NOUVELLE CHRONIQUE : LE DESTIN BROUILLON DE N'DEYE DIALLO
- Cyril : je veux mourir dans tes bras ma poupée , continue je t'aime .
J'étais entrain de masser les testicules et périnée de mon mari tout en pensant à mon passé . Plus mon esprit revisitait mon passé , plus je me déchaîne sur cette belle queue bien membrée que j'ai dans ma bouche oh mon cher et tendre mari qui m'aime plus que sa propre personne .
Sachant comment faire monter la température avec lui ; Je le bouscule sur le lit avant de prendre une bouteille d'huile d'amande douce que je verse sur mes fesses , les masse et m'assois sur lui sans qu'il ne me pénètre je bouge dans tous les sens .
- Cyril : " wouye sama ndeye " hum , hum wow doucement ma belle je vais jouir .
Après cette phrase je me lève tout doucement l'embrasse , mettant ma langue dans son oreille gauche puis des bisous dans son coup , il adore mon mari . Je me lève pour chercher un verre d'eau puis de ma commode à côté du lit je sors un sucre mentholé qui a un goût de dentifrice mais je sais en 2 minutes avec ce sucre sur la langue il va tomber raide dingue .
- Moi : chéri tu me rejoins dans la salle de bain .
A la minute qui a suivi on était tous les 2 sous la chasse d'eau qui faisait couler de l'eau bien tiède , je mets le sucre mentholé sur ma langue et prend ses 2 boules dans ma bouche . Après des gémissements de 5 mn limite s'il hurlait ,
- Cyril : hummm sa chauffe j'adore ma Barbie .
Je me retire , le repousse et lui crie dessus en grelotant ;
- Moi : ne m'appelle plus Barbie , es ce que tu m'as bien compris , es ce que tu connais qui est Barbie ? Je ne suis pas ta Barbie , je ne serai plus jamais Barbie et Barbie n'existe plus , vous êtes tous pareil , et J'éclate en sanglot tout en continuant à le traiter de tous les noms d'oiseaux .
- Cyril : calme toi N'deye Diallo , excuse moi , pardonne moi même si je ne comprends pas pourquoi tu exploses de colère mais calme toi je t'en supplie .
Je sors de la salle d'eau , je m'habille toute mouillée pour prendre ma voiture et m'en aller loin , je n'en pouvais plus . Je conduis pour aller je ne sais où , mon téléphone n'arrête pas de sonner . Bien évidemment Cyril s'inquiète , pour le rassurer je décroche:
- Moi : allo pardonne moi chéri , je vais faire un tour à tout à l'heure puis je raccroche bip .
Pourquoi je lui fais autant de mal à mon mari qui est toujours présent pour moi , j'aurai jamais dû me marier avec lui pour le faire souffrir autant car je suis sur de son amour pour moi. Pourquoi ??? Pourquoi ?? Pourquoi ?
Je m'arrête en face d'un lac avec ce froid de canard et j'ai tellement pleuré que je me suis endormi sur mon volant et c'est un autre appel de Cyril qui m'a réveillé . Je décide de ne pas répondre et me remets sur le chemin du retour .
Arrivé à la maison je saute dans ses bras , l'embrasse tellement langoureusement que je sentis dans son caleçon son membre durcir .
- Cyril : humm ma dulcinée tu me fais vibrer , j'adore tout de toi même tes défauts . Tu me satisfait sur tout , tu sais tellement t'y faire avec moi même si dès fois c'est très difficile .
- Moi : chut et fais moi tienne .
Je le laisse me déshabiller et me mettre sur le canapé du séjour , il écarte mes jambes , me fourre et me donne des coups de reins très farouches , je sentais de la frustration , de la colère , de la haine du désir et j'accélérais la cadence... J'avoue que nous avons tous les deux pris notre pied avec des gémissements très akhhhh .
VOUS LISEZ
Le Destin Brouillon de N'deye Diallo
Random#jeune #adoption # prison #malheur #mariage #découverte #plaisir #désir #déception #mauvaisebellefamille #voyage