Qu'est-ce que le mode dragon, hein ?
Non ça ne veut pas dire que je/quelqu'un va se transformer en dragon, se mettre à cracher du feu ou autre chose, ou encore rester enfermer dans une grotte à dormir sur des montagnes d'or, non, loin de là.
Le "mode Dragon", expression que je tire d'un livre appelé "J'ai avalé un arc-en-ciel", de Erwan Ji, est l'expression utilisée par Capucine, l'héroïne de 17ans, quand elle a ses règles. Oui, ses règles.
Oui, je n'éprouve pas de gênes à dire que j'ai mes règles, enfin oui et non. Alors dire qu'on est en mode dragon, ça fait pas un peu plus classe ? Oh et demandez pas pourquoi je réussi l'exploit à faire une partie à ce sujet, on appelle ça le talent.
En parlant de talent, vous savez ce qu'on peut faire avec ? Casser des oeufs hors de la casserole. Oui oui je me faisais des oeufs brouillés toute à l'heure pour midi, quand, en cassant le deuxième, je suis allée un peu trop fort et manqué le bord de la casserole. Bon bah résultat mon oeuf brûlait sur la plaque chauffante et moi j'étais à moitié morte de rire et en pleurs, car oui faire des conneries pareilles ça met dans tout ses états xD Et comme j'aime à dire avec mes amies, 'trop de talent tue le talent'
J'en ai appris une bien bonne en parlant de ça, du mode dragon, ce matin xD Donc tranquillement je vais au collège voilà, je rentre par le portail avec des potes, on montre nos cartes, je traverse la cour pour aller à l'aile suivante du bâtiment et là, qui est-ce que je vois là? Une fille qui n'était pas là depuis une bien bonne semaine. Et vous savez pourquoi ? La miss avait eu ses règles pour la première fois eheh. Je dois admettre qu'en apprenant ça j'étais un peu morte de rire.. mais quand elle s'y met elle peut être très violente alors c'était compréhensible xP
Be ready for the next part, je vais parler de mes séries pref vite fait avant de retourner aller mater celle que je regarde en ce moment **
VOUS LISEZ
Juste comme ça
Non-FictionJuste comme ça... Une histoire ? Ou mon histoire ? Juste des facts, des idées, tout le bla bla qui me passe par la tête. Et oui, je ne suis pas la seule à faire ça. Mais qui n'aime pas raconter une, son! histoire à sa manière ?