Comme vous le savez, j'aime écrire, et j'écris donc souvent. Pas spécialement tout les jours, parfois je n'ai pas envie de toucher à mon PC. Et d'autres, je passe mes journées dessus. Aujourd'hui j'aurais voulu parler de mes écrits, non pas pour me faire de la pub, mais pour m'expliquer. Vous aller voir.
Dans les fanfictions sur lesquelles je suis en ce moment, nous avons :
The Scarlet Speedster, une jeune fille qui suite à l'explosion d'un accélérateur de particule, se voit obtenir des pouvoirs. Cette fanfiction, je la tiens depuis le début de ma 4ème, soit une dizaine de mois. J'en ai écris à peine 10 chapitres xD enfin le 10eme est en cours d'écriture. Il viendra, petit à petit, vous auriez compris que je n'aime pas trop me presser..
Chroniques d'une journaliste à National City, ou comment une journaliste travaille au Catco Worldwide media et va tomber amoureuse de la photographe avec qui elle travaille. Là, c'est depuis fin mai, début juin que je suis dessus. Je vais encore moins vite, car avoir d'autres fanfictions et parfois pas tellement d'idées n'aide pas.. mais ne vous en faîtes pas, je vais faire en sorte de sortir un chapitre, plus ou moins d'une ou plusieurs fanfics, par semaine. Enfin si j'ai vraiment envie d'écrire quoi..
These birds with broken wings, la vie des 4 Robins les plus connu et importants, qui par magie, deviennent plus ou moins gay et bi, dans un monde où être amoureux d'une personne du même sexe n'est pas tabou et encore moins refusé. Ouais parfois on dirait de l'inceste, sorry, mais ça dépend du point de vue. En fait ils sont plus tous plus a moins frères d'armes, donc c'est bon x) celle si j'ai eue un élan d'idées au début des vacances, et je la poste petit à petit sur wattpad.
My OTP to be canon, des OS que j'écris quand ça me chante, la plupart sur mes OTP of course, alors je ne me justifierais pas par rapport à mon inurigularité (j'invente des mots) par rapport au temps que je prends pour les poster eheh xD
Après j'ai quelques écrits à venir, des idées comme ci comme ça..
Quite magical, un AU (alternate universe) sur un OS malec, car j'en rêve depuis que je suis fan de ce couple (OMG). Dans cet AU, Alec est le Prince d'Idriss (et ouais maggle) et Magnus un chevalier mystérieux, et les deux vont se rencontre alors qu'Alec doit choisir une prétendante lors d'un tournois que ses parents ont organisés. Or Alec éprouve des sentiments face à son frère d'arme, Jace, qui lui est amoureux d'une dame de compagnie de la princesse Isabelle, soit la soeur d'Alec. Bon je reprends les intrigues principales de la série, les cercles amoureux entre Simon-Clary-Jace, et surtout Jace-Alec-Magnus. Tout ça avec un soupçons de Moyen Age. Avec quelques créatures obscures. Vous verrez. Je vais poster la première partie (j'explique plus là bas) dans une dizaine de minutes.
Et là je dois me faire discrète car pendant que j'écris ça mon père dors à côté de moi. Ouais je squatte le lit de mes parents, pendant que j'écris et que j'écoute, encore, Fragile World d'Alberto Rosende. J'adore cette chanson depuis 3jours.
VOUS LISEZ
Juste comme ça
Non-FictionJuste comme ça... Une histoire ? Ou mon histoire ? Juste des facts, des idées, tout le bla bla qui me passe par la tête. Et oui, je ne suis pas la seule à faire ça. Mais qui n'aime pas raconter une, son! histoire à sa manière ?