Juste Em

9 1 0
                                    

Hey there webheads :) (kdo un dessin spideypool que jai fait il y a peu xD)

Cest moi Em, Emily, Emilie, Egraysooon toussa toussa.
Je vous fais une nouvelle partie pour ceux à qui ça peut intéresser, mais aussi pour moi même et remettre mes compteurs à zéro.
Cette année j'ai totalement largué Wattpad. Je venais pour lire les fictions de mes amis, mais même ça j'ai du mal aujourd'hui car je n'ai plus ce réflexe de venir sur l'appli et je ne prends non plus pas le temps. Pourquoi cela ? Et bien car j'oublie, mon cerveau met ça dans la case des choses à faire qu'au final on ne fait pas. Désolé si je n'ai pas lu votre dernier chapitre, mais comme certains le savent wattpad est une de mes sources d'anxiété dernièrement. J'y était accro pour differentes raisons et ce n'était pas bien. Aujourd'hui je me concentre un peu plus sur mes émotions mais ça reste pas très flagrant. Comme dit dans mon dernier message sur ma page, je vais revenir (essayer, comme toujours) car pendant ces vacances je vais revoir des gens qui m'insuportent du coup écrire va etre une échappatoire puis je vais pouvoir continuer mes histoires !
D'ailleurs, cette année était celle de ma 2nde. Le lycée, les profs, la classe, ce genre de choses. J'ai pas vraiment kiffé, surtout que niveau notes bah on a connu mieux (moyenne generale qui perd 2 points, jai meme pas la moyenne ni en maths ni physique, mais je defonce tout en art pla et anglais donc ça peut aller). Mais j'ai rencontré de superbes personnes malgré m'être retrouvé là car je n'ai pas été prise en 2nde CCD. Ah et mon dossier pour la 1ere std2a n'a non plus pas été pris. Donc bye bye tout ces espoirs de bac arts appliqués et ce barda, je vais passer un bac normal et avec arts plastiques en spé. Ah oui vu qu'on est le crash test de l'éducation nationale cest super aussi. Mais ça va, ça fait moins mal que l'année dernière, ça va aller et je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses comme ça.
Sur le plan émotionnel par contre, mon cher ex petit ami a voulu couper définitivement les ponts, une seconde fois, et cette fois s'il veut revenir vers moi ça sera non car je ne vais pas le revivre une troisième fois. Ça m'énerve car je pense à lui parfois, et.. bref. Je devrais pas. En ce moment je voudrais essayer de sortir avec une fille et explorer ma bisexualité mais cest pas encore ça xD
En ce moment j'essaye de perdre du poids mais je n'arrive à rien car je ne tiens rien justement. J'avais commencé un programme sportif pour une semaine mais là ça fait 3j (ce soir je le fait du coup) que je n'ai pas le temps de le faire du coup ça m'énerve beaucoup. Franchement si je veux me plaire et ne pas sentir mes formes grossières en bikini ou costume de spiderman il faut que je m'y mette mais mon mental est semblable à de la compote de pomme qui essaye de refaire une pomme et de tenir, sans trop fonctionner en ce moment. Je vais y arriver mais.. je cherche ce declic encore.
Ah et pour finir j'ai parlé avec des amis de 3eme (une se reconnaîtra x3) et je vais me mettre aux jeux de plateaux ! Ça commençait à me tenter de plus en plus (surtout que quasiment presque tous mes artistes favoris sur insta on leur persos DND du coup je veux le mien et jouer!!) et j'ai hâte de commander mon premier lot de dés !

Si tu as tout lu je te remercie et t'embrasse, ma Playstation et Marvel's Spider-man m'attendent ♡
Em

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant