Alors alors..
Hier, c'était la journée mauvaise nouvelle. Au final, un pote a coupé les ponts, et m'a aussi bloqué un peu partout.. Suis-je déçue et dégoûtée ? Oui, mais je ne veux que son bonheur. Message qui suit lui est adressé :
Si tu lis ces lignes, si tu as envie de lire ce rantbook une dernière fois, sache que ce message est pour toi, Mister, Potato, Jaybird. Je ne mets pas ton vrai prénom car si tu lis tu te reconnaîtras. Néanmoins, j'ai passé de très bon moment avec toi, vraiment :) Les RP, skype, messages, insta, snap et j'en passe, c'était génial, et jamais je ne pourrais revivre quelque chose comme ça avec quelqu'un d'autre. Car chaque personne est unique, et que l'on a tous une place dans ce vaste univers, même si parfois on a du mal à la trouver. Pour tout te dire, oui, d'une manière, tu vas me manquer. Peut-être que je te manquerai aussi ? Je n'en sais rien, je ne suis pas dans ta tête. Je veux que tu sois heureux. C'est ce que j'ai toujours voulue. J'ai aimé "t'aider" à ma manière, enfin j'espère t'avoir aidé, et je reconnais être allée trop loin, un peu trop souvent. Il y a des limites et je n'ai as sue les respecter. Alors cher Jay, sache que ce temps passé avec toi, pleurs (et oui..), joie, rire et bavardage, on fait de mon année de 4e une année exceptionnelle, et je réalise que j'ai encore tant à apprendre, et à gagner. La vie aura beau nous jeter par terre, il faut avoir le cran de se relever et de lui cracher à la figure, lui montrant qu'on se battra jusqu'au bout. J'ai été ravie de te rencontrer, d'avoir parler comics, Jaydick, musique et autres avec toi. Nos chemins doivent se séparer, pour le mieux. Tu m'as écris un jour que tu ne croyais pas au destin, mais peut-être qu'un ange veille sur nous au fond, et nous fait réaliser plusieurs choses. Nos chemins se séparent, mais qui sait, peut-être que nous nous retrouverons dans de meilleures conditions ? I love, I love, and loved you, Jaybird, 'til the end of the line :) now live your life, have fun, love, enjoy & be yourself. - Dickiebird, still here if one day you'll need him/her.
Aujourd'hui doit être une bonne journée. Je ne veux pas être triste. Je veux que ce jour devienne le jour où je pète la joie de vivre, être heureuse d'être en vie, d'être joyeuse et me prouver à moi même que la vie vaut d'être vécue bordel xD Hier soir j'ai fait mon "coming-out" à ma mère (mon père dormait). Elle m'a répondue : "Tu crois que je ne le savais pas déjà ?". ça m'a redonné confiance en moi. Mais elle m'a dit aussi de ne pas me condtionner dans une voie, que j'étais encore jeune etc. Bien sur que c'est vrai, je le sais, mais je tenais à le dire. Et vous savez quoi ? Finalement on a passé la soirée devant la télé à regarder une nouvelle série. C'était bien. Je ne pensais plus à rien mais à cette série, qui en soit est un peu poussée parfois mais bon xD Et j'ai réussi à m'endormir facilement. Et j'ai lue pas mal de pages de "J'ai avalé un arc en ciel" (omg Capucine embrasse & sort enfin avec Aideeeeen!) et 2-3 chap de Injustice année 1 part 2. Résumé à venir dans les prochaines parties de mon rantbook B)
and then
HAVE A NICE DAY ! <3
VOUS LISEZ
Juste comme ça
Non-FictionJuste comme ça... Une histoire ? Ou mon histoire ? Juste des facts, des idées, tout le bla bla qui me passe par la tête. Et oui, je ne suis pas la seule à faire ça. Mais qui n'aime pas raconter une, son! histoire à sa manière ?