Just because I want to cosplay

10 2 6
                                    

Pendant que j'écris ça, je regarde Kingsman. Pour la deuxième fois. J'ADORE CE FILM !

J'ai toujours kiffé les films d'espions, pas autant que les super-héros, mais parfois y'en a quelques-uns qui sortent du lot, dont Kingsman. Puis avouez que Taron Egerton (Egsy dans le film) est une véritable bombe o_o 

Mais passons. Parlons cosplay, comme le titre l'indique.

(Juste avant. Hommage à l'incroyable chanteur de Linkin Park, Chester Bennington. Repose en paix :'( )


ALORS, cosplay time. (pause Egerton, je suis à la toute fin du film et là Egsy va se taper la Princesse de Scandinavie.. omg xD) J'avoue qu'il m'arrive d'avoir pas mal d'envie en ce moment : je voudrais faire un cosplay de Kingsman (uiii un beau costume à ma taille, les lunettes qui en jette et le parapluie. Oui un parapluie), un cosplay de Miss Martian dans Young Justice (martienne verte, rousse, cape et jupette bleu foncée, chemisier blanc avec une croix rouge yay), et le costume Homemade de Spidey (sweat rouge, cagoule rouge, manches en bleu ciel, bas de survet comme les manches, chaussettes rouges hautes, les chaussures rouges, les espèces de lunettes noires et les webshooter fait maison xD)

Oh et le kiff parfait c'est que la fille sur laquelle j'ai un crush va peut-être se faire un costume elle aussi, un de Wade Wilson dans le film Deadpool, un de ceux qu'il a avant d'avoir son costume original. COmme un Homemade Deadpool si on veut. On ferai le couple Spideypool en tenue Homemade et version filles xD

Puis j'écarte pas le fait de venir en Nightwing (bon là je vais devoir me creuser les méninges) pour aller à une comic con avec toi Jaybird ;) Jaydick powaa !


Mais quand je dis que j'ai des envies.. c'est aussi parce que j'aimerais me couper les cheveux, un peu comme un garçon, et.. embrasser une fille, ou je ne sais pas, sortir avec une fille ? J'en ai marre de toute ces règles, y'a que des hétéros dans ma famille et la plupart de mes amis.. J'veux pas être comme tout le monde B)

Sur ce je retourne écrire mon OS Cwana (couple de mes deux OC, Cassie Blake x Shawna Johansson) en anglais pour ma pseudo correspondante allemande que j'ai rencontré sur insta et avec qui on parle anglais à longueur de temps :P

Ciao Webheads !

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant