Juste quelques musiques et une nouvelle coupe

4 1 17
                                    

Déjà, salutation les Webhead, ensuite, ça fait un moment que j'ai pas écris. Je cherche.. la bonne motivation. Là en l'occurrence ce soir j'ai eu une envie soudaine. Puis faire cette partie me titillait depuis un moment déjà.


- Un, à propos de ma future coupe de cheveux. Comme vous le savez, je m'identifie comme demi-girl, soit fille sans l'être entièrement. On parlera genre une autre fois, même si j'adorerais le faire ici et maintenant. Là, on va parler de mes cheveux. 

J'ai vraiment envie de me les couper, style un carré sous les oreilles, mais dans le genre mal coupé, à la va vite, un peu punk?xD ça me donne vraiment envie. On en a parlé vendredi soir, avec mes parents, et mes grands parents car ils étaient là. Mon grand père lui, comme la Suisse, était neutre, même si il me disait de faire comme je le sentais. Ma mère, au contraire, n'est pas du tout pour. Elle aime quand c'est "volumineux", mais vraiment. Elle m'a coiffé les cheveux pour le montrer, mais ça fait vraiment.. trop. Un gros paquet de truc, on dirait de la paille maintenue par de l'électricité statique, bref, dégeu, mais elle, elle aime. Ma grand mère et mon père eux, étaient pas contre mais pas trop pour non plus. Déjà, faut que je me désépaississe tout ça, puis mon père m'a conseillé de faire une sorte de simulation, comme avec une appli par exemple.

Après pourquoi pas c'est vrai, mais bon.. J'ai demandé à ma Squad cet aprem, et Stella est pas pour du tout, elle trouve que les cheveux longs me va, ce qui n'es pas faux. Manon, bof, elle préfèrerais pas si court, Lou m'a dit, puis après soutenue par Manon, que quoi que je fasse faut que ça me plaise et que je resterais leur Emilie Jolie, mais bon.. et Zoé, elle avait pas son tel xD mais je pense qu'elle trouverait que ça m'irait pas mal, après tout elle trouve classe la coiffure que je fais à ma ELB quand je dessine ? J'suis perdue dans tout ça.. Je sais que Dambird pense que je dois faire comme je le sens aussi mais bon.......

Rhaaaaaaaa je sais pas quoi faire. Je vais peut-être aller voir la coiffeuse la semaine prochaine. On verra bien..


- Et deux,  j'aimerais .. partager ? deux, trois voir quatre musiques. Bon, y'en a 3 qui viennent de Shadowhunters, et surtout.. de l'épisode 18 de la saison 2 (possible spoil pour ceux qui regardent sorry). OUI JE SUIS UNE FANGIRL INCOMPRISE xD enfin ça dépend pour qui eheh. Bref Spoiler alert.

 L'épisode 18 de la saison 2, c'est lépisode dans lequel Magnus et Alec se séparent. Parce que Magnus doit protéger les sorciers, et les représente à la Cour des Lumières de la Reine des Fées, et qu'il ne sait pas s'il doit suivre son coeur ou ceux de "sa race", et que Alec est perturbé par Max, qui s'est fait presque tué par Sebastian. Ces musiques sont chacune liées à un souvenir important dans la relation entre lui et Alec... et oui ça fait mal. Très mal. 

La première, c'est juste avant la première fois d'Alec, avec Magnus. Par l'ange j'ai pleuré en l'écoutant en entier la première fois, et je pleure toujours. Puis voilà quoi ils sont joyeux et tout dedans puis là tu te rappelles que ce sont des.. souvenirs de Magnus.


La deuxième, c'est le lendemain de leur première fois donc. Aïe aïe on a le coeur qui se serre. Puis ce sont des chansons, enfin pour moi, qui, en les écoutant, bah vous transperce.. bref écoutez là vous comprendrez. AAAAAAAAAH TOO MUCH feels 


Et la dernière.. La dernière elle nous achève. Car c'est au moment où Magnus part. C'est au moment où ils ne sont plus ensemble. BUT but but.. why guys.. why.. et puis.. Alec.. Alec a le coeur brisé.. il est tellement perturbé.. même Magnus.. dios..

(bon mes malec shippers ON SE CALME ils se remettent ensemble dans l'épisode 20.. même si c'est électrique entre les deux au début.. mais on se détend.. they're soulmates. forever.)

La quatrième et dernière, c'est une de Fleurie, aussi connue pour avoir fait Hurts like hell (chanson déprimante here we go.. déprimante mais tellement belle. D'ailleurs on l'entend à la fin de l'épisode 8 saison 1 de Shadowhuners, quand Simon est transformé en vampire.. transformé à jamais). Sauf que Soldier, soldat, c'est un autre contexte. Qui représente bien les Chasseurs d'ombres, qui doivent toujours choisir de suivre la loi avant autre chose, même si ce n'est pas juste. ça rappelle qu'au fond, aux yeux de l'Enclave, ils ne sont.. que des soldats.

(elle me rappelle aussi beaucoup Alec dans la saison 1, pas vous ?)


Voilà xD sur ce, jvais écrire sur The Scarlet Speedster et mon OS Malec <3 et surtout aller enfiler un sweat et me mettre en pyj

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant