Juste pour les vacances

15 3 3
                                    

Être en vacance, check. Comprendre et clarifier une situation ainsi que remettre les choses en l'ordre avec un ami, check. Dire à un gars qu'on l'aime alors qu'on a peur de le tromper avec une fille histoire de pendant deux mois, check aussi. Culpabiliser avant même de partir ? Quadruple check.

Je ne les sens pas trop, ces vacances. Julie, Erwann, Lucille, Simon, être peut-être mise de côté une fois de plus, devoir entendre les rires des autres quand ils vont parler de Batman et que je vais dévoiler ma science à propos de lui, passer pour une imbécile à regarder mes séries à la télé alors qu'ils sont tous dehors en train de s'amuser à faire je ne sais quoi sur la plage, tous ensemble et se fichant (sûrement) royalement de moi, être celle à qui on ne demande pas de venir pour sortir, rester dans mon coin à lire et dessiner tandis que les autres jouent ensemble, me sentir jalouse dès que ma cousine va embrasser mon pote alors que l'année dernière il me l'avait fait aussi, oh oui charmant tout ça.

Je vais être dans ma bulle un bon moment. Je me vois déjà y être. A dessiner à 4 heures du mat' dans mon lit, lire à la plage, jouer avec es galets que j'ai nommé (Je vous présente Oliver, Barry, Kara, Felicity, Iris et Winn, mes amis les galets et personnages du Arrowverse) 

Mais je pourrais aller au ciné, faire du roller, m'acheter des éditions papiers et courtes de comics, acheter des sucettes et glaces.. Je trouverais un moyen, j'essayerai de ne pas être si seule :') car c'est ce que je déteste le plus au monde. Sauf que mon anxiété me rappelle à mainte reprise que parfois, et bien je le suis.


Quand j'écris ces lignes, il y a une montagne de fringues à côté de moi. Plusieurs piles. Je dois faire ma valise, je pars demain vers 14h. Je veux et je ne veux pas y aller.. enfin, croisons les doigts, j'ai des amis sur qui compter, avec qui je pourrais parler.. par téléphone.

Et je suis en train d'écrire un chapitre, qui fait plus de 7 pages, sur une fanfic que je dois poster cette nuit. Je l'ai commencé en janvier, j'ai fait 7 chapitre (je suis en train d'écrire le 7eme), et ça fait 30 pages. La fiction s'appelle "These birds with broken wings", en français "Ces oiseaux aux ailes brisées". C'est une histoire sur les Robin, leurs conquêtes amoureuses et ascension de Super-héros au sein de leur univers. Je laisse librement aller la fangirl qui ship le Jaydick, Timkon, Superbat, Halbarry, et autre couples Gay. Âmes sensible s'abstenir. 

Je lis une fanfiction sur du Spideypool en même temps, qui est juste géniale.

Et je regarde mon tel toutes les 5 min, en attendant quelque chose, mais je ne sais pas quoi. rhaa bordel cerveau compliqué et en surchauffe.

Mais bon, je vais survivre ! Y'a pire dans la vie. Merci anxiété xD ça me rassure grave -_- passez une bonne nuit, pour ceux qui sont toujours là <3 et de bonnes vacances. Et si je remets la wifi avec mon grand père, vous aurez sûrement des nouvelles. Restez sur vos gardes B)

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant