arrive à sa grande soeur de substitution, Alex Danvers. En la sauvant, elle dévoile ses pouvoirs au monde entier, et on la surnomme Supergirl.


5/ et enfin.. Marvel's Agents of SHIELD

Comment ne pas citer les Agents du SHIELD ? étant un fangirl de chez Marvel de base s'étant reconvertie chez DC, je ne pouvais pas passer à côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment ne pas citer les Agents du SHIELD ? étant un fangirl de chez Marvel de base s'étant reconvertie chez DC, je ne pouvais pas passer à côté. C'est la première série que j'ai commencé à suivre sérieusement. Cette fois-ci, l'intrigue est divisée sur plus de personnages encore. Coulson, l'agent connu du SHIELD, mort tué par Loki pendant la bataille des Avengers à New York, se retrouve miraculeusement en vie, grâce au projet T.A.H.I.T.I., un projet qui soulève bien des questions mais surtout des mystères.. Fury décide de lui confier une équipe, composée des plus excellents agents de l'organisation, chacun dans un domaine respectif. La petite équipe mène à bien ses missions quand une dénommée Skye se met en travers de leur route. Personne ne se doute de ses ancients différents avec le SHIELD lorsqu'elle était enfant, mais bientôt la roue tourne et ces agents vont en découvrir plus qu'ils ne l'auraient sûrement dû..


Tadaa!

Je dois admettre que je n'ai pas mis Grey's Anatomy, Legends of Tomorrow et encore moins The Big Bang theory, car je ne suis pas ou plus vraiment ces séries, même si je m'accroche à l'espoir de me remettre à Legends of Tomorrow !

Et pendant que j'y suis, j'ai 4 séries à regarder : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Mais là, jdois attendre Netflix..

Prochaine partie sur mes films ? 

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant