INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

16.3K 1.2K 11
                                    

Je sors de la chambre comme si je ne l'avais pas entendu ou vu , je vais dans la cuisine et me baisse pour regarder dans le réfrigérateur pour qu'il ai une belle vue . Je sentais son regard sur moi mais dans ma bonne humeur je continuais à me faire un mélange de cocktail . Quand je me suis redressé pour chercher le placard des verres j'ai sursauté car mon chocolat était derrière moi et m'a enlacé de ses mains si doux oh mon Dieu je vais m'évanouir .

- Jules : dis moi juste que tu as envi de moi ma Barbie car moi je n'en peux plus.

C'est ma dernière chance pour assouvir mon envi avec mon mari . J'ai envi de lui , j'ai envi de l'appartenir jusqu'à mon dernier souffle , je suis amoureuse de cet homme même s'il m'a vraiment fais souffrir il y'a quelques jours je l'aime . Il m'attire et tout me plaît chez lui . Je vais lui donner une dernière chance et il a intérêt de ne plus me faire souffrir .

- Jules : alors miss tu me donnes la réponse car le contact de nos deux corps est trop intense et je risque de t.....

Avant qu'il ne continue sa phrase j'avais mes lèvres collées au tiennes et à partir de là comme un tigre et sa tigresse on s'est déchaîné , il me colle contre le plan de travail de la cuisine et m'a même déchiré ma nuisette en me le ôtant .
J'ai lâché un cri tellement le désir me montait à la tête , il descend tout doucement de ma bouche à mon cou puis mes tétons qui ont pointé depuis que j'ai commencé à l'embrasser , il me prend le téton gauche toujours plus excitant que celui du droite "wouye sama" sa salive chaude me fait frissonner . Je sens que je suis déjà mouillée et mon string n'attend qu'une chose c'est d'être enlevé et qu'importe le lieu je suis prenante hahahha . Non sérieux je suis bouillante aujourd'hui .

- Moi : je t'aime mon chocolat .

- Jules : moi aussi je t'aime ma Barbie et merci de m'avoir donné une chance pour te montrer que tu es la seule qui fait vibrer mon coeur .

Puis il enlève son short et son débardeur et j'ai senti direct mon délice collé à moi tout dur je vais crier tellement je frissonne d'envi et lui qui prend tout son temps , il sait vraiment du faire . Il me soulève ; me dépose à côté du lavabo , écarte mes jambes et sans me laisser le temps de réfléchir je sens sa langue toute mouillée sur mon clitoris. Sentant mon coeur qui bat tellement vite et mes gémissements il descend et la je ne pourrai en dire plus car je crois j'ai perdu connaissance. Mais lui il veut que mon coeur s'arrête ou quoi , il se retire me porte jusqu'à la chambre , me dépose délicatement sur le lit .

- Jules : j'adore l'huile sur ton corps car tout glisse et sa m'excite encore plus .

Il se couche et me demande de venir sur lui .

- Jules : déchaîne toi mon amour , évacue tout le stress que je t'ai causé .

Alors la je ne me suis pas fais prier , j'ai bougé dans les sens , des va et viens , du " leumbeul" du "reggeaton" façon je bouge mes reins avec ardeur il ne peut se retenir car même avec mes yeux fermés je l'entends gémir et haleter tel un athlète qui sort d'une course. Je le sens au plus profond de mon être . Alors quand je le sens jouir hooooooooooooo  Il m'a amené loin dans un monde qui m'est vraiment inconnu ,c'est ce qu'on appelle l'extase ou c'est parce que j'avais juste trop envi , je n'ai plus envi de penser . 2 heures de temps qu'on s'est retrouvé et qu'on s'est donné du plaisir , nous sommes aux anges mais un peu fatigué aussi . Nous nous sommes faites des bisous puis endormi l'un dans les bras de l'autre . A 4 heures du matin je sens des mains baladeuses  sur tout mon corps entrain de me caresser . Je me réveille petit à petit et senti sa main sur ma minou entrain de la caresser avec délicatesse " li nekh n'a way ".

- Jules : une autre dose pour se rattraper de notre lune de miel avant l'heure de la prière .

- Moi : hummm coquin je te laisse faire .

Le Destin Brouillon de N'deye DialloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant